Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Good Bye V6.........Welcome RED SNAKE !!!

Démarré par Teuf66, 22 Décembre 2012 à 15:17:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

tu les à viré comment ? sèche cheveux ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Teuf66

Tout a fait au seche cheveux impeccable aucune trace  msk

Par contre pour le kit Xenon vas falloir que j'attende un peu j'avais rdv hier mais l'electicien est en attente de plus de renseignements pour la pose car en l'etat je perdrai les feux de routes
traffic.gif  traffic.gif

Babass

ah ouais pas cool ça. Il ne faut pas aussi le lave glace qui gicle sur les xenons  ::) ??? = percer le pare choc ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Teuf66

  correct1 pour le contrôle technique c'est obligatoire

Mais comme il est hors de question de percer mon pare choc, lors du contrôle, retour en h13 normal  ;)
traffic.gif  traffic.gif

Teuf66

Hello
Apres un petit passage chez mon carrossier pour traiter le dessous de mon capot qui commençait a prendre la "fameuse" oxydation  :-\ entre parenthese il m'a fait un super boulot  ap:lo
Je viens de recuperer le Red Snake  chez Boris qui m'a remis les feux arriere US avec les clignos séquentiels j'adore  lovu  lovu
Petite video a suivre quand le temps le permettra
rnr Merci Boris pour ton super travail
traffic.gif  traffic.gif

New Shelby 500

Citation de: Teuf66 le 31 Mars 2013 à 19:57:26
  correct1 pour le contrôle technique c'est obligatoire

Mais comme il est hors de question de percer mon pare choc, lors du contrôle, retour en h13 normal  ;)

Salut Teuf66,

Pour info, sur ma 2009, j'avais les xénons d'origine, et par prudence j'ai anticipé en allant demandé à un centre de CT.  8)

Réponse simple: "sur ces autos américaines importées, du moment qu'elles sont passées à l'homologation, c'est tout bon"  ;)

mybobo


Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

Teuf66

Citation de: New Shelby 500 le 27 Avril 2013 à 21:34:42
Citation de: Teuf66 le 31 Mars 2013 à 19:57:26
  correct1 pour le contrôle technique c'est obligatoire

Mais comme il est hors de question de percer mon pare choc, lors du contrôle, retour en h13 normal  ;)

Salut Teuf66,

Pour info, sur ma 2009, j'avais les xénons d'origine, et par prudence j'ai anticipé en allant demandé à un centre de CT.  8)

Réponse simple: "sur ces autos américaines importées, du moment qu'elles sont passées à l'homologation, c'est tout bon"  ;)

rnr Merci Phil
Apres avoir discuté avec Boris ,pas sur que je fasse le changement
Au depart c'était pour compenser la perte de visibilité de mes optiques
,mais comme j'ai enlevé les films ben je ne pense pas le faire
traffic.gif  traffic.gif

New Shelby 500

 ;) de rien!

De toute manière, pour avoir roulé "xénons allemands" (Porsche 911), oublies l'idée d'y voir "comme en plein jour" avec les "xénons ricains"...  ::)

A part le look plus sympa (voir mes optiques sur la blanche) et l'effet gaz de décharge au démarrage, le reste =  ???

Bref, tu sais tout...  8)

Maxou


New Shelby 500

Maxou, suis géné, je sais pas quoi te dire... MERCI, vraiment, t'es vraiment trop sympa!!!  ap:lo

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif


Maxou

Bon...C'est l'intention qui compte, non ?

New Shelby 500

Bah ça me gène pas d'accepter venant de toi, je sais que c'est de bon coeur!  ;D
Nan nan, j'insiste, je te remercie vraiment beaucoup pour cette attention qui me touche...  ;)

Babass

et moi mon cadeau il est où  ::) ::) je suis jaloux les mecs, personne ne pense à moi  :'( :'(

Pour me réconforter, je vais regarder les photos suivantes  LOL LOL

traffic.gif

traffic.gif

luvn :-* :-* :-* :-* amour1 amour1 amour1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

Teuf66

Hello  rnr

Hier apres midi le Red Snake a trouvé une copine de  jeu  ;D ;D
traffic.gif  traffic.gif

Maxou

Ben dit donc, elle sait choisir ses copines... ap:lo