Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2ème Cars and Coffee, 16 Septembre à Annecy

Démarré par sisco73, 11 Septembre 2012 à 17:54:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sisco73

 LOL

Ca me fait penser à la douane de Bardonnex la séparation Suisse/Savoie marqué au sol.
Ainsi que dans l'avant pays savoyard, un pont séparant l'Ain et la Savoie: marquage France/Savoie au milieu de celui ci smk smk

SwissCoco

Oui, c'est une erreur tu as raison. La frontière devrait être entre la Savoie et les départements français voisins  ;) smk LOL

@Olive : 14 octobre ?  J'ai raté une page là... ???
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Olive 74

Citation de: SwissCoco le 13 Septembre 2012 à 19:53:01
Oui, c'est une erreur tu as raison. La frontière devrait être entre la Savoie et les départements français voisins  ;) smk LOL

@Olive : 14 octobre ?  J'ai raté une page là... ???

Toi tu m'inquietes car tu deviens blonde, le 14 octobre c'east pour les filets de perches  LOL

jafred

Bonjour à tous

Je vous annonce la naissance du Cars&coffee ® ANNECY qui se déroulera le 3ème dimanche du mois


traffic.gif


INFOS NEWS POUR LE CARS&COFFEE DU 16/09

- Nouveau lieu : Le Tutti Spaghetti dans la zone d'Epagny (A 2mn de l'American diner), après le Mc-donald's à côté de la Grande récrée et d'Intersport

- Une formule petit déj' sera mise en place

- Ambiance conviviale

- Pas d'inscription ni de paiement demandé, il suffit de venir, dire bonjour et partager la passion des belles automobiles d'exception et de prestige



---> Règles du parking :

- Nouveau parking plus grand, quasi sans limite (70 places devant le Tutti réservées aux voitures éligibles et le parking de la Grand Récrée en complément si nous dépassons les 70 autos)

- Les passionnés venants en voiture non eligible (Mais sportives) se gareront devant la grande récrée.

- Les visiteurs peuvent se garer sur le parking de Go Sport


*** Nous vous remercions de faire tourner ces informations ainsi que le nouveau flyer sur les divers forums ou vous êtes inscrits afin de prévenir un maximum de personnes ***

Frédéric
https://www.facebook.com/CarsCoffeeAnnecy

jafred

Si plusieurs Mustang sont présentes, nous réserverons un emplacement afin de vous regrouper.
Il y aura deja un Roush qui vous indiquera l'emplacement Mustang  >:D

Pour le nombre d'autos présentes, 60 autos présentes pour la 1ère édition en plein mois d'Août sans trop de publicité, donc je compte sur vous pour qu'on atteignent cette barre des 100 autos et quôn la dépasse surtout que cette fois le parking est quasi sans limite :)

Mustang en force !

sisco73

Bien, bon le plateau n'était pas au niveau de ce que j'espérais  ;D

Y'avait pas mal de Mumu et de belles Camaro  rck rck rck rck

Au niveau du resto, là ils étaient pas en rupture de Pains au chocolats..
A 6€ le duo café/pains au choc' tu m'étonnes qu'ils n'étaient pas en rupture  LOL LOL LOL LOL LOL

C'était pas un menu petit déjeuné mais un menu foutage de gueule.

Bon sinon c'est sympa comme rasso, j'y retournerais car j'aime bien les tutures mais sans plus  :P


Place aux photos:

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Babass

Citation de: sisco73 le 16 Septembre 2012 à 13:56:12
Bien, bon le plateau n'était pas au niveau de ce que j'espérais  ;D

Y'avait pas mal de Mumu et de belles Camaro  rck rck rck rck

Au niveau du resto, là ils étaient pas en rupture de Pains au chocolats..
A 6€ le duo café/pains au choc' tu m'étonnes qu'ils n'étaient pas en rupture  LOL LOL LOL LOL LOL

C'était pas un menu petit déjeuné mais un menu foutage de gueule.

Bon sinon c'est sympa comme rasso, j'y retournerais car j'aime bien les tutures mais sans plus  :P


Place aux photos:


Les Stangs arrivaient peut être cette aprème  :-\

6€ le ptit déj,  ca calme.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jafred

Bonjour et content d'avoir rencontré certains d'entre vous.

Pour le petit déjeuné, en effet c'était bien 6€ le Café / Pain chocolat et jus d'orange... Nous essayerons de négocier un peu le tarif à la baisse car 5€ me semblerait plus adéquate... Mais il ne faut pas oubler que le restaurant nous prête son parking et ouvre exceptionnellement pour nous donc il doit forcement s'y retrouver. car il met du personnel a disposition.

C'était la 2ème édition et petit à petit nous allons paufiner ce rassemblement et l'améliorer... et plus il y aura de monde et plus nous aurons de poids auprès des gens qui nous accueillent.

RDV le mois prochains, même lieu, même endroit ;D



Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

pourquoi pas le 21 suivant le temps ..... bon et combien de voiture  ;D 100, 200 ??

sisco73

Ah je croyais 6€ juste le café/croissant  ;D ;D ;D
Mea Culpa.

Ben ouai faudrait organiser une ballade et peut bouffer à Tutti Spaghetti après (sauf si les pâtes sont à 30€ smk )

On était bien moins de 100 finalement  ;D

jafred

50 voitures éligibles et 80 autos en comptant les autos non éligibles :)

Olive 74


sisco73

3ème édition, toujours présent  ;D ;D
Mieux que la 2ème perso.

Rencontré Maestro et sa '65 Rouge  rnr

Je vous met quelques photos !

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

A Mouuaaa :  rck

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Merci Adnvirus  rck rck tu est reparti avec une Mustang ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Citation de: Babass le 21 Octobre 2012 à 22:19:59
Merci Adnvirus  rck rck tu est reparti avec une Mustang ?

Ma 68 n'était malheureusement pas dans l'assemblée, mais j'en ai trouvé une sur ebay motors, mais j'ai pas encore les sous....  :'(
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Citation de: Babass le 21 Octobre 2012 à 22:46:36
Passe le lien pour voir cette 68  ;)

Voula : Mustang de mes rêves (bienôt bientôt...)

Tout ce que j'aime, gros moteur, fastback 68, manuel, rouge ou bleu put**n j'suis amoureux  lovu luvn lovu luvn
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...