Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

remplacement entourage bouton de porte

Démarré par spit14, 01 Septembre 2012 à 11:03:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spit14

bonjour a tous ;D,

j'aimerai savoir si il et possible de changer l'entourage des boutons de portes sans demonter le panneau de porte sur un coupe 66 ? je ne sais pas si il et just possible de tirer le bouton pour le remplacer?

merci  :v:

JLS

Je vois pas trop  ;D mais si c'est au niveau des poignées ou manivelles (intérieur de la voiture) faut un clé  alêne 
Inside door handles

Un lien juste pour infos
http://averagejoerestoration.com/shop/search.aspx?keyword=mustang+door+handles


Vive la Normandie LIBRE

geopolux

Et s'il s'agit du pin pour locker la porte de l'interieur, le cerclage autour est clipse donc tu as jsute a tirer dessus et le bouton lui meme a enlever avant est juste visse donc a devisser! :)

spit14

Citation de: geopolux le 01 Septembre 2012 à 12:18:48
Et s'il s'agit du pin pour locker la porte de l'interieur, le cerclage autour est clipse donc tu as jsute a tirer dessus et le bouton lui meme a enlever avant est juste visse donc a devisser! :)

oui il s'agiser bien des cerclages autour des pin pour locker les portes  :)

merci beaucoup de vos réponse  ;D 

JLS

[off-topic]Ok oui ca ce change très rapidement mais bon prends de la qualité chez MU c'est de la MER.E made in Twain et ca tien pas  [/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

geopolux

+1 pour la qualite tres moyenne de MU la dessus... le truc bouge tiens pas en place faudrait lui rajouter un point de colle...

Par contre j avais pas vu tu parlais 66 moi j ai fait ca sur une 68 mais je pense pas que ca aie du changer radicalement!

spit14

J ai commander sa chez americars je viens juste de les changer et impeccable sa se dévisse exactement comme tu ma dit geopolux :)

Mustanger


JLS

Superbe voiture que tu as la spit14  ap:lo ap:lo ap:lo et content de l'avoir vue de prés  ;)
J'ai oublié...........(l'age surement )  le jour ou tu change de jantes pense à moi  lovu
Vive la Normandie LIBRE

spit14

Citation de: JLS le 01 Septembre 2012 à 18:41:54
Superbe voiture que tu as la spit14  ap:lo ap:lo ap:lo et content de l'avoir vue de prés  ;)
J'ai oublié...........(l'age surement )  le jour ou tu change de jantes pense à moi  lovu

Merci JLS :) tu passe quand tu veux à la maison sa sera avec grand plaisir de vous recevoir  ^^

muratex

je connais cette voiture :v: content pour toi  ;)

j07

j'ai changé les miens (grommet door lock knob) chez npd page 33 du catalogue ,adaptation nickel

JLS

[off-topic]NPD rien à redire ,juste la douane coup de masse à chaque fois que je suis passé pas eux  :o donc je ne commande plus chez eux  [/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE