Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Concours photo décembre 2012

Démarré par Fabien, 02 Décembre 2012 à 13:23:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a posté la photo que vous préférez?

VinStang
12 (44.4%)
thierry289
15 (55.6%)

Total des votants: 27

Vote clôturé: 05 Janvier 2013 à 11:55:10

jph

Citation de: Maxou le 06 Décembre 2012 à 23:16:16
Inutile de vous chamailler les filles, les votes trancheront ce qui est christmas ou Red ou autre...avec pour chaque votant son interprétation du thème choisi...non?

+1 msk
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

Fabien

Citation de: VinStang le 06 Décembre 2012 à 21:48:26
A ce que je sache, le thème est "le red christmas à bord de nos Mustang", et pas "Noël et votre Mustang"...
Donc pas d'obligation d'avoir un aspect "Noël" avec!
D'ailleurs si on regarde la photo de Fabien qui a lancé le concours, il n'y a pas vraiment de côté Noël!!
Après c'est à lui d'en juger, s'il estime que ma photo n'est pas dans le thème du concours, je suis prêt à l'enlever...

Pas soucis VinStang!
Ta photo est bien dans le thème.
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti

Olive 74


Maxou


Olive 74

Ah bon et bien c'est dommage car je ne trouve plus du tout le même interet.

VinStang

Après il y a retouche et retouche...
Ce n'est pas non plus un montage photo!! ;D

Thierry

Citation de: Olive 74 le 07 Décembre 2012 à 12:03:11
Ah bon et bien c'est dommage car je ne trouve plus du tout le même interet.
Je suis d'accord avec toi mais comme le dit Vinstang, il y a retouche et retouche alors c'est pas évident de décider si une photo est qualifiable ou pas et ce sera ceux qui voteront qui prendront la décision. ;)

Fabien

Citation de: Thierry le 07 Décembre 2012 à 12:45:25
Citation de: Olive 74 le 07 Décembre 2012 à 12:03:11
Ah bon et bien c'est dommage car je ne trouve plus du tout le même interet.
Je suis d'accord avec toi mais comme le dit Vinstang, il y a retouche et retouche alors c'est pas évident de décider si une photo est qualifiable ou pas et ce sera ceux qui voteront qui prendront la décision. ;)

ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti

Olive 74

Citation de: Thierry le 07 Décembre 2012 à 12:45:25
Citation de: Olive 74 le 07 Décembre 2012 à 12:03:11
Ah bon et bien c'est dommage car je ne trouve plus du tout le même interet.
Je suis d'accord avec toi mais comme le dit Vinstang, il y a retouche et retouche alors c'est pas évident de décider si une photo est qualifiable ou pas et ce sera ceux qui voteront qui prendront la décision. ;)
Oui bien sur je suis bien d'accord ... Tiens je vais en poster une un peu spéciale .... Et nous verons bien   ;)

MyStang67


Maxou

Du beau monde dans ce garage Mystang  rck

MyStang67

Il y a un peu tout les âges toutes les couleurs  ex1t et toute sortes de rouge dans ma tof. Noël, pas Noël, in and out !

pursang

voila , c est pas la mère noël c est ma fille! les couleurs sont là !! :v:
traffic.gif
La lampe torche. Le PQ aussi.

micake

[off-topic]C'est ballot, j'ai pas envie de jouer, je serais sûr de gagner, vu qu tout est rouge dans ma Mumu ;D LOL LOL LOL LOL[/off-topic]
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

JLS

Justement Micake prends juste un "morceau" en photo  ;)  ;D
Vive la Normandie LIBRE

thierry289

Notre contribution en ce mois de décembre toujours magique  cadxlol

Photo prise ce soir à St Laurent Blangy 62223, La Porte des Etoiles "Star Gate "

De très Bonnes Fêtes de fin d'année à tous  coupain1 prenez la porte des étoiles pour passer en 2013 ! ap:lo

le Red Christmas  de nos Mustang  ! ap:lo ap:lo ap:lo ap:l  très belle idée de sujet Fabien.

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

thierry289

nous avons traversé le cosmos ce soir et  immortalisé notre passage par cette porte mythique !  pray2

VinStang


micake

Pour ma part, le cadeau de noël de Mumu sera de remettre le truc rouge du premier plan dans le truc rouge du second plan!
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!