Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

94 PaceCar

Superbe Mustang, avoir un fastback avec moins de 2ans de permis (si j'ai bien suivi) c'est très fort ca! Ca semblait impossible mais apparemment non ! :) Bravo

adnvirus

Merci  ;D

Oui tu as bien suivi ! ça a pas été facile de trouver un assureur qui ne prend qu'a partir d'un an mais avec de la persévérance ! Du coup je suis tout content, manque que le temps...  sbhy LOL
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Ouskelle est passé notre Alice ? on ne la voit plus  :(

Babass

le proprio on ne le voie plus non plus  :-\ ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Elle est lààààààààààààààààààààààààààààààà  ;D ;D ;D ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Alice non  lovu

Mais la mamie Arcadian Blue oui, en soin intensif même...  :'( sroll sroll sroll
Mais elle devrait être d'attaque pour la balade du 5 normalement..

Maxou


sisco73

Pas de nouvelles depuis deux semaines, mais il était très occupé tout le mois de septembre effectivement  rck rck

Maxou

Bon, c'est bon signe pour ses affaires...on ne peut pas être partout.

chloso69

Citation de: sisco73 le 24 Septembre 2013 à 18:58:55
Elle est lààààààààààààààààààààààààààààààà  ;D ;D ;D ;D
ou la !! yen a une qui se prepare pour un casse  LOL

Babass

Citation de: sisco73 le 24 Septembre 2013 à 19:49:10
Pas de nouvelles depuis deux semaines, mais il était très occupé tout le mois de septembre effectivement  rck rck

il est occupé à préparer le menu de Noel  ;D LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Citation de: chloso69 le 24 Septembre 2013 à 20:21:57
ou la !! yen a une qui se prepare pour un casse  LOL

LOL LOL LOL LOL LOL
Bien vu  LOL LOL LOL

De face on dirait une Ami 8, c'est très dérangeant  smk smk

adnvirus

Je suiiiissss làààààà !!!!  rck rck

Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai énormément de taff, et comme l'a dit maxou c'est bon pour les affaires !! Malheureusement je ne peux pas voir mon bébé autant que je voudrais, mais elle est entre de bonnes mains et en train de se faire faire une petite manucure, que du bon quoi !!  smk

Bon faut que je retourne au taff !

La bise !  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Merci pour les news....on s'inquiétait !

Babass

je passerais au resto demain soir et vendredi  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Hello tout le monde ! me revoilà ! Et je reviens pour de vrai  rck

J'avais un peu délaisser le post d'Alice depuis le bug du forum, mais c'est pas bien Alice évolue, noel arrive !! et je la kiff tellement que je ne peux pas plus parler d'elle  ap:lo ap:lo

Donc pour vous résumer (je sais plus où j'en étais et j'ai la flemme de relire smk) donc j'avais il y a maintenant longtemps mis un compte tour type shelby 8k rpm en lieu et place de l'origine ! J'ai aussi changé les garniture de porte pour des "shelby" changer le rapport de pont pour un 3.80:1, ce qui maintenant me permet d'utilisé la 5eme sans etre à 500 rpm  :v:

Et les modifs à venir !!!! J'ai déjà reçu mon nouveau carbu un Holley 650 cfm double pumper ultralight, pour remplacer le Edel 600cfm qui se voulait "feul economic" (pourquoi pas un diesel pendant qu'on y est smk ) donc il est là il attends sagement sur la table à repasser que je l'installe, d'ailleurs Alice va partir en couveuse dès le mois prochain et voir son compartiment moteur entierement refait et repeint aux couleurs d'origine  lovu
Ensuite Alice aura droit à son petit cadeau de noel, un systeme de frein avant complet Wilwood 6 pistons, suite a une petite vieille que j'ai faillit tuer...
Et probablement mon cadeau de noel/anniversaire (oui pensez à vos futurs enfants niquez en septembre qu'il naissent l'été lol ) lui sera destiné, mais pour le coup je ne sait pas ce que c'est !!

Voili voilou ceci signe mon retour parmis vous ! Et pour fêter ça, photo !

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

lovu lovu lovu
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

MustangGT

Magnifique Mustang et très belle couleur!  ap:lo