Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

concours TF1

Démarré par buck danny, 26 Septembre 2012 à 19:24:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

buck danny

 Je ne sait si vous avez regardé auto-moto dimanche sur TF1, mais il fond n concours pour gagner une mustang GT 350 avec le kit de la Eléonor.

http://videos.tf1.fr/auto-moto/dossier-comment-gerer-l-import-d-une-auto-depuis-les-usa-7538523.html

Excusez pour la pub.

Tel a été ma surprise de la croisée chez le transporteur ou j'ai récupéré la mienne.

Voici les photos:
[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

[attach=4]

[attach=5]

[attach=6]

Manu

J'adore la GT350, dommage qu'elle ait le kit éléanor  :-\

pims

si tu gagnes,tu la donneras à un pote ;)
traffic.gif

Manu

Citation de: pims le 26 Septembre 2012 à 20:03:22
si tu gagnes,tu la donneras à un pote ;)

non1

Je lui offre une restauration complète (à la Shelby pas au pote)  ;D

le gugusse de Montauban

Citation de: Manu le 26 Septembre 2012 à 19:55:58
J'adore la GT350, dommage qu'elle ait le kit éléanor  :-\

+1  :-[ c'est vraiment du n'importe quoi (ce n'est que mon avis, mais j'dis ça ....... j'dis rien !  :-X )

Manu

Citation de: le gugusse de Montauban le 26 Septembre 2012 à 21:06:04
Citation de: Manu le 26 Septembre 2012 à 19:55:58
J'adore la GT350, dommage qu'elle ait le kit éléanor  :-\

+1  :-[ c'est vraiment du n'importe quoi (ce n'est que mon avis, mais j'dis ça ....... j'dis rien !  :-X )

Pour la peine j'toffre un verre, rejoins moi au bar du FMF  rnr

Fred07

Perso ça ne me dérangerait pas de la gagner, encore faut il que j'y participe  ;D

buck danny

Citation de: Fred07 le 26 Septembre 2012 à 21:52:56
Perso ça ne me dérangerait pas de la gagner, encore faut il que j'y participe  ;D

Oui car il fallait téléphoner à un numéro surtaxer pendant 10 min après le  reportage de dimanche matin.

Alors peut-être qu'il feront plusieurs reportage, pour qu'il y ait plus de participation au concours.

Maxou

C'est ce qu'ils avaient fait pour la Camaro  evl2

papamustang

deuxième participation au jeu et  PERDU. J'espère que l'heureux gagnant est passionné de mumu et non un mec qui joue simplement pour gagner une voiture, la revendre vite fait et se faire un max de fric.
Faites que le reve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre reve  (Antoine De Saint Exupéry)

buck danny


Moi aussi PERDU et pas pût y participer aujourd'hui car j'avais un match de basket ce matin.

J'espére aussi que c'est un passionné sinon on la retrouvera rapidement sur le bon coin.