Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon cheval sauvage

Démarré par papamustang, 12 Septembre 2012 à 20:43:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papamustang

Bonsoir à tous

Je vais essayer de vous présenter Mon cheval sauvage.

Tout à commencer quand j'étais mome, pas pour avoir vu une belle américaine passer dans la rue pour en devenir raide dingue ou pour les dimensions de paquebot mais seulement pour le son de leurs généreux moteurs. A l'époque, je m'en fichais de savoir si c'était un V8 ou un V6, du moment qu'il y avait un son d'enfer. Et puis les années passérent tranquillement, simplement jusqu'au jour ou je suis tombé dans un bouquin de voitures un article sur un pro de l'import d'américaines. Là, les rêves de gosses sont revenus, mais débutant dans le monde du travail, les finances hurlèrent si fort que...... Bon bref, il y a environ deux ans, je vois une superbe Mustang passée, plus tard un gros pick up. Alors mon but, savoir d'où viennent ces beautés. Et j'ai trouvé. Un petit importateur qui c'est installé dans le valenciennois. Je suis passé devant son boutique pendant plusieurs mois sans m'en rendre compte. Et un jour une camaro sortit et mon coeur s'arrêta subitement.
Faites que le reve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre reve  (Antoine De Saint Exupéry)

Babass

Bonjour et Bienvenue  rck

N'hésite pas à poster des photos, nous sommes fan  ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fleau-fox

Oui, ne pas oublier les photos!

papamustang

Donc première visite de courtoisie et  prise de contact. Tout le monde a l'air sympa. Deuxième visite pour commencer à parler voiture, tarif, délais de livraison etc. Mon choix se porte sur un coupé 65 qui se trouvait dans la cour, puis non. Jolie bête mais..... Je laisse tomber l'affaire. Et de nouveau, discussion, tarif mais ici on rajoute le budget et le millésime. Quelques jours plus tard, nouveau contact, un large choix de Mustang de 2005 à 2007 dans les coloris noir - rouge - bleu. Je rentre à la maison avec sur une clé usb tous les modéles proposés pour les soummettre à la famille.
Le choix difficile à effectuer est trés dur car les modéles sont aussi beaux voire plus beaux les uns que les autres. Après deux ou trois jours, le coloris est trouvé, ce sera NOIR, mais avec ou sans bandes ?
Faites que le reve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre reve  (Antoine De Saint Exupéry)

Manu


papamustang

Bonjour à tous


Je vous passe tous les soucis du choix, car une fois le bon de commande signé que le temps fut long. Pour commencer 8 semaines de traverser entre usa et europe, + 4 semaines pour que la voiture sorte de la zone portuaire. Enfin, coups télèphone "Votre est arrivée". Quelle joie, nervosité,excitation  ex1t, ni une ni deux je fonce le soir même pour la voir (premiére fois en tole et en pneu). Je récupére les documents pour la CG, encore trois jours d'attente pour les recevoir et là quelle bonheur de pouvoir aller faire quelques tours de roue.
Rouler en Mustang et en plus avoir des plaques us quelle ex1t ex1t
4 mois de bonheur avant de devoir la laisser dormir quelques semaines pour le rdv de l'homologation. Et depuis le bonheur, l'excitation et tout le reste toujours présents ex1t smk.

Mais, vous allez me dire "c'est bien cette histoire mais la voiture ?".
Alors voici une petite description du bolide.
Belle demoiselle de 2005 (sept 2004 pour être précis), jolie carrosserie noire avec bandes grises. Roues de 20 pouces pour aller encore plus vite et pour que la belle respire mieux un petit kit au niveau du filtre à air. A l"intérieur rien de spécifique mis à part que c'est une finition prémium.
Mais j'ai prévu une petite déco pour l'intérieur, juste quelques inserts en chrome pour égayer l'intérieur un peu terne à mon gout.

Je sais, vous allez me demander des photos (c'est chose déjà faite pour certains), je ne vais pas vous oublier. Il faut que j'aille en faire car pour le moment 0 photo en ma possession.

Il ne me reste plus qu'à vous rencontrer trés prochainement lors d'un rasso à Arras ou Lille ou ailleurs.

Au plaisir de vous lire
Faites que le reve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre reve  (Antoine De Saint Exupéry)

Maxou

Elle me semble superbe cette Mustang...noire, bandes grises, jantes 20 pouces...que du beau  ;)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Scott

C'est pas le tout de nous allécher... evl