Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin de confirmation pour achat d'une ancienne (ou phase IV)

Démarré par R-Geiz, 06 Octobre 2012 à 16:57:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno

Quand vous lisez l'annonce et le ton du vendeur, soit il est en pleine déprime, soit c'est une tactique de faisan.
Un amateur potentiel peut toujours aller voir car c'est quand même un cab mustang à ticket d'entrée dans le mythe franchement bon marché si la voiture est effectivement propre  smk2

le gugusse de Montauban

Citation de: R-Geiz le 20 Octobre 2012 à 13:28:08
Citation de: geoffrey le 20 Octobre 2012 à 13:19:01
je ne pense pas que le V8 de cette année fasse 300 cv !

Je ne pense pas non plus, c'est surtout le prix qui m'a intrigué

Le GT était un 5L, et je pense qu'il devait pas en être très loin, et qu'il fallait pas grand chose pour franchir la barre

Fred07

Citation de: Bruno le 20 Octobre 2012 à 13:46:14
Quand vous lisez l'annonce et le ton du vendeur, soit il est en pleine déprime, soit c'est une tactique de faisan.
Un amateur potentiel peut toujours aller voir car c'est quand même un cab mustang à ticket d'entrée dans le mythe franchement bon marché si la voiture est effectivement propre  smk2
A mon avis c'est un peu des deux, il est en pleine déprime ou alors c'est une grosse arnaque (moi je pense que c'est l'option 2)

Fred07

Vu l'annonce c'est loin d'être clair comme affaire  ???

R-Geiz

Fallait que je la partage avec vous celle-là parce qu'elle m'a bien fait rire :

http://www.leboncoin.fr/voitures/379619431.htm?ca=11_s

J'adore la mention Contrôle technique OK jusqu'en 2015  LOL LOL LOL
En tout cas, faut qu'il m'explique comment il fait LOL

herve62100


mustanguette78

Ce que tu peux être moqueur et le pauvre, il ne peut même pas te répondre car "na pa internet"!!!
Attention, j'ai vu pas mal d'arnaques sur différents sites, style Fastback 67 impeccable à 15.000 € ou encore une hardtop 65 nickel à 6.500 €. Je me demande si nous ne devrions pas les signaler à la répression des fraudes avant que des jeun's se fassent bien arnaquer? sbhy

R-Geiz

Citation de: mustanguette78 le 23 Octobre 2012 à 20:11:02
Ce que tu peux être moqueur et le pauvre, il ne peut même pas te répondre car "na pa internet"!!!
Attention, j'ai vu pas mal d'arnaques sur différents sites, style Fastback 67 impeccable à 15.000 € ou encore une hardtop 65 nickel à 6.500 €. Je me demande si nous ne devrions pas les signaler à la répression des fraudes avant que des jeun's se fassent bien arnaquer? sbhy

Quoi? C'est pas méchant, j'aurai tout aussi bien pu dire qu'il se touchait grave de proposer ça 15 000 € pour une Mustang II (comme l'a dit si bien Hervé "ça pique")
Sur ce site, signaler ne sert pas à grand chose malheureusement... c'est souvent classé sans suite, sinon des mecs comme Stan Auto (pour ne pas le citer... oups trop tard lol) n'y seraient plus depuis belle lurette...

Manu

Citation de: R-Geiz le 23 Octobre 2012 à 19:53:21
Fallait que je la partage avec vous celle-là parce qu'elle m'a bien fait rire :

http://www.leboncoin.fr/voitures/379619431.htm?ca=11_s

J'adore la mention Contrôle technique OK jusqu'en 2015  LOL LOL LOL
En tout cas, faut qu'il m'explique comment il fait LOL

Le contrôle technique, c'est pas tout les 5 ans pour les véhicules de collection ?

Sinon, le gars c'est certain qu'il se paluche pour le prix  LOL

R-Geiz

Citation de: Manu le 23 Octobre 2012 à 20:18:59
Citation de: R-Geiz le 23 Octobre 2012 à 19:53:21
Fallait que je la partage avec vous celle-là parce qu'elle m'a bien fait rire :

http://www.leboncoin.fr/voitures/379619431.htm?ca=11_s

J'adore la mention Contrôle technique OK jusqu'en 2015  LOL LOL LOL
En tout cas, faut qu'il m'explique comment il fait LOL

Le contrôle technique, c'est pas tout les 5 ans pour les véhicules de collection ?

Sinon, le gars c'est certain qu'il se paluche pour le prix  LOL

ça je ne sais pas pour le CT collection, possible mais comme il ne le précise pas... et puis, pour une vente, il doit dater de moins de 6 mois de toute façon,non?

C'est surtout au niveau du prix que ça me fait marrer lol

Maxou

Effectivement, CT tous les 5 ans pour les VL de plus de 30 ans...mais il doit bien avoir moins de 6 mois pour la vente.

le gugusse de Montauban


R-Geiz

Citation de: Maxou le 23 Octobre 2012 à 20:32:06
Effectivement, CT tous les 5 ans pour les VL de plus de 30 ans...mais il doit bien avoir moins de 6 mois pour la vente.

Nous sommes bien d'accord sur ce point ;)

Maxou


mustanguette78

Je trouve que pour ma mamie de 45ans, on devrait lui éviter à vie le CT, car ces dames sont d'une épouvantable susceptibilité!!! evl2

le gugusse de Montauban

Citation de: Maxou le 23 Octobre 2012 à 20:37:59
Citation de: le gugusse de Montauban le 23 Octobre 2012 à 20:35:58
Maxou m'a coiffé au poteau  rnr
Dis donc..traite moi de pédé pendant que tu y es  ;D

Il parait qu'il faut élargir le cercle de ses amis, mais compte pas sur moi, je te laisse te démerder  LOL LOL LOL LOL LOL

Maxou

Laisse mon cercle tranquille...il a déjà assez morflé comme ça en début d'année  ;)

le gugusse de Montauban


franckys14

En plus le modèle est pas top, cher et pas top

Maxou