Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang en France c'est officiel depuis 35 minutes

Démarré par Aubi-One 21, 06 Septembre 2012 à 15:38:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


rvrsra

 une focus RS c'est 30 000 €, c'est en France, c'est look tiouning et on en voit pas à tous les coins de rue.

Le oui oui kéké il peut déjà rouler en Mustang si il le souhaite, les gars qui mettent 35/40 k€ dans une sub, mégane rs, mazda 3 MPS etc  la mustang V8 est largement à leur portée...

usdreamer

Fordad j'ai demander a deux possesseur d'ancien que j'ai rencontrer le même avis après je généralise pas non plus  hein  smk2
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

usdreamer

Citation de: Vincent le 06 Septembre 2012 à 22:26:36
une focus RS c'est 30 000 €, c'est en France, c'est look tiouning et on en voit pas à tous les coins de rue.

Le oui oui kéké il peut déjà rouler en Mustang si il le souhaite, les gars qui mettent 35/40 k€ dans une sub, mégane rs, mazda 3 MPS etc  la mustang V8 est largement à leur portée...

Mdr le oui oui keke il est nationaliste il roule en français il vie français il mange des sandwich et pas des burgers , il ne bois pas du coca cola mais du jean cola lol . Tu en croise souvent sur les parkings de super marcher avec leur copine ou a des feux rouges perso j'ai pas encore vue un keke faire chauffer son échappement a un feux a coter de ma mumu parceque la le pauvre il risquerais que sa copine change de partenaire au même feux si ma mumu ce met a chanter elle aussi a sont tour lol
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Manu

Citation de: usdreamer le 06 Septembre 2012 à 22:20:05
un puriste aimeras le modèle 2005 2009 mais n'aimera pas la 2010 a 2013 pourquoi ? elle fait trop futuriste la version Europe ne marcheras pas la légende est foutu bad move pour ford de plus va foutre entre les main des fan de 106 un montre pareil ont va en trouver a la casse des pièces pour nos mumu  evl2 . De toute facons même pour la camaro y a peut être que 3 pecno dans chaque département qui l'on pris chez chevrolet france le reste c'est de l'import :D


C'était tout à fait mon cas, mais depuis peu, je commence à apprécier le gros relooking carroserie de 2010 sur certains modèles comme la Boss ou la Shelby.

On s'habitue peu à peu aux nouveaux styles.

usdreamer

Manu OUI avec le temps on s'habitue a tout  c'est la force de l'humain  smk2

[off-topic] même a notre femme  :P [/off-topic]
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

rvrsra

il y a eu les même réaction lorsque les SN95 sont sortie, et maintenant elles sont plébiscitées et annoncées comme étant les "meilleurs mustang jamais produite"

Après on pourra dire ce que l'on veut, je suis monté à Beaune dans une GT500 2012, ben la finition "normale", les matériaux "sympa" c'est quand même bien.

Pour l'authenticité => il y a les mamies, pas de clim, pas de DA pas de SJB à la con etc....

Mais c'est toutes les marques pareilles, exemple outre-rhin, le lancement de la 911 génération 996 à refroidissement liquide....

Citation de: usdreamer le 06 Septembre 2012 à 22:33:39

Mdr le oui oui keke il est nationaliste il roule en français il vie français il mange des sandwich et pas des burgers , il ne bois pas du coca cola mais du jean cola lol . Tu en croise souvent sur les parkings de super marcher avec leur copine ou a des feux rouges perso j'ai pas encore vue un keke faire chauffer son échappement a un feux a coter de ma mumu parceque la le pauvre il risquerais que sa copine change de partenaire au même feux si ma mumu ce met a chanter elle aussi a sont tour lol
le kéké qui a  une Mégane RS, Ford Focus RS, mazda 3 MPS, Golf GTI, leon cupra R  si il connait un peu les autos et qu'il sait les conduire un minimum,du coup ben c'est peut être lui qui partira avec ta copine

usdreamer

Vincent toute les voitures que tu ma citer on un meilleur bruit qu'une mustang avec un V8 et échappement borla .... ?
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

silver

Oui je suis comme fordad  ???

