Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Remontage méchanisme des portes

Démarré par sayrus, 18 Septembre 2012 à 11:44:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Hello,

Je souhaiterais avoir vos conseils, voir même des liens vers des schémas, documents photos, pour remonter le méchanisme des portes de ma 66. J'ai pris des photos au démontage, mais je pense que ce ne sera pas suffisant, en plus ça fait longtemps.

Quelqu'un a-t-il des documents pour m'aider?

Merci beaucoup  rnr

PS: j'ai le shop manuel, j'ai pas encore checké, je ne sais pas si il y a ce que je veux dedans...

Thierry

Ça serait pas plus pratique de tenir le shop manuel qu'un ordinateur quand tu voudras remonter ça. ;D
Voilà un un schéma que tu pourrais y trouver pour la vitre:
http://www.midnightdsigns.com/james/Smooth%20Doors.htm

En voilà pour le mécanisme d'ouverture:
traffic.gif

traffic.gif

sayrus

C'est exactement ce qu'il me fallait ;)

Je vais ouvrir mon shop manual, je suppose en plus que c'est shcema viennent de là?

Par contre sur le premier schema, je ne vois pas bien à quoi sert le "remote control" et à quoi il est rataché  ???

Thierry

A mon avis les schémas viennent de là mais a part le premier sur le site que j'ai donné, j'en sais rien. ;D

Pour le "remote control", je crois que c'est ce qui est derrière la poignée d'ouverture intérieure, la pièce 26404 sur le second schéma.

En voilà un qui porte le même nom:
http://www.calmuscleparts.com/store/REMOTE-DOOR-LATCH-CONTROL-1965-66-Mustang-Std-RH-not-for-use-with-clip-on-door-handles-P17685C1719.aspx

geopolux

Je plussoie

Le remote control c est la poignee interieure avec la tige ( controle a distance) de ton ouverture... Tres chaint a acceder quand il faut remettre le ressort en place! ;) J espere que t as une femme ou un fiston sous la maint pour t aider!!!  ;D

sayrus

Oui je pense que je trouverai bien quelqu'un pour m'aider  ;D ;)