Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Repas de Noel 2012 - Samedi 1er Decembre - Avec ou sans mustang

Démarré par El Pierro, 30 Octobre 2012 à 19:23:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel jour pour le repas de Noel (repas le midi) ?

Samedi 1 Decembre
15 (93.8%)
Dimanche 2 Decembre
4 (25%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: 28 Janvier 2013 à 19:28:14

adnvirus

Ahhhh dav6 apparement quelqu'un a pris une photo de ce qu'il c'est passé !! ;D

traffic.gif

Impressionnant quand même... t'as eu de la chance  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Asphalt Cowboy

Citation de: hollycars le 02 Décembre 2012 à 17:14:56
Salut à tous !
Très belle journée avec vous tous, belle ballade bon resto avec un Julien bien Habillé  chech01!!!! et une belle serveuse.
Bon repas  et bonne rigolade !  cadxlol

Voici quelques photos.


ps Dav  on est de tout coeur avec toi  smk2
tu as fait des photos ???  out1

Sympa les photos, merci Hollycars!  ap:lo J'aurai bien aimé être avec vous, mais un peu trop loin pour moi, et puis les boules pour Dav6, je compati.
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

dav6

 ap:loheureusement que j ai pas fais la mème chose avec la mienne car grave les boules ;D en fait j ai juste tondu l herbe cachée sous la neige avec le parechoc :v: autrement on peut trouver moins chére com tondeuse smk

dav6

pas de photos malheureusement car en+ plus de batterie ds le phone sbhy il y a des jours comme ca!!!!! mais j ai pu rentrer chez moi avec la mumu une fois remise a l horizontale sur la route. mème a l arret la voiture glissait toute seule sur le verglas :P

adnvirus

Citation de: dav6 le 06 Décembre 2012 à 19:30:37
ap:loheureusement que j ai pas fais la mème chose avec la mienne car grave les boules ;D en fait j ai juste tondu l herbe cachée sous la neige avec le parechoc :v: autrement on peut trouver moins chére com tondeuse smk

Sinon si tu veux je t'échange ta tondeuse contre la mienne smk tu va faire des économie, elle est électrique ;D Ne me remercie pas ça me fait plaisir, on voit pour l'echange dans le courant de la semaine ? LOL
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

dav6

Citation de: adnvirus le 06 Décembre 2012 à 19:37:51
Citation de: dav6 le 06 Décembre 2012 à 19:30:37
ap:loheureusement que j ai pas fais la mème chose avec la mienne car grave les boules ;D en fait j ai juste tondu l herbe cachée sous la neige avec le parechoc :v: autrement on peut trouver moins chére com tondeuse smk

Sinon si tu veux je t’échange ta tondeuse contre la mienne smk tu va faire des économie, elle est électrique ;D Ne me remercie pas ça me fait plaisir, on voit pour l'echange dans le courant de la semaine ? LOL
;D ap:lo ap:lo ap:lo non1 smk

jpdeladrome

Bonsoir Seb.
Dans le cadre de nos sorties, c'est l'assurance  perso qui fonctionne et sans vouloir fâcher personne
c'est celle qui couvre le mieux en cas de problème.
JP rnr

Citation de: Babass le 05 Décembre 2012 à 19:00:56
je ne savais, merci pour l'infos. Imaginons que Dav6 aurait eu le bras cassé, coup du lapin, hospitalisation, etc ....... l'association aurait fait quoi ? dédommagement ? enfaite, question peut être bête mais ca fonctionne comment  ??? (heureusement pour Dav6, rien de cela)

J'étais entrain d'écrire dans la section : FMF, j'annule mon message car les membres Rhone Alpes ont eux la réponse.

SwissCoco

Citation de: jpdeladrome le 06 Décembre 2012 à 20:14:45
Bonsoir Seb.
Dans le cadre de nos sorties, c'est l'assurance  perso qui fonctionne et sans vouloir fâcher personne
c'est celle qui couvre le mieux en cas de problème.
JP rnr


+ 1   Merci JP, depuis le temps que je le leur répète !  jelavaidit
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

chloso69


Maxou

Oui, il faut s'assurer que le plein est fait, que les bières sont dans le coffre, qu'on a bien l'adresse du resto où retrouver ses potes etc... :v:

chloso69


New Shelby 500

Salut la team!

Je maintiens qu'il faudrait malgré tout creuser quant à la nécessité ou non d'avoir une RC association pour nos sorties...

Telles qu'elles sont structurées, je n'en sais rien, mais ce n'est pas impossible qu'en cas de cacade (?) une responsabilité puisse être impûtée au FMF.

Je ne suis pas juriste, mais j'en connais.

Je creuse pour faire avancer le débat (dans le bon sens...  ;))

jpdeladrome

Bonjour à tous.
Pour rebondir sur ce que dit New Shelby 500 et apporter mon avis, je pense qu'il faut peut-être d'abord
créer un nouveau post à ce sujet. :-[
Il faut surtout bien faire la différence entre:

- une balade entre potos passionnés avec un repas en se servant du site FMF pour mettre cela au point
et dans un cadre privé.  hr0 msk rck
et
- organiser au nom du FMF une balade et un repas donc une organisation officielle
qui contrôle de la reco à la fin de la balade le bon déroulement de la sortie et une légitimité ce qui sous-entend
une rémunération des frais engendrés pour les représentants FMF dans le cadre d'une association (loi 1901),
mais aussi du coup une cotisation annuelle pour posséder la licence FMF et un budget pour permettre aux
FMF régionales d'exister et d'organiser. Tout un programme que je pense n'est pas ce que l'on recherche. sroll

Dans le 1er cas, celui où je pense que nous évoluons, chacun est responsable de sa conduite et du bon
paiement de ses frais (essence, resto etc...). ;D
Dans le 2 eme cas, une assurance couvrant la responsabilité civile des voitures roulant sous la bannière FMF est
nécessaire (avec autorisation officielle pour la sortie etc...) mais aussi indirectement la responsabilité morale du
FMF en cas de problème de paiement (essence, resto avec chèque en bois etc...).

J'espère que vous arrivez à suivre.
Pour résumer, dans le 1er cas, chacun est responsable de ce qu'il fait et dans le second chacun est responsable de ce qu'il fait
mais avec le FMF qui à aussi une responsabilité en tant que personne morale. sbhy

Bon je saute. g1a
JP rnr





Citation de: New Shelby 500 le 07 Décembre 2012 à 13:14:01
Salut la team!

Je maintiens qu'il faudrait malgré tout creuser quant à la nécessité ou non d'avoir une RC association pour nos sorties...

Telles qu'elles sont structurées, je n'en sais rien, mais ce n'est pas impossible qu'en cas de cacade (?) une responsabilité puisse être impûtée au FMF.

Je ne suis pas juriste, mais j'en connais.

Je creuse pour faire avancer le débat (dans le bon sens...  ;))

chloso69


New Shelby 500


jpdeladrome

Bonjour Philou. ;D
N'oublies pas de bien présenter la façon dont nous utilisons FMF à savoir que c'est le
moyen de correspondre entre nous mais qu'après, rien ne le rattache vraiment car rien
n'est fait à son nom (pas d'argent, pas de réservation ou manifestation, pas de publicité).
Par contre, si tu peux te renseigner pour la réunion à St Laurent du Pont.
Je pense que nous rentrons dans la couverture de l'organisateur du meeting.
Bonne journée.
JP rnr

Citation de: New Shelby 500 le 10 Décembre 2012 à 06:12:12
J'essaye me renseigner auprès d'une copine juriste...  ;)