Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

4e Journée Américaine au Thor (84) le 07 Octobre 2012

Démarré par Bruce84, 25 Juillet 2012 à 14:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruce84

Bonjour à tous!!    :)
Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, début Octobre, se tient la Journée Américaine au Thor, en partenariat avec le M.C.F., les commerçants et artisans du Thor et le H.O.G.
Le programme, bien qu'ayant un peu évolué, reste le même: balade le matin, séparée en deux groupes cette année, auto et moto, avec petit déjeuner offert, et animations avec stands, concerts, bal country l'après midi. Des stands pour les plus petits sont prévus, ainsi que la restauration sur place, restaurants ou snacks.
Même si pour la balade l'inscription n'est pas obligatoire, un petit "mot" pour me confirmer votre présence est le bienvenu, histoire d'anticiper un peu   Les horaires définitifs arriveront très prochainement.

Micka

traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

team autoespace

moi aussi si j ai trouver ma nouvelle d ici la......... smk smk

Bruce84


team autoespace

je commence a regardez..................

mais je prevoi pour sept ....   a moins que je trouv'e une belle affaire a pas rater....

alors si tu vois qq s  choses  dis moi le  .... smk smk

Bruce84

Mais tu cherches quoi?? Je ne pense pas trouver de Mustang break d'ici là....  smk

team autoespace

Citation de: Bruce84 le 28 Juillet 2012 à 12:16:22
Mais tu cherches quoi?? Je ne pense pas trouver de Mustang break d'ici là....  smk

mdrrr   LOL LOL LOL  non pas un break......

suis entrainde regardez pour un shelby.....

Bruce84

Je pensai que tu cherchais de quoi véhiculer ta "petite" famille...  :P
Jette un oeil en Angleterre.... J'y ai vu de très bon tarifs dernièrement, surtout depuis l'arrivée des nouveaux modèles...  ;)

team autoespace

j ai que 2 garcons.......   suffisant 4 places.......

reste 1 place pour une cherie.... smk smk smk

pedrophilippe

encore un peu loin pour dire la disponibilité, mais je ferais ce que je peut pour venir
black beast forever

mustang289du06

SALUT
pas libre ca tombe le week end des dix mille tours du castellet , j y vais avec le Mustang Passion France et en plus on peut  faire des sessions de 25 minutes sur le circuit du castellet
msk rck

Micka

Petit Up!!!

Oubliez pas la date! J'y vais depuis la création de l'évènement et c'est vraiment sympa...

Surtout THE ROAD TRIP du matin! Il y en a pour tous les gouts... Virelos et ligne droite! ^^
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

sergio

bonjour Micka,je serait present peut etre avec ma femme.......et ma  mumu!!!!!!  y a t'il un RV carouf les milles pour partir enssembles?
(mustangeur Marseille/aix/Marignane etc...?) salut a tous  msk
sergio

Micka

Salut Sergio.
Je ne sais pas du tout pour le rdv carrefour les milles vu que je suis de Nîmes.
Apparemment il y en a pas mal de ce forum qui vont au Castellet ce week-end la.
Donc surveille le poste pour voir si il y a d'autres personnes pour faire la route avec toi.
Il y aura peut être PedroPhillipe qui sera sur ta route je pense.
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

Blackwatch

Citation de: mustang289du06 le 01 Août 2012 à 12:54:25
SALUT
pas libre ca tombe le week end des dix mille tours du castellet , j y vais avec le Mustang Passion France et en plus on peut  faire des sessions de 25 minutes sur le circuit du castellet
msk rck

Pareil je vais au castellet!

pedrophilippe

black beast forever

Micka

Dommage!

Je vous posterais les photos ça vous donnera envie de venir l'an prochain j'espère!  ;)
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

Ripley69

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

pedrophilippe

bon mon week end sera chargé
- Samedi = Castellet
- Dimanche = Thor
comme ca je vais pouvoir voir un max de caisse et mes potes en meme temps g0d
black beast forever

Blackwatch