Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

yellowstang

Démarré par yellowstang, 13 Août 2012 à 21:54:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yellowstang

Hello

Surement plusieurs personnes me connaissent
Je suis du chnord
J'ai un coupé 67 depuis mes 18 ans, ma 1ere voiture!
Elle avait un 289 boite 4 interieur luxury noir etc...
Je lui ai greffé un 351 cleveland cobra jet préparé,avec une boite C6 et un pont 9" avec un locker en 3.89.
j'ai cassé le moteur en Avril, une bielle a laché explosant le bloque moteur, l'aac, 2 pistons et 2 soupapes.
Je suis en train de refaire un truc encore plus violent, un stroker 393.
hormis ça, j'ai un durango slt 2000 et un pick up chevy c20 1978....et d'autres jouets qui partent et qui viennent!!
j'ai vécu plusieurs année au Quebec, j'ai fait pas mal de festival dont l'atlantic nationals au nouveau brunswick...

Sinon je suis secretaire de l'association American Drivers dans le nord, nous organisons pas mal de festival dont les run de Clastres dans le 02.

Voili voilou reste plus que les photos, pas de moi mais des voitures  ;)

rvrsra

SAlut à toi ami du chnord !!!

Welcome ici ;D

Dearborn67

Ah tu as fait mieux que moi (21 ans pour ma 67 que j'ai toujours ;))

ap:lo pour le choix puisque ce sont les plus belles les 67/68 et tout le monde et d'accord sur le sujet  ;D

Vite les photos :v:
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

fleau-fox

Bonsoir et bienvenue!

le gugusse de Montauban

Citation de: Dearborn67 le 13 Août 2012 à 22:04:55
Ah tu as fait mieux que moi (21 ans pour ma 67 que j'ai toujours ;))

ap:lo pour le choix puisque ce sont les plus belles les 67/68 et tout le monde et d'accord sur le sujet  ;D

Vite les photos :v:

+1 pour les 67/68 et bienvenue à toi wlkm

Manu

Salut et bienvenue du Nord-ouest à toi gars du ch'nord  rnr

Fred07

Je ne suis pas encore allez chez les ch'Nord mais dès que l'occase se présente avec plaisir  rnr

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr
Si tu refais l'Atlantic National, fais moi signe. J'habite à 50 km de Moncton. ;D

Scott

Bienvenue à toi Biloute hr0 , on a du se croiser quelques fois sur les rassos des "American Drivers" (toujours très bien reçu et bien organisés) et à Clastres en 2010.
C'est pas une Highland Green ta Mumu, avec (à lépoque de Clastres 2010) un choc sur l'aile avant droite?

Bon courage pour la suite de ton nouveau projet et passe le bonjour à Joris. ;)

Babass

Bonjour et Bienvenue  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  rck

SERGIO 52

 rnr    Bonjour et  BIENVENUE    rnr smk2
[off-topic][/off-topic][off-topic]

Gardes ton DURANGO j'avais le même SLT de 2000 je viens de le vendre et il me manque  :'([/off-topic]

usdreamer

Bienvenue a toi yellowstang fait nous partager des photos  ;D
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

pedrophilippe

black beast forever

Polux

Bienvenue à toi! Et à bientôt sur des rassos made in ch'ti...  rnr
D'ailleurs en primeur absolue, je réfléchis et prépare un "Rassemblement "Sons of NanarCh'Ti, last of the year... in Belgium..." part II"  smk
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Scott

Citation de: Polux le 14 Août 2012 à 15:54:54
Bienvenue à toi! Et à bientôt sur des rassos made in ch'ti...  rnr
D'ailleurs en primeur absolue, je réfléchis et prépare un "Rassemblement "Sons of NanarCh'Ti, last of the year... in Belgium..." part II"  smk
Ha ha!! ex1t
Mais attention au hors sujet mon bon Polux... non1

Polux

Y a pas et y aura pas de hors sujet de ma part... Je lui souhaite la bienvenue et notamment l'invite à participer à quelques rassos... Dont un en particulier... Qui s'annonce... Mons... Wait for it ...trueux  out1
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Scott


pims

salut biloute et bienvenue rnr
t'es d'ou dans le 6- 2?
traffic.gif

yellowstang

Bon allons-y par étape.
Merci à tout le monde pour vos messages de bienvenue
Thierry pas de problèmes pour Moncton, je devrais être de la partie l'année prochaine...
la mustang verte avec l'aile accidenté c'est Gilles un pote à moi, la mienne est jaune et avait le capot noir mat à l'époque.
le durango oui je le garde...pis je l'ai payé à ma femme, si elle reviens et qu'il n'est plus là....je vous raconte pas, c'est une Canadienne..... pctnt
Je suis à Hersin près de Noeux les mines, j'avais il y'a un an une caravane streamlien que j'avais transformé en Diner US.
Pas de problème pour les meeting du coin.
Pour Clastres je vais mettre le flyer en section sorties.
une chtite photo

traffic.gif