Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

où refaire une clé de contact ?

Démarré par assurancetourix25, 18 Janvier 2010 à 11:21:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christ 27

traffic.gif

ma 2 eme femme

christ 27

par contre je viens de faire tailler ma 3 eme clé plip !!

et je viens plusiuer fois de la programmer comme l'explique bien thierry au debut du post ET CA MARCHE PAS !! evl2 evl2 evl2

traffic.gif

ma 2 eme femme

lestat

Les deux premières clés sont-elles d'origine ou une des deux est-elle une copie de l'autre ?

Je pense que dans le second cas la programmation expliquée dans le livre ne peut pas fonctionné car pour la voiture ce sont 2 clés stritements identiques.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

christ 27

oui c ca la deuxieme je l'ai fait programmer par mister mint !!
donc pour mon histoire plus haut d'en avoir trois en cas de perte pour en reprogrammer une soi meme !,
C MOOOORRRRRT !!! >:(

autrement dit je suis obliger de retourner chez MM !!? evl2
traffic.gif

ma 2 eme femme

sebalibalo

eh oui, la voiture ne fait pas la différence entre les 2 clés dont une est une reproduction de l'autre.... et c'est reparti pour 89€  rck
Camaros in Mirror are farther than they appear

christ 27

quelqu un a t il deja acheter cette clé !!et fonctionne t elle pour demarrer !!      "compatible pour toutes mustang 2055 2008"
car minut mint ne pourrait pas la programmer ,il n y aurait pas de transpondeur a l interieur .

Donc ne sert a rien sans puce !! ???
traffic.gif

ma 2 eme femme

sebalibalo

étonnant qu'ils vendent une clé sans transpondeur à l'intérieur ?  ???
Camaros in Mirror are farther than they appear

christ 27

suite au test de programmation leur machine marque "no transpondeur"
et comme je l'explique plus haut ,il m'ont deja fait une clé de base auquel ils ont du changer la puce par une autre enorme comparer a celle d origine . Celle ci a un compartiment amovible ou elle rentre tres bien malgre sa taille .
alors que dans la plip il n y a aucun logement meme a l interieur !!
traffic.gif

ma 2 eme femme

sebalibalo

je ne vois pas l'intérêt de la clé alors. C'est vrai que le plip est intéressant puisqu'il regroupe tout, pour ma part je suis reparti sur une config classique pour me refaire un 2ème jeu de clés (boitier classique 4 boutons commandé sur ebay et clé codée commandée et taillée chez mister minit). C'est moins esthétique mais ça marche, c'est neuf et à moindre coût.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Babass

Citation de: Babass le 07 Juillet 2011 à 12:47:39
Payé combien : Ford à Bourgoin la commandé et ma dit que sa allait me couté environ 80 - 100€. La seul chose que je dois faire est de la taillé (en face Leclerc). Sinon, il s'occupe de tout ainsi que la programmation.

Bip : commandé sur Ebay avec les même référence marqué au dos du bip, environ 15-20€ (je ne sais plus trop). Il y en a des moins cher mais les référence n'était pas les même. Je n'est pas pris de risque.

Je te tiens au courant quand j'aurais la clé avec le montant exacte de la facture.

aucune nouvelle de Ford à Bourgoin Jallieu. Je vais allez les voir cette semaine pour voir si il bosse  ;D Il devait me téléphoner quand il recevait la clé mais ............... leur téléphone doit être en panne. Au bout de 2 mois, je me demande si il l'ont reçu. Je tiens au jus pour ceux qui sont en rhône alpes.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

christ 27

Citation de: sebalibalo le 04 Septembre 2011 à 17:05:32
je ne vois pas l'intérêt de la clé alors. C'est vrai que le plip est intéressant puisqu'il regroupe tout, pour ma part je suis reparti sur une config classique pour me refaire un 2ème jeu de clés (boitier classique 4 boutons commandé sur ebay et clé codée commandée et taillée chez mister minit). C'est moins esthétique mais ça marche, c'est neuf et à moindre coût.

pour la telecommande super facile (je l 'ai fait).

mais le plus bizarre c est j'ai pris la puce de ma deuxieme clé pour mettre dans la plip et bien la voiture la detecte 1 seule fois donc ca demarre puis ensuite si je veux redemarrer, ca marche pas meme plusieurs fois elle ne veux rien savoir ,le voyant securite clignonte sans cesse .

mais le plus etonnant, je remet la puce dans la deuxieme clé (d ou elle viens) et bien ca marche nickel autant de fois que je veux ca demarre !!! ???
que je sache il se passe rien entre la clé et la puce .
la puce est detecter par la voiture ou le neman .c'est a rien y comprendre !
traffic.gif

ma 2 eme femme

sebalibalo

il y a peut être une histoire de distance entre l'emetteur et le récepteur, si le signal n'est pas assez bon la voiture ne peut pas démarrer. C'est la seule explication valable que je vois.  ???
Camaros in Mirror are farther than they appear

christ 27

comme je disais ca remarche tres bien avec la deuxieme que j 'ai fait refaire ,donc la cnection ce fait tres bien ???
j avais esperé que ca marche logiquement avec la plip pour eviter de refaire une autre puce pour celle ci , mais non !

et surtout pourquoi ca marche q une fois !!au pire ca marche ou ca marche pas !

j espere trouver sur le forum quelqu un qui aurait acheté la meme .

parrait il que la clé sert d antenne a la puce , et donc toujours pourquoi que ca fonctionne qu une fois ?????????

traffic.gif

ma 2 eme femme

sebalibalo

oui c'est vraiment bizarre, c'est pénible les cas qui marchent un coup sur 2 (sauf les clignotants  ;D)
Camaros in Mirror are farther than they appear

christ 27

traffic.gif

ma 2 eme femme

hayabusa

Juste pour info, lundi je suis allée chez le cordonnier de mon leclerc (les portes d'albi) pour faire les doubles de la mustang (la troisième je l'ai commander sur ebay et je me la reprog tout seul), il la lu ma clé, il ma dit "c'est ok j'ai la puce" par contre il avait pas la tige a tailler en stock donc il la commander, reçu aujourd'hui, il me la tailler et programmer pour 69€ ttc et sa marche.
J'ai un GT de 2006.

sebalibalo

c'est une clé classique ou une tout-en-un ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

hayabusa

classique, je me demande si le probleme que rencontre certain avec les cle tt en un ne vient pas de la clé elle meme ... la qualité du transpondeur. Car pour que sa marche une fois sur deux, mais je suis sur que si ils essaye avec une clé simple meme compatible sa marchera tres bien.

sebalibalo

il y a certainement différentes qualités de clés, Wism apparemment est très satisfait de son plip tout-en-1.
Camaros in Mirror are farther than they appear

hayabusa

Moi la télécommande me dérange pas, de toute façon j'ai toujour un porte clé donc c'est pareil, c'est pour sa que j'ai acheter deux plip classique sur ebay a 20€ et un double a 10€ que je vais me programer.