Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation Klipsch l'alsacien

Démarré par Klipsch, 21 Août 2012 à 21:17:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pims

vous faites une belle paire de fayots tous les 2 ;D
traffic.gif

le gugusse de Montauban

Pour faire un cassoulet il va en manquer un peu LOL LOL

rvrsra


Scott


le gugusse de Montauban

heuuuuuuuuu, j'veux pas dire mais .......................................

































Personne n'est dupe LOL LOL LOL LOL LOL

Klipsch

Citation de: Vincent le 22 Août 2012 à 23:22:08
[off-topic]pour ma part (c'est plus tout jeune  ;) )je suis en :

Denon 1802
Pack Jamo 5.0 SCS606 hcs3
Caisson yamaha yst-sw325
diffuseur hitachi 42pd8600

vrai point faible, la centrale  ::)[/off-topic]

Que des valeurs surs, ton hitachi tient encore la comparaison face aux ecran entrée de gamme actuel ?


Depuis que j'ai découvert ce forum je passe mon temps à lire les anciens sujets ^^ dur dur...


Par contre je me posais la question, être possesseur d'une 'stang ( dans le cadre d'une récente ) sans être bricoleur ( mais alors pas du tout du tout ) c'est possible ?

Maxou

Affirmatif...faut juste un garagiste qui connaisse les américaines dans le coin...Sinon, pour l'entretien courant, faut pas sortir de Saint-Cyr...

rvrsra

Citation de: Klipsch le 24 Août 2012 à 11:39:55

Que des valeurs surs, ton hitachi tient encore la comparaison face aux ecran entrée de gamme actuel ?


Depuis que j'ai découvert ce forum je passe mon temps à lire les anciens sujets ^^ dur dur...


Par contre je me posais la question, être possesseur d'une 'stang ( dans le cadre d'une récente ) sans être bricoleur ( mais alors pas du tout du tout ) c'est possible ?

[off-topic]Oui le hitachi "tiens encore le coup" mais bon il a 5 ans quoi [/off-topic]

Avoir une récente sans être manuel, ça pose pas de pb, il y en a pas mal ici, après tu trouveras sur le forum des "pro du wikipédia" et des qui ont fait, donc pour t'aiguiller ou te donner des pistes en cas de soucis, ça va aller.

Il y a forcément pas trop loin un membre plutôt affuté qui pourra te filer un coup de main.

Ce qui est sur, c'est que si tu trouves un garage "passionné" pour la main d'oeuvre, nous pourrons ici te fournir toutes les adresses / lien pour les pièces de rechanges, après la Mustang c'est pas de l'orfévrerie mécanique ;) , c'est rustique, Faut juste vaincre l'appréhension  smk

pims

je suis une burne finie en mécanique ou même pour tout bricolage;ça m'empèche pas d'etre fan de ma voiture lovu
traffic.gif

Klipsch

Citation de: pims le 24 Août 2012 à 12:11:52
je suis une burne finie en mécanique ou même pour tout bricolage;ça m'empèche pas d'etre fan de ma voiture lovu


ah ouai le therme burne définit bien mes compétences dans ce domaine...
Effectivement je demande qu'a apprendre, quand je vois à quel point je me fais "enfler" pour des revisions de base sur ma petite 206 actuel, il va de toute facon falloir s'y mettre...



rvrsra

ben l'interet sur la Mustang par rapport au auto "moderne" c'est qu'il y a la place + accessibilité, à titre d'exemples :

Vidange de la mustang : 30 min en discutant et en laissant vraiment bien vider, sinon en 10 min c'est fait ;D
Vidange sur mon Altea : 45 Min sans discuter, il faut déjà 10 min pour enlever les carter gaffe1

Manu

Idem pour le C4 picasso d'un pote, j'ai mis deux fois plus de temps à retirer le carter pour accéder au bouchon de vidange que pour faire le reste >:(

rvrsra

Citation de: Manu le 24 Août 2012 à 16:49:08
Idem pour le C4 picasso d'un pote, j'ai mis deux fois plus de temps à retirer le carter pour accéder au bouchon de vidange que pour faire le reste >:(
+1