Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SORTIE S-SO sur Montauban et alentours le 18/11/12

Démarré par gégé, 05 Novembre 2012 à 19:59:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gégé

M j'ai galéré pour mettre les photos, à chaque fois que je faisais "soumettre", je me retrouvais avec une nouvelle page comme si je commençais un nouveau sujet... :P

Tu as mis le post dans les 2 topics?
;D
Parce que le 1er est dans la section "midi pyrénées"
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Pilou

Merci a tous et bon choix pour le resto j espère que pour Seb tout va bien que son souci n était pas trop grave en plus aucun problème pour personne ni a l aller ni au retour cool :v:

Bonne semaine a tous rck

Et a dimanche a la base pour les vaillants luvn

Et Yves tu nous a manqué mais bientôt avec Carol et Sophie nous nous payerons de bonnes tranches de rire et autre luvn
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

Yakari

Un bon rencard, un resto plutot sympa, une serveuse portugo-ukrainienne, de belles mustangs, de belles rencontres. Seul Bemol, essayez de faire une vraie balade la prochaine fois avec un parcours interressant histoire de se doubler, se redoubler et faire une chevauchée fantastique. Le cortege a la queue-leu-leu a ses limites. A tres bientot tout le monde!

gégé

Ben vous vous êtes pas éclatés sur l'autoroute au retour ???  ;D
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

lafouine

Citation de: Pilou le 18 Novembre 2012 à 20:26:52

Et Yves tu nous a manqué mais bientôt avec Carol et Sophie nous nous payerons de bonnes tranches de rire et autre luvn

T inquiete pas , on remettra ça au printemps

a+

mon amiches

Yakari

Citation de: gégé le 18 Novembre 2012 à 20:34:16
Ben vous vous êtes pas éclatés sur l'autoroute au retour ???  ;D

au retour un peu moins, la luminosité pas top, une bruine degeulasse, et puis on etait 7 a l aller, et 5 au retour. Non je pensais juste organiser un resto mais demander l addition un poil plus vite et se barrer tailler la route en mode convoi go fast ou pigeons voyageurs :)

Yakari

pour rester dans la volaille, impressionant le nombre d'hommes en bleus sur la route. Deux jumelles, des motards, un flash dans une megane sur le coté, un convoi entier au peage... Je sais pas si c est le bordeaux marseille au stade ce soir, mais j ai trouvé que c etait impressionant tous ces flics pour un simple dimanche de novembre (c est plus les vacances non?)

will33

merci pour cette sortie et pour votre bonne humeur à tous et toutes...
de très belles voitures en effet, j'ai pris plaisir à voir de nouveaux membres et rencontrer enfin de visu certains que je ne connaissais que par pseudos....


+1 Yakari, la prochaine fois, vraie ballade, voire même juste un restau rapide pour vraiment profiter de la route....


silver

Une superbe sortie, le temps nous a été clément, et c'est quand meme une bonne chose ex1t lovu

Merci a gege pour l'organisation
et a tous les participants de votre présence et de votre bonne humeur

Nous avons passe un très très bon dimanche, il y avait de superbes autos et c'est a refaire d'urgence ex1t

bon sinon c'est bien les photos mais la principale intéresse n 'y est pas  :-\

Ben oui suzanna

traffic.gif

Elle a quand meme laisse son numéro a l'un d entre nous, va t il se faire connaitre ??? ;D

traffic.gif

gégé

C'était laquelle Suzanna?

Sinon, l'organisation, lolo a été de la partie, pour réserver la pataterie et faire bloquer le parking.

Je n'ai été que le fédérateur de la sortie  ;D

Dis moi silver, tu aurais une photo de tes Roush stp (du dessous de l'auto où on les voit bien), ou le nom du modèle?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Pilou

Super bon Silver  rck

Encore d accord avec toi ap:lo luvn

Hé les potos va falloir montrer ce l on sait faire vers arcachon repas et après baaaaaaalage avec les mumus en bord de bassin :v:
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

silver

Citation de: gégé le 21 Novembre 2012 à 19:39:17
C'était laquelle Suzanna?

Sinon, l'organisation, lolo a été de la partie, pour réserver la pataterie et faire bloquer le parking.

Je n'ai été que le fédérateur de la sortie  ;D

Dis moi silver, tu aurais une photo de tes Roush stp (du dessous de l'auto où on les voit bien), ou le nom du modèle?

Suzanne c est celle sur la photo debout a droite  ex1t

Bon je ne savais pas pour Lolo, donc merci à lui aussi  rnr

Pour les roush ce sont ceux la

http://www.cjponyparts.com/roush-axle-back-exhaust-stainless-steel-gt-2011-2013/p/CBR10/


silver

Citation de: Pilou le 21 Novembre 2012 à 19:53:27
Super bon Silver  rck

Encore d accord avec toi ap:lo luvn

Hé les potos va falloir montrer ce l on sait faire vers arcachon repas et après baaaaaaalage avec les mumus en bord de bassin :v:

Des que vous voulez pour le bassin  ap:lo ex1t

le gugusse de Montauban


gégé

Mais c'est vraiment toi en plus, dans le lit d'hopital avec la tronche à moitié défoncée!!!!!!  LOL LOL out1
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

le gugusse de Montauban

Non non  non1 non1 le Gugusse de Montauban c'est pas lui !!! evl

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

TonY33


gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

silver