Les 2005-2009 sont très belles, mais les 2010-2013 gardent cet esprit tout en donnant un bon coup de jeune  ap:lo

Et puis honnettement les gars ( j'adore la sn197) mais vous allez aux states, vous allez voir beaucoup de 2010+ et lorsque vous allez croiser une 2005+ (qui sont asse nombreuses aussi ) vous allez voir ça fait "ancien "modèle

C est un sentiment que nous n'avons pas encore en France car on en voit pas à tous les coins de rues  ;)

Thierry

Il faut pas vous affoler comme ça. Les Camaro/Firebird étaient distribuées en Europe dans les années 1980/2000 et c'est pas pour ça qu'on en voyait partout ou qu'elles ne valent plus rien aujourd'hui. A l'époque elles coutaient le prix d'une 406 coupé et allez m'en trouver une au prix d'une 406 coupé aujourd'hui. Pareil avec les Mustang jusque dans les années 80.

La Mustang est une voiture mythique, y comprit en Amérique du Nord et les plus grosses part de marché resteront là bas alors Ford ne se risquera pas à changer un concept qui lui a valu ce succés. rnr

fordadshelbyx

Citation de: usdreamer le 06 Septembre 2012 à 22:27:22
Fordad j'ai demander a deux possesseur d'ancien que j'ai rencontrer le même avis après je généralise pas non plus  hein  smk2

no problemo... rck mais je trouve les modèles 2010-2013 encore dans un style neo-retro...

Pour le reste, Ford fait effectivement sécession avec un style qui plaisait aux puristes de la marque. Ce fut pour les derniers modèles neo retros un clin d'œil pour ces amateurs et nostalgiques de ces folles années sixties américaines. Mais je pense que ça touchait qu'une petite minorité, surtout en france. Là, il s'agit bien d'un revirement marketing où le but ultime est bien de toucher un maximum d'européens avec un modèle plus sobre sur tous les plans (esthétisme, motorisation...). Ils se positionnement bien sur le segment des berlines standards, aux risques effectivement de dilapider l'histoire de la marque. C'est dommage mais l'appât du gain est bien plus fort que tout...

Thierry

Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 22:49:24
Là, il s'agit bien d'un revirement marketing où le but ultime est bien de toucher un maximum d'européens avec un modèle plus sobre sur tous les plans (esthétisme, motorisation...). Ils se positionnement bien sur le segment des berlines standards, aux risques effectivement de dilapider l'histoire de la marque. C'est dommage mais l'appât du gain est bien plus fort que tout...
Qu'est ce qui te fait dire ça? Pour le moment la future Mustang est une grande inconnue et tout ce qu'on a pu lire jusqu'a maintenant ne sont que des rumeurs.

Scott

Citation de: Vincent le 06 Septembre 2012 à 22:42:12
il y a eu les même réaction lorsque les SN95 sont sortie, et maintenant elles sont plébiscitées et annoncées comme étant les "meilleurs mustang jamais produite"


Mais c'est toutes les marques pareilles, exemple outre-rhin, le lancement de la 911 génération 996 à refroidissement liquide....

non1 Pour la SN 95, tu as sans doute raison mais j'aime toujours pas plus que ça. Ca ressemblera toujours à une Mistsubishi même si c'est une Mustang. :-\ En tous cas elles ne sont pas plébiscitées en France car j'ai fais beaucoup de rassos et j'en ai vu peut être 2 en 6 ans....

Quant a une 996, ça côte moins qu une 964 avec 2 fois plus de bornes. ;)

usdreamer

Thierry En france ont connais sa depuis des années que ce soit dans le domaine des jeux vidéo censurer!! ,  téléphonie moins d'option design pourrie !!! et le high tech HD 2 ans après ... ont est les enfant maudit de l'importation n'oublier pas que le minitel viens tout juste de rendre l'âme trop fort ....
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

fordadshelbyx

Citation de: Thierry le 06 Septembre 2012 à 22:52:22
Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 22:49:24
Là, il s'agit bien d'un revirement marketing où le but ultime est bien de toucher un maximum d'européens avec un modèle plus sobre sur tous les plans (esthétisme, motorisation...). Ils se positionnement bien sur le segment des berlines standards, aux risques effectivement de dilapider l'histoire de la marque. C'est dommage mais l'appât du gain est bien plus fort que tout...
Qu'est ce qui te fait dire ça? Pour le moment la future Mustang est une grande inconnue et tout ce qu'on a pu lire jusqu'a maintenant ne sont que des rumeurs.

