Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

muratex


Maxou

Merci, j'espère que ce modèle de Mustang ne perd rien sur les pavés de Chantilly  ;)

jahnoel

Citation de: Maxou le 26 Novembre 2012 à 19:24:21
Citation de: Cecilou le 26 Novembre 2012 à 18:30:38
Citation de: Maxou le 26 Novembre 2012 à 14:05:50
Si tout va bien, jeudi DREAL....ça commence à devenir bon.

C'est top ça, avec un peu de chance le Père Noël t'amènera les papiers qui vont bien dans sa hotte aux cadeaux !  ;D
S je pouvais recevoir le PV des mines avant Noël, ce serait un beau cadeau en effet...

Tic tac tic tac .... ;)

Maxou


Maxouu


Maxou


Asphalt Cowboy

Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Maxou

J'espère ne pas déteindre sur lui et le pervertir  ::)

Cold Air Flo SC

Effectivement pour rejoindre asphalt un pont trop court n'est pas forcément meilleur car il est difficile de faire passer la puissance au sol et de garder une bonne propulsion/traction ou motricité....
la preuve la GT500 2011/2012 avec le pack SVT PP pont de 3.73 alors qu'en standard c'est un 3.55
le diamètre des roues de la SVT PP est plus grand que celui monté sur les standard ce qui fait qu'en neutralisant l'effet taille des roues le pont de la SVT PP correspond à un 3.60 par rapport au 3.55 de la standard  sroll

beaucoup de puissance.... s'il faut toute la largeur de la route pour garder le cap ce n'est pas le plus efficace....


Pour le mode sport de l'advancetrac je ne sais pas si les mustang en sont toutes équipées...  bley

Pour tester en utilisant le bouton au dessus du warning

L'advancetrac à partir de 2010 est composé de 2 stratégies un TCS (Traction Control Stability ou anti-patinage) + ESC (Electronic Constrol Stability ou contrôle électronique de stabilité) alors que sur les 2005-2009 il n'y a qu'un TCS

si tu ne touches rien : l'advancetrac est ON ----> TCS ON et ESC ON

1 pression sur le bouton : TCS OFF et ESC ON

ensuite si tu appuyes sur la pédale de frein et que tu fais 2 pressions sur le bouton ..... là tu dois voir sur l'affichage de l'ordi de bord advancetrac mode sport le TCS et l'ESC sont ON mais en mode sport plus de glisse réservé à un usage circuit !!!!

et enfin si tu appuyes sur la pédale de frein et que tu maintiens une pression de 5 secondes sur le bouton ...... là tu lâches tout
TCS OFF
ESC OFF
glisse totale burn donut tout ce que tu veux !

Maxou

Impressionnant ! J'ai de plus en plus hâte d'essayer tout ça  ex1t

apertolibro

Maxou tu as une mumu vraiment superbe, belle finition.....franchement la qualité a franchit un cap....très jolie... ;D

Asphalt Cowboy

Citation de: Maxou le 27 Novembre 2012 à 02:11:14
Impressionnant ! J'ai de plus en plus hâte d'essayer tout ça  ex1t

Fais gaffe quand même, aux US certains ont voulu essayer et on failli se viander méchamment... J'en avais lu pas mal qui disaient çà sur le forum US où je vais.
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Maxou

[off-topic]Je ne suis pas une tête brûlée...Par ailleurs, je suppose que le changement avec mon ancienne GT n'est pas si radical que ça... ça devrait aller.[/off-topic]

Maxou

Citation de: apertolibro le 27 Novembre 2012 à 03:15:55
Maxou tu as une mumu vraiment superbe, belle finition.....franchement la qualité a franchit un cap....très jolie... ;D
C'est vrai que l'intérieur n'a rien à voir avec mon ancienne sur la qualité et le perçu  lovu

Maxou

J'ai retrouvé une photo faite par John (on y voit un peu les appuies tête)...et une bréve vidéo du son des Borla de son ex-belle  ;) (trouvée sur le net)


KATY (Raviolix)

 :o :o WAAAAA ce son .....j'adore, tu as gardé et vas garder les mêmes pots?

Maxou

Bah oui...Les pots d'origines, c'est juste bon pour l'homologation..après, ça remplit la cave  ;)

Asphalt Cowboy

Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Maxou


Maxou