Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le cuir des panneaux de porte qui s'échappe...

Démarré par DUNE, 14 Décembre 2012 à 16:06:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DUNE

Salut!

Voilà, les cuirs des panneaux de portes se décollent...........on dirait donc une vieille voiture qui a pourtant 12000 kms.....ça m'éneeeeeerrrveeuuuux...
La question est: quelle colle utiliseriez vous pour recoller ces panneaux? De la néoprène gel? De quelle marque?

C'est plus la même voiture depuis....en plus le 3M du côté gauche de mes louvers se décolle aussi...c'est la criiiiiise!!!!!!
:'(

team autoespace

c est rare sa......
prend de a colle neoprene sa devrait le faire.

Cyril57

Citation de: team autoespace le 14 Décembre 2012 à 16:16:17
c est rare sa......
prend de a colle neoprene sa devrait le faire.

Pas rare du tout, c'est justement un des fléaux des S197.
Il faut impérativement enlever la mousse qui est derrière et utiliser de la néoprène et ca ira sans soucis.

DUNE

Faut enlever la mousse?
Cela ne marche pas si on laisse la mousse et que l'on encolle les deux parties; cuir et mousse? :-\

Cyril57

Tu peux essayer, mais cette mousse tombe en poussière et c'est elle qui font que le panneau se décole. Et elle ne doit pas être compatible avec le neoprène. Mais tu peux faire un essaie, le pire étant que le neoprene bouffe la mousse et que cela ne colle pas.

pedrophilippe

faut arreter de faire des folies de ton corps dans ta mumu LOL LOL LOL LOL LOL LOL

aussi non tu peut passer chez moi j'ai de la tres bonne colle neoprene
black beast forever

DUNE

Citation de: Titi57 le 14 Décembre 2012 à 20:19:49
Tu peux essayer, mais cette mousse tombe en poussière et c'est elle qui font que le panneau se décole. Et elle ne doit pas être compatible avec le neoprène. Mais tu peux faire un essaie, le pire étant que le neoprene bouffe la mousse et que cela ne colle pas.
Effectivement j'ai  gratté un peu cette mousse et elle a l'air de se désagréger.............il faut démonter le panneau de porte alors? Quel chantier..................Bien vu Titi!!!!!!!!!!

Pedro, tu vends de la colle????? Pas de folies dans une Mustang , comme dans les églises........................

DUNE

En démontant seulement la poignée peut-être?
Quelqu'un a le schéma de ce démontage?

pedrophilippe

si tu a besoin d'un coup de main, je peut venir
n'oublie pas que tu a mon tel
black beast forever

pedrophilippe

black beast forever

Deadmarsh54560

Citation de: Titi57 le 14 Décembre 2012 à 20:19:49
Tu peux essayer, mais cette mousse tombe en poussière et c'est elle qui font que le panneau se décole. Et elle ne doit pas être compatible avec le neoprène. Mais tu peux faire un essaie, le pire étant que le neoprene bouffe la mousse et que cela ne colle pas.
Je me lève et je confirme, j'ai le même problème!!! j'vasi prendre les choses en main pendant la trève hivernale....

team autoespace

Bah je savais pas que c était récurants sur nos mumu  smk

Deadmarsh54560

Lorsque je suis allé chercher ma mumu black, le vendeur m'a dit "je les ai recollé, c'est un souci récurrent sur les mustang mais là ça tient pour au moins 5 ans... Résultat, 1moi après cet épîsode, le cuir s'est barré!! Photos et "évaluation" de mon vendeur bientôt!!!!

Cyril57

Citation de: DUNE le 14 Décembre 2012 à 20:36:18
Citation de: Titi57 le 14 Décembre 2012 à 20:19:49
Tu peux essayer, mais cette mousse tombe en poussière et c'est elle qui font que le panneau se décole. Et elle ne doit pas être compatible avec le neoprène. Mais tu peux faire un essaie, le pire étant que le neoprene bouffe la mousse et que cela ne colle pas.
Effectivement j'ai  gratté un peu cette mousse et elle a l'air de se désagréger.............il faut démonter le panneau de porte alors? Quel chantier..................Bien vu Titi!!!!!!!!!!

Pedro, tu vends de la colle????? Pas de folies dans une Mustang , comme dans les églises........................

Non, faut pas démonter le panneau de porte car la partie de pseudo cuir qui se trouve en dessous de l'accoudoir n'a pas tendance à se décoller en général car la bande n'est pas large. Tu laisses le panneau de porte monté sur la voiture mais tu décolles toute la partie haute jusqu'à l'accoudoir. Ensuite, tu grattes cette fichue mousse puis tu enduis le panneau de porte ainsi que le cuir de néo. Et après les 15-20 minutes d'attente classique, tu recolles le tout en lissant avec un chiffon pour pas faire de scratch sur le cuir et avec un gratoir de givre, tu vas bien dans la rainure sur la partie haute. Tu en as pour 1h pour les 2 panneaux.

DUNE

O top Titi et merci Pedro..............................Ca fait un peu dialogue sms ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas le seul....cela me réconforte un peu......un peu seulement...
Finit le boulot je vais chez Leroy pour cette fameuse Néoprène et lundi je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Cyril57

Citation de: DUNE le 15 Décembre 2012 à 13:54:51
Je suis pas le seul....cela me réconforte un peu......un peu seulement...

Dis toi que toutes les mustangs avec les panneaux en cuir y passeront donc, la tienne sera déjà faite rnr

DUNE

Pétard quel optimisme...................t'as raison je vais le prendre de cette manière... smk

j'ai tout acheté...colle spatule pinceau essence .................. O0

DUNE


shelbystef

pareil a voté aussi ,,, ouvir le plus possible qui tiens pas gratté un coup d aspirateur et encollé et posé un petit bout de carton pour faire appuis et voila fini

rikskameron

Punaise! Je touche de la colle a bois! Euh du bois! J'ai jamais eu ou vu ce probleme dans mes Mumu! :o
T00 Fun T0 b3 Serious ;)