Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

problème avec un reniflard. [ Résolu ]

Démarré par ghiom, 08 Novembre 2012 à 16:18:08

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ghiom

Merci !

demain , reglages !
je vous tiens informé

JLS

[off-topic]Je vais faire un peu de "lèche" ca fait plaisir de voir Christ 13 de retour un mécanicien sympa  ;) LOL[/off-topic]
Bon courage ghiom  lâche pas  ;)

Vive la Normandie LIBRE

micake

Citation de: JLS le 24 Novembre 2012 à 10:44:24
[off-topic]Je vais faire un peu de "lèche" ca fait plaisir de voir Christ 13 de retour un mécanicien sympa  ;) LOL[/off-topic]
[off-topic]+1![/off-topic]
J'avoue que j'attends avec impatience les résultats des réglages, car là, je comprends plus rien.... :P
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

ghiom

Resultat :

ça marche !!!! 40km nikel chrome avec de lent en ville et du rapide sur nationale.
de monté , de la descente, des virages en épingle...

vous m'avez sauvé :)

Maxou


JLS

Vive la Normandie LIBRE

chris13

Citation de: ghiom le 24 Novembre 2012 à 12:21:02
Resultat :

ça marche !!!!

Un tres bon week end qui s'annonce  :v:
Je veux pas casser l'ambiance mais pense à ta boite et fait tes niveaux et tout sera parfait
Et comme l'a dit Steph, tu t'es sauvé tout seul comme un grand  ;D

chris13

Citation de: micake le 24 Novembre 2012 à 12:00:00
Citation de: JLS le 24 Novembre 2012 à 10:44:24
[off-topic]Je vais faire un peu de "lèche" ca fait plaisir de voir Christ 13 de retour un mécanicien sympa  ;) LOL[/off-topic]
[off-topic]+1![/off-topic]
[off-topic]  cavapasa  51past Arrêter les gars, je vais rougir ;) Je sais pas si je serais là longtemps car la semaine prochaine je reçois les pièces de la corvette et il y a de quoi faire  >:D[/off-topic]

JLS

[off-topic]ici je suis incognito donc JLS pas Stéphane  :P :P  ;D[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Citation de: ghiom le 24 Novembre 2012 à 12:21:02
Resultat :

ça marche !!!! 40km nikel chrome avec de lent en ville et du rapide sur nationale.
de monté , de la descente, des virages en épingle...

vous m'avez sauvé :)
Super nouvelle! Par contre quand tu dis ça marche, tu veux dire que tout marche sans problème? ;D

Citation de: chris13 le 24 Novembre 2012 à 12:58:18
Citation de: micake le 24 Novembre 2012 à 12:00:00
Citation de: JLS le 24 Novembre 2012 à 10:44:24
[off-topic]Je vais faire un peu de "lèche" ca fait plaisir de voir Christ 13 de retour un mécanicien sympa  ;) LOL[/off-topic]
[off-topic]+1![/off-topic]
[off-topic]  cavapasa  51past Arrêter les gars, je vais rougir ;) Je sais pas si je serais là longtemps car la semaine prochaine je reçois les pièces de la corvette et il y a de quoi faire  >:D[/off-topic]
On a une section "Autres véhicules US" alors tu peux rester parmi nous pour en parler. ;D rnr

ghiom

Quand je dit ça marche , c'est qu'elle roule sans probleme , elle ne cale plus, elle ne fume plus, elle ne fuit plus, elle ne pue plus...

j'ai sortit mes bougies pour les netoyer.
jusque là elles etaient noir charbonneuse avec une odeur d'essence.
aujourd'hui,pour la premiere fois elles sont toutes de couleur café creme et sans odeur

je suis trop content !
dire que debut septembre, changer les bougies etait la seulle  chose que je savait faire, et depuis j'ai fait plein  trucs avec vos conseils .

merci beaucoup

c'est pas une voiture de course , mais je trouve qu'elle consomme beaucoup.
je vais surveiller ça .

Thierry

Citation de: ghiom le 24 Novembre 2012 à 16:02:34
c'est pas une voiture de course , mais je trouve qu'elle consomme beaucoup.
je vais surveiller ça .
Zut alors! Je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas de "mais" et puis il a fini par arriver. :( ;D

Enfin une Mustang même avec un 4 cylindres, ça n'a rien d'économique en carburant alors il faut voir ce qu'il en est.

micake

La mustang II pèse 1T200, et le L4 développe 88 ch, donc il se peut que ça consomme un peu. Ceci étant, essaie de calculer ta conso moyenne.... Il se peut qu'il y ait encore quelque reglages à paufiner, surtout que ton avance à l'allumage est un peu poussée...
En tout cas, félicitation et bien joué! ap:lo ap:lo
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

JLS

ghiom faudrait que tu viennes avec moi faire un tour juste pour voir comment fait une aiguille de jauge d'une petite 67
V8 (225Cv)  pour descendre très très vite , qui est pourtant réglé assez pauvre  mais qui adore le super  ;D

En tout cas content pour toi  rnr je vais boire l’apéro à ta santé  rnr
Vive la Normandie LIBRE

ghiom

Je bois l'apero a votre santé . C'est geniaaaaaaaaall!!


JLS

[off-topic]5 verres plus tard

C'est la roue arrière qui freine d'où ton manque de puissance  ;D[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

chris13

Je trinque à votre santé les gars  rnr avec modération heu... non1
Si tu veux un réglage de ta richesse au petit ognon , j'ai testé le procédé "colortune" est franchement j'ai été étonné du résultat et c'est trés simple d'utilisation pour pas cher.
Tu as pensé au niveau de ta boîte ?

[off-topic] je vais voir pour faire un petit reportage sur la corvette, elle a des fuites d'huile moteur et boite va falloir que je change tout les joints  :-[ et si je suis en forme petit décoquage pour changer les supports de caisse [/off-topic]

ghiom

Enleve ton frein a main qu'il me dit !

pastis au pluriel , bierres artisanales en multiplicateur , vin rouge en croisiere !!

ma Mustang vie !! Ça s'arrose !
merci !!

ghiom

Citation de: chris13 le 24 Novembre 2012 à 19:44:01
Je trinque à votre santé les gars  rnr avec modération heu... non1
Si tu veux un réglage de ta richesse au petit ognon , j'ai testé le procédé "colortune" est franchement j'ai été étonné du résultat et c'est trés simple d'utilisation pour pas cher.
Tu as pensé au niveau de ta boîte ?

[off-topic] je vais voir pour faire un petit reportage sur la corvette, elle a des fuites d'huile moteur et boite va falloir que je change tout les joints  :-[ et si je suis en forme petit décoquage pour changer les supports de caisse [/off-topic]

explique moi ce colortune s'il te plait .ça m 'intrigue

chris13

Colortune remplace une bougie et tu vois la combustion de ton mélange air / essence. Et c'est la que ce procédé est génial, car en sachant que toute bonne combustion à une couleur bleue, tu n'as plus qu'à modifier ton réglage de richesse pour obtenir la bonne couleur tout simplement. Y a pas plus simple comme procédé et c'est vraiment rapide.
Voila tu sais tout  rnr