Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

quels dimensions de jantes....

Démarré par arcanien, 19 Novembre 2012 à 10:13:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arcanien

bonjour je souhaite acquérir de nouvelles jantes pour passer du 17 pouces au 22 pouces .....
a savoir est ce que l'embrayage souffre , les consommations d'essence explosent elles , avec un boitier type sct peut on regler le compteur de vitesse..
le prix qu'on me propose jantes (giovanna) et pneus 5000 euros :-\ merci pour vos reponses

Serge87

Salut,

J'espere que tu ne roules que sur du billard parceque ce n'est pas avec ce qu'il va te rester de hauteur de flanc de pneus que ca va absorber le moindre defaut de la chaussee :

traffic.gif

arcanien

Lol non pas encore , la dimension des pneus est 265/30/22 , une taille 20 pouces serait peut être mieux...

vince61


Perso je suis en 20 pouces (255 à l'avant et 285 à l'arrière), sa donne un ptit look "race", par contre j'ai perdu en rayon de braquage !!!

thierrym6451

Bonjour,
Je ne te conseille pas de dépasser 20" car après les flancs de pneus sont trop bas et tu abimes vite les jantes sur mauvais revétement.

arcanien

ok je vais prendre du 20 , faut il rabaisser la voiture j'ai un kit roush deja que c bas alors là...la tenue de route sur ta voiture est comment ?

thierrym6451

Non c'est parfait avec un kit Roush, demande des photos à COSBY il a mes anciennes  RAZOR en 20" et un kit Roush, esthétiquement c'est parfait.
Sur la mienne j'ai un kit réglable EIBACH de Super Snake, c'est différent.

arcanien


TonY33

oui faut la rabaisser sinon tu va avoir un effet 4x4 au niveau du visu

il te faut ressorts court et bar panhard

exemple:

http://partavenue.fr/19-Ressorts-Courts-Ford-racing.html

http://partavenue.fr/20-Barre-Panhard-ajustable.html

Maxou

Citation de: arcanien le 19 Novembre 2012 à 18:02:33
faut rabaisser la voiture ?
Citation de: thierrym6451 le 19 Novembre 2012 à 17:02:41
Non c'est parfait avec un kit Roush, demande des photos à COSBY il a mes anciennes  RAZOR en 20" et un kit Roush, esthétiquement c'est parfait.
Sur la mienne j'ai un kit réglable EIBACH de Super Snake, c'est différent.
Il me semble que tu avais déjà la réponse, non?

TonY33

j'avais pas vue , si tu as déja des ressorts courts c'est bon  :)

arcanien

merci oui j'avais pas bien compris , je suis pas francais alors parfois je lis pas bien gbley

Maxou


arcanien


Maxou

Manacour... in vovo ? (Désole, c'est écrit comme je le prononce)

arcanien


Fred07

Suis en 20 pouces jantes foose chromés

arcanien

je vais prendre ça avec le logo mustang en center caps , par contre le prix pctnt 4000 euros pneus et posé etc......

Serge87

4000€ ? J'espere qu'elles sont ultra-legeres a ce prix la...

arcanien

oui elles sont allegees pas comme le tarif :-[