Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

peinture noir mate

Démarré par elpar1, 13 Janvier 2010 à 12:45:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gucci22

Non mais sérieusement quand tu le fais une fois de temps en temps si il fait bon, c'est cool! par contre faut pas avoir la voiture en plein soleil!

Babass

Je l'avais fait sur ma décapotable tout au coton  :-[ commencé le matin et fini dans l'aprème sous un arbre.

C'était hyper long et surtout fatiguant mais super résultat !!!!! pour cette été je louerais une machine  smk
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

elpar1

j'aimerais bien le faire sur ma 406 coupé pour y donner un petit coup de neuf et mieu la vendre
traffic.gif traffic.gif

team autoespace

ouiii  ca peu aider a la vente.....

blackhawkdown

Salut les gars je relance le post noir mat ou devrait on dire gris anthracite mat, je compte faire faire mes shelby razor en 20 qui sont actuellement gun métal ainsi que mes deux sorties d'échappement ford racing sablage de l'ensemble et peinture il ne reste plus qu'à. j'ai vu le carrossier hier mais nous devons choisir la couleur je viens de voir les réalisations des carrosseries par le carrossier de team auto espace (très belles) comment choisir la bonne nuance entre gris anthracite et noir avec ou sans paillette existe t il un code couleur pour ces monstres style lambo ou autre missile furtif mat. Ma voiture est grise anthracite métal. Merci
ICI LE LIEN A MA CHAINE YOU TUBE AVEC VIDEOS DE MUSIQUES OU DE VOITURES. JUST ROCK.... http://www.youtube.com/user/jorivermusclecars?feature=guide

traffic.gif

team autoespace


kojack


gucci22

Niveau code couleur le plus à même de te répondre serait surement Team , mais je pense qu'il n'a pas vu ta question... :-\ tu peux lui envoyer un message perso s'il ne revien pas sur le sujet d'ici quelques temps///

team autoespace

si j ai vu la question................ smk smk

vais voir avec mon gars.............. et  repondrais apres   luvn

blackhawkdown

sympa merci les gars j'attend la réponse de team je vais demander à mon carrossier d'essayer ma couleur de peinture de carrosserie en vernis mat également pour faire un choix entre les différentes maquettes qu'il va faire. J'essayerai de prendre des photos de ma voiture demain au soleil et à l'ombre au moins pour vous donner une idée depuis que les vitres ont été teintées, les freins surdimensionnés avec étriers brembo noirs.
ICI LE LIEN A MA CHAINE YOU TUBE AVEC VIDEOS DE MUSIQUES OU DE VOITURES. JUST ROCK.... http://www.youtube.com/user/jorivermusclecars?feature=guide

traffic.gif

gucci22

Citation de: team autoespace le 28 Mai 2010 à 18:21:43
si j ai vu la question................ smk smk

vais voir avec mon gars.............. et  repondrais apres   luvn
smk smk  Au temps pour moi! :)

boss-302

rare de voir au temps ecrit ainssi  rnr

team autoespace

 LOL LOL LOL LOL   et qu el   au tant pourri......    smk

boss-302

non non, au TEMPS................vient d'une phraseologie militaire  ;)

team autoespace

et t em pete  de plaisir...................   ap:lo ap:lo

Thierry

Otant continuer le hors sujet temps que vous y etes. ;D

boss-302


Thierry

Oh tant que c'est si peu, ca va. ;D

boss-302

le temps d'une pose quoi  ;D

team autoespace

que des déjantez .....  ici   rnr smk smk