Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

essence ne sort pas du reservoir ??

Démarré par cavalino64, 16 Octobre 2012 à 19:08:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cavalino64

   br!ne voulant plus démarrer j'ai décidé de voir un peu ce qui merdait!
1ere constatation l'essence n'arrive pas au carbu! tiens donc   mon diag   pompe a essence hs,je commande donc  et je reçois la pompe neuve que je monte illico presto!ah le beau démarrage eh ben................. niet tovaritch
pas moyen de démarrer!punaise j'y crois pas!  et en chercant bien je m'aperçois que l'essence ne sort pas du reservoir la ou il ya la jauge et la sortie carburant.............. glups ben merde alors!
question est ce qu'il y a un contateur electrique  a ce niveau??? ou un filtre???
autre question   l'essence doit elle couler des que l'on enleve le tuyau en cahoutchouc  qui va de la sortie reservoir
a la line fuel sous la voiture????   merci a tous de vos réponses

JLS

Quand tu as changé ta pompe logiquement tu aurais du voir de l'essence coulé (un peux) si ce n'est pas le cas, surélevé un peux l'arriérer de la voiture débranche l'arrivé au niveau de la pompe ca doit coulé si ce n'est pas le cas .................... tout est bouché  ::)
Vive la Normandie LIBRE

karl71

Voilà la tronche que ça a à l'intérieur:
http://www.mustangmonthly.com/howto/mump_0606_ford_mustang_fuel_sending_unit/photo_01.html
J'imagine que la crépine est au même niveau que le tube de sortie d'essence donc ça devrait couler si t'as de l'essence dans le réservoir.
Lis l'article, vidange ton réservoir, démonte la sonde et tu verras bien si c'est bouché.
Tu pourras même en profiter pour voir si ton capteur de niveau fonctionne (70 ohms en position basse / 10 ohms en position haute)

coupe69

désert légèrement la goupille qui tient la sonde , normalement l'essence devrait couler , t'es sur qu'il y a assez d' l'essence? :P ;D

Mustanger

de la merde dans le tuyau ou/et réservoir

débranche le tuyau de la pompe a essence/réservoir et souffle ou met un coup d'air avec un compresseur et laisse couler dans un récipient pour enlever la merde.

si t'arrive pas a souffler faut vidanger et nettoyer le réservoir.

cavalino64

merci beaucoup les gars!je vois qu'il ya un filtre..... il doit etre bouché punaise!car la jauge indique undemi reservoir et l'essence n'arrive pas coupé69   donc yes il ya du coco! de toute façon je vais démonter il faut etre sur!je ne tiens pas a tomber en panne tout les 10kms,j'ai débranché le tuyau et mis a la place du reservoir une bouteille  et la oufff
elle démarre au quart,c'est  bien au niveau reservoir!  euh ça se change le filtre ou il faut tout changer???  merci a tous    grand merci  karl71   pour le lien génial  je n y avait pas pensé!merci mustanger  j'ai fait comme tu l'as pensé
merki jls

karl71


coupe69

Bonne nouvelle si elle démarre , mais par contre si c'est bien ton filtre interne qui est boucher , c'est fort probable que tu ai un paquet de m** dans le réservoir , l'idéal serait certainement de le vider et le démonter pour un bon nettoyage , comme ça , plus de soucis  ;)

cavalino64

merci karl 71  pour le lien mais le filtre est completement naze! la partie plastique aussi!ils ne vendent que le tour   pas le filtre entier??  curieux ça!
coupé69    merci   j'ai démonté   et effectivement    filtre completement hs  et tuyau bouché !pas de merde dans le reservoir  je pense que ce sont les débris de filtre qui ont bouché le tuyau  ! j'ai cherché pas mal de temps   merci a tous

cavalino64


coupe69


cavalino64

yes  et de la rouille a l'interieur du tube  :-X malgres l'essence  le fitre existe t'il seul?  merki

coupe69

Citation de: karl71 le 17 Octobre 2012 à 10:14:27
Il y en a 2, seul le filetage diffère, il faut que tu regardes celui que tu as:
http://sitesearch.cjponyparts.com/search?keywords=fuel+sending+unit+filter

ici , en fonction de la taille de ton filletage ;)

karl71

Oui, le filtre indiqué convient, il doit falloir devisser la partie en ferraille qui reste au bout du tuyau, ou il y avait l'ancien filtre autour.
Sinon, tu peux tout changer pour 23$:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=9275A+01

Version inox pour 40$:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=FSU65+01

Ils parlent aussi d'une version originale du bouzin, mais je ne la trouve pas...

cavalino64

merci karl  je change tout!pour le prix  on va pas se faire ch ...r  pour  4 sous!  grand merci mon ami! a ta disposition si tu as un souçis!mais je pense que tu en sais plus que moi sur la question   amitiés   pat

cavalino64



ici , en fonction de la taille de ton filletage

merci coupe69.................. c'est pour ma 65  1er montage   super!    thanks