Tu as raison Thierry, je pourrais mettre ça au conditionnel. Mais vu les futures normes anti pollutions, la volonté farouche de favoriser le véhicule propre en france (et par là même favoriser les véhicules français...), de sanctionner les grosses berlines (que nous ne faisons pas...comme par hasard...), je vois mal une marque étrangère débarquer sur notre bon vieux continent avec un bon gros V8 américain...il leur sera difficile de vendre un gros volume de mustang sans leur faire faire un sérieux régime.

usdreamer

Fordad de toute façon la prime a la voiture électrique est rembourser en partie par notre écotaxe pas con le gouvernement  ;D taxer pour conduire une mustang taxer quand tu fait le plein taxer quand tu la répare :D

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

fordadshelbyx

Citation de: usdreamer le 06 Septembre 2012 à 23:04:18
Fordad de toute façon la prime a la voiture électrique est rembourser en partie par notre écotaxe pas con le gouvernement  ;D taxer pour conduire une mustang taxer quand tu fait le plein taxer quand tu la répare :D



Tu m'étonnes  evl2 evl2 mais tu sais quoi ça me soulage finalement parceque à chaque fois que tu driftes...et ben tu donnes naissance à une petite voiture électrique...c'est ti pas bô ça lovu

rvrsra

Citation de: usdreamer le 06 Septembre 2012 à 22:46:58
Vincent toute les voitures que tu ma citer on un meilleur bruit qu'une mustang avec un V8 et échappement borla .... ?

A Beaune j'ai vu une focus RS qui faisait un très très joli bruit (il y avait une concentration Tuning  ::) ) , les pots aftermarket pour ces autos sont aussi capable de faire de très beau bruits, il y a à coté de chez moi une RX8 (moteur rotatif de 1300 cm3) qui fait un bruit impressionnant on dirait une moto, une golf R32 qui ronronne bien aussi.
A Beaune j'ai été très très surpris pas le son de certain V6 aussi !!!! rnr

Citation de: Scott le 06 Septembre 2012 à 22:58:59
Quant a une 996, ça côte moins qu une 964 avec 2 fois plus de bornes. ;)
oui je sais, la 964 reste ma préférée aussi avec la 993, mais là €€€€ toutefois la 996 reste une très bonne Porsche , performante, fiable (une fois le pignon alacon remplacé) et injustement peu chère

Thierry

Citation de: fordad le 06 Septembre 2012 à 23:01:55
Tu as raison Thierry, je pourrais mettre ça au conditionnel. Mais vu les futures normes anti pollutions, la volonté farouche de favoriser le véhicule propre en france (et par là même favoriser les véhicules français...), de sanctionner les grosses berlines (que nous ne faisons pas...comme par hasard...), je vois mal une marque étrangère débarquer sur notre bon vieux continent avec un bon gros V8 américain...il leur sera difficile de vendre un gros volume de mustang sans leur faire faire un sérieux régime.
Les normes anti pollution touchent surtout les véhicules de monsieur tout le monde mais les allemandes, italiennes ou anglaises avec un V8, V10 ou V12 se vendent et se vendront toujours en Europe alors il n'y a pas de raison que Ford ne puisse pas en faire autant avec un prix bien plus abordable.

fordadshelbyx

Citation de: Scott le 06 Septembre 2012 à 22:58:59
Quant a une 996, ça côte moins qu une 964 avec 2 fois plus de bornes. ;)
oui je sais, la 964 reste ma préférée aussi avec la 993, mais là €€€€ toutefois la 996 reste une très bonne Porsche , performante, fiable (une fois le pignon alacon remplacé) et injustement peu chère

Hooooooooooo, vincent, tu fais quoi là  evl2 ou alors tu t'es gourré de forum... ;D