Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Good Bye V6.........Welcome RED SNAKE !!!

Démarré par Teuf66, 22 Décembre 2012 à 15:17:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

C'est normal, c'est parce que tu prends les photos....

Teuf66

Citation de: Babass le 02 Janvier 2013 à 11:41:54
ne t'inquiète pas New Mustangueur, moi je saurais encore plus derrière  LOL LOL LOL LOL
Citation de: Maxou le 02 Janvier 2013 à 11:44:03
C'est normal, c'est parce que tu prends les photos….
LOL LOL LOL
traffic.gif  traffic.gif

Teuf66

Citation de: New Mustangueur le 02 Janvier 2013 à 11:40:25
Salut Teuf, elle est vraiment sympa, la couleur qui pète et les jantes ça  fait vraiment super ca la rend encore plus agressive. Vraiment content pour toi mais un peu triste car pour les virées ensembles je vais voir que l arriere et encore ..... lol  ap:lo ap:lo ap:lo

T'inquiete toujours ensemble  ;)
traffic.gif  traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Teuf66

Deuxieme devis arrivé cet apres midi de mon assureur 350 euros par trimestre  :-\
Sans commentaire
traffic.gif  traffic.gif

adnvirus

T'as essayé Retro assurance ? il font les modernes aussi  rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

New Mustangueur

 smk tu vois Teuf je te l avais dis que tu allais te faire assommer vers ton assurance par rapport à Roche  smk

New Shelby 500

Avis perso...
au delà de la cotisation, il faut regarder les garanties et les franchises!

shelbystef

il y a un mec du forum qui vie a bergerac  et qui est assureur il fait des prix sympa pour les gens du forum

New Shelby 500


shelbystef


El Pierro

Je connais une charger qui est resté sur le bord de la route au cours d'une balade qui est chez Axa .. Il a eu beaucoup de mal pour joindre le service .......

shelbystef

t donner son adress en privat    je viens de la retrouver

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou


adnvirus

J'en connais un qui ne doit pas avoir le sommeil tranquille en ce moment  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Citation de: El Pierro le 02 Janvier 2013 à 23:10:10
Je connais une charger qui est resté sur le bord de la route au cours d'une balade qui est chez Axa .. Il a eu beaucoup de mal pour joindre le service .......

+1 c'était lors de la balade de Octobre.

Pour ma part, c'était Roche les moins cher  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Je répète: garanties + clauses + usages + franchises = le contrat qu'il vous faut.
Il y aura toujours moins cher... mais si on considère à quoi sert une assurance, moi je regarde comment je suis couvert, qui est couvert, et, ensuite, le prix... surtout pour un bijou comme ma belle.  ;)

Quant à l'assisteur, ça dépend aussi des assureurs.
Perso, je privilégie les gros type IMA (par exemple) de part leurs infrastructures, mais aussi, à savoir, les contrats d'assistance sont en rapport avec les contrats des assureurs eux mêmes!

En clairs, low cost = très souvent ... très bof bof...  :-X

Je dis ça mais je dis rien.  8)

Babass

+1 pour les low cost = à éviter.

Pour ma part, très content de Roche (Allianz), faut dire que je n'est jamais eu de problème avec ma CS donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Je paie mon assurance et voilou.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI