Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

aider moi

Démarré par bocquet, 02 Septembre 2012 à 21:36:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bocquet

bonjour,A tous
Nouveau venu sur ce forum,je suis a la recherche d une fastback de preference entre 65 et 69 en boite meca, mais je ne trouve personne pour me conseiller, je ne roule pas sur l'or,donc me planter serais une fatale erreur.
Mon budjet serais au maximun 30000 euros,et l utilisation seulement par beau temps, le week end
En effet vu la situation de notre pays ,je prefere investir dans une mustang, qu un appart en loc
Vous allez trouvez mon raison :)nement bizard mais c"est comme ca
Merci pour vos prochaines reponses a bientot

rvrsra

bonjour à toi et bienvenue,

30 K€ me semble très très très suffisant pour une auto sympa ;)

tu devrais trouver rapidement ton bonheur.

je crois que geavers est bien et notre partenaire ***** se mets à l'ancienne ;)

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Cyril57


pims

salut et bienvenue rnr
ton budget est déja consequent,tu devrais trouver ton bonheur
traffic.gif

bocquet

je vous remercie,de vos reponses rapide.Je suis allez voirun coupe 390 de 68 chez un importateur de mon departement(95),mais aprés essai le tous premier pour mo en mustang.
Donc un code s beige en tous origine, j'ai trouve les freins tres tres limites ,et un demarage a chaud qui me semblais serez les pistons, es normal

rvrsra


bocquet


rvrsra


bocquet

Exact, la connais tu, esce un model rechercher?
desoler pou la rapidite vraiment pas douer avec l ordi

SERGIO 52

 :D Bonsoir et       BIENVENUE    smk2

rvrsra

Ouvre un post dans la section "recherche achat mustang" pour nous présenter les autos qui t'intéressent.

Je ne connais pas l'auto, mais elle a l'air très propres, les experts des soubassements des mémé ont l'oeil plus aguerri que le mien, mais c'est mieux de les faire bosser dans la bonne section ;)

là on te dit bonjour , c'est tout ;D


bocquet

En lisant vos messages de sympatie, je me rend compte que je me suis pas presenter
Je suis artisan,et pere de trois enfants, au boulot la plus part du temps, je m'offre quinze jours au etats unis en famille depuis 5 ans, et je crois que c est la que j "ai attraper le virus
Bref la quarantaine arrive a grand pas et je veux profiter un peu

Merci a vous tous

Manu

Bienvenue et bon courage dans ta recherche  rnr

le gugusse de Montauban


Shelbyjb

Salut a toi, et je croise les doigts pour que tu trouves la voiture de tes reves :v:
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

fleau-fox


boris 62

Bonjour et bienvenue,

Regardes là-bas:

http://www.mustangandco.com/products/products.htm

2 fastback un de 65 et un clone de GT HERTZ de 66.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pursang

salut, bienvenue, deja la voiture que tu nous montre chez nael a l air tres saine mais ce n est pas une fastback . si tu parts au states une fois part ans achete la las bas fait la revenir ,tu trouveras une caisse terrible a ce prix là, bon courage pour tas recherche  :v:
La lampe torche. Le PQ aussi.