Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Qu'ellle est donc ce truc ?

Démarré par spyke, 06 Janvier 2013 à 23:32:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spyke

Salut les gens !!
Cette apres midi je me suis pencher sur ma voiture pour modification des eclairages et en depouillant mon coffre j ai
trouver un composant fixé sur l'aile droite avec une prise débranché à coté et CETTE memmme prise en attente sur le hayon
de la malle derriere le cache à coté de la serrure de coffre.
Quelqu'un serait il à quoi cela seret il et quelle serait l'effet si je branche la prise au boitier
Photo ci-joint
traffic.gif

Dearborn67

Si je ne me trompe pas, c'est pour la radio par satellite qui ne fonctionne qu'aux USA  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Yellowmustang

pour capter une radio par satellite , sirius c'est un réseau sat nord américain 
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

on a dégainé en même temps désolé  LOL
Good Vibes !!!!

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Cyril57


spyke

Citation de: Titi57 le 07 Janvier 2013 à 09:49:59
En plus, c'est marqué dessus...
ha!
avec le logo Sirius sur la boite et un début de ref qui commence par "SAT  xxxxxx" tu devines le caractère de la pièce et sa fonction  ap:lo  craz1

je réponds de la sorte parce que LE "en plus c'est marqué dessus..." je sais pas trop comment le prendre .
dès fois vaux mieux rien dire plutôt que de mettre un commentaire qui sous entendrais que la personne est idiot
Si j'ai mal interprété le post je m'en excuse par avance mais bon j'aime pas les phrases en suspension . pctnt
Sinon merci à DEARBORN67 et YELLOMUSTANG pour vos réponses clairs et bien définies
traffic.gif

Cyril57

C'était plus une boutade envers Dearborn67 et Yellow car oui, "Satelite Radio" est marqué juste en dessous de "SIRIUS" (je parle pas de SAT XXXXXX).
Et je ne me serais jamais permi de te dire que tu étais un idiot, d'autant plus que je ne te connais pas  ::) ::)

spyke

traffic.gif

Cyril57

On va tout de même pas se prendre la tête Spyke  rnr rnr rnr

L'important est que tu saches que ce module ne sert à rien et qu'en le virant, tu peux gagner 0,0000000001s au 0-100km/h avec le poids gagné  ;D Le plus ennuyeux restant la verrue du coffre maintenant.

spyke

Bin non TiTi57 pas de çà chez nous  ;D ;D ;D ;D
jvais suivre ton conseille en le virant et la passer au banc pour te donner mes nouvelles performances  LOL
:v: :v: coupain3
traffic.gif

pedrophilippe

si tu le vend au poid a un ferailleur, tu va te gaver LOL LOL LOL LOL
black beast forever

spyke

ha bin çà me payeras le passage au banc  ;D ;D ;D ;D ;D
traffic.gif