Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Hello,

Depuis quelques heures, je suis le nouveau propriétaire d'une Mustang GT de 2012.
BVM, 11 800 kms...elle est quasi neuve.
Ma belle est venue de Belgique ce matin, conduite par son ancien propriétaire qui l'avait achetée neuve en début d'année.

Mieux que des mots...des photos :

SERGIO 52


pims

c'est d'origine le caisson dans le coffre?on dirait que ça prend beaucoup de place?
traffic.gif

Maxou


Aubi-One 21


pims

traffic.gif

Maxou

Le jour et la nuit....vraiment un bon ressenti sur les matériaux et l'instrumentation.
Par ailleurs, il me semble qu'elle a un pack intérieur spécial (Cold air Flo en a parlé qqpart mais je ne sais plus où)...Ce qui explique les poney en insert dans les portes, les seuils de porte rétro-éclairés, la luminosité intérieure qui peut être modifiée dans toutes les couleurs possibles, les inserts en alu partout...
Autant, je trouve l'extérieur un poil fade (j'ai déjà plein d'idées pour la rendre plus bestiale), autant l'intérieur est top !

R-Geiz

 ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo


Elle est magnifique, bravo Maxou pour cette belle acquisition ^^

Scott


silver

Citation de: Maxou le 09 Novembre 2012 à 19:26:02
Le jour et la nuit....vraiment un bon ressenti sur les matériaux et l'instrumentation.
Par ailleurs, il me semble qu'elle a un pack intérieur spécial (Cold air Flo en a parlé qqpart mais je ne sais plus où)...Ce qui explique les poney en insert dans les portes, les seuils de porte rétro-éclairés, la luminosité intérieure qui peut être modifiée dans toutes les couleurs possibles, les inserts en alu partout...
Autant, je trouve l'extérieur un poil fade (j'ai déjà plein d'idées pour la rendre plus bestiale), autant l'intérieur est top !

Toujours aussi belle  ex1t lovu

Je préférais mes bandes cashmere que bleu, mais elle déchire  ex1t

Pour l intérieur

Citation de: Cold Air Flo SC le 08 Novembre 2012 à 11:04:42
Pour la boule de levier c'est l'option "Premier Trim with Color Accent" : panneau de porte avec le pony et revetement spécial + bandes de couleur (cashemere ou grabber blue...) sur les sièges + boule alu du levier de vitesse

Tous le reste est de série sur les premium ( alu, le compteur et l intérieur qui change de couleur,...)

pedrophilippe

black beast forever

jahnoel

Très belle acquisition, félicitations  ap:lo

L'intérieur a l'air vraiment au niveau. Par contre le shaker 1000 dans le coffre c'est quand même un peu gros !

Manu

Elle est superbe bien1.

Je la trouve pas du tout fade de l'extérieur, elle est classieuse comme ça.

jahnoel
Pour le Shaker 1000 et la place qu'il prend dans le coffre, pas le choix si on veux du son, il faut bien caser ampli et sub quelque part  ;)

Cyril57

Pour le shaker 1000, perso, suis heureux de ne pas l'avoir. Le 500 a un son largement suffisant et j'ai un grand coffre. D'ailleurs, hier j'ai enlevé un caisson/ampli d'une mustang car cela ne plaisait pas au proprio/membre du forum.

Pour le reste, elle est superbe cette 2012 et quasi neuve. Le seul hic est qu'elle est toute noire... mais il y a les coutures bleues qui sont de bon goût  smk

Maxou

Merci pour elle de votre accueil...

Sinon, j'ai déjà été aux impôts et obtenu le quitus fiscal. Elle sera préparée la semaine prochaine pour pouvoir passer d'ici 15 jours à l'UTAC.
Ce qui va être long, c'est d'obtenir le certificat de non conformité de chez Ford (les constructeurs sont maintenant très pointilleux avant de délivrer le doc suites aux récentes fraudes en RP). Sans ce doc, pas possible de passer à la DREAL....ça risque d'être juste pour avoir une CG avant le 31/12   :-\

herve62100

 ap:lo ap:lo ap:lo

La photo du poney de la portiere peut aller dans le concours photo du mois ...

Maxou

Faudrait juste la refaire...elle est de traviole et prise à l'arrache en fin d'am....

Cosby

Superbe Maxou, félicitation !!!  ex1t ap:lo luvn

Elle est magnifique, vivement qu'on la voit en vrai !

Et sinon, niveau agrément de conduite par rapport à ton ancienne ?

Maxou

Je l'ai juste essayée sur une dizaine de kms.....
Un truc est sur, on sent bien qu'elle a 412 cv....une puissance présente très vite (sur mon ancienne, il fallait passer les 3500/4000 tours pour bien sentir la poussée). D'ailleurs, l'ancien proprio l'a passée au banc et elle a 399 cv aux roues arrières...

Sinon, elle est trop confortable. Mes premiers achats seront des ressorts courts et une barre Panhard réglable pour réduire cette sensation de  flottement typique des voitures US..Je préfère perdre en confort et gagner en rigidité.

Cosby