Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2013 Boss 302 Grabber Blue (#789)

Démarré par guillaume69, 14 Juillet 2012 à 22:41:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

12 L/100 à 0.80 centimes d'euros le litre, c'est tranquile  smk
Camaros in Mirror are farther than they appear

Xav

ah oui quand même !

Chez nous, à ce prix la c'est du GPL  ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Kantero

Le pack SVT sur une GT500 2011 lui met aussi un rapport de pont 3.73 ... et c'est assez marrant sur circuit, même si dans les virolos on préférerait un châssis encore plus ferme.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Cold Air Flo SC

Citation de: Yellowmustang le 30 Août 2012 à 19:48:03
selon les essais effectués la boss est bcp plus performante sur circuit que la GT 500,
sur circuit, ce n'est pas la puissance qui fait la différence , mais le freinage et les qualités dynamiques , c'est la force de la boss

non1
ce n est pas moi qui le dit... ils ont pris la laguna seca...
la conclusion est que l essayeur ramene la boss 302 a la maison meme si ce n est pas la plus rapide  (je radote)
smk

il n y a pas que le rapport de pont qui compte...
les rapports de boite des gt et boss 302 sont beaucoup plus courts que ceux de la gt500.



SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra

Citation de: SwissCoco le 05 Septembre 2012 à 14:01:52
Citation de: guillaume69 le 31 Août 2012 à 17:56:24
Citation de: Vincent le 31 Août 2012 à 15:57:56
ouai, donc en fait la clef blanche ne sert à rien ;D

D'aucuns disent que c'est la clé pour Madame...  mchech01

chaise1 839752
ben en fait la clef blanche évite les têtes à queue sur les circuits, la bad girl elle a pas la clef blanche hein ...  out1 mchech01  :-*

SwissCoco

Oui et ben y a pas que les femmes qui font des têtes à queue sur les circuits d'abord !  >:(    et pis toi tu as de la chance qu'on ait pas pu se mesurer à Beaune  evl2  LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra

Citation de: SwissCoco le 05 Septembre 2012 à 14:12:50
Oui et ben y a pas que les femmes qui font des têtes à queue sur les circuits d'abord !  >:(    et pis toi tu as de la chance qu'on ait pas pu se mesurer à Beaune  evl2  LOL
ou pas ;D

on va voir où serons les mustang days l'année prochaine... Sachant que je veux faire les Mustang Fever en Angleterre, je pourrai pas tout faire au niveau €€ surtout si je "fume" un train de pneu+frein ...

guillaume69

On dirait que je viens de prendre une fessée!! :-)
J'ai quelques tête a queues a mon actif, en Mustang, et pas seulement sur circuit, je l'avoue...

Maxou

[off-topic]
Citation de: guillaume69 le 05 Septembre 2012 à 15:00:59
On dirait que je viens de prendre une fessée!! :-)
Arrête, ça m'excite  ;D[/off-topic]

SwissCoco

Je me disais aussi... bizarre Maxou ne dit rien...  ::)  lol
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou


guillaume69

Gros déterrage de fil, qui met au passage l'humour de Maxou à l'honneur! smk

Je vais reprendre le cours de cette histoire, en retrouvant quelques photos sympas et en vous mettant toutes les mods que j'ai faites sur cette voiture, qui est arrivée en France au mois d'août 2015.

G

Maxou

Génial ! Et pile poil pour ton 400 éme message  ap:lo

amoniac

Très bonne nouvelle !! J'aime beaucoup la photo, mais la Boss fait un peu tâche au milieu des autres non ? :). C'était où ?

Chepas06

excellent.   bien1

C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette boss.  ;D
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

guillaume69

C'est un endroit qui s'appelait "Mustang Village", à Pensacola, en Floride. Une très jolie casse de Mustangs.

JED911

Sportroof-1970

guillaume69

Pour les bagnoles, y a pas photo, c'est les meilleurs! ap:lo

amoniac

Sympa la casse, comment la tienne s'y est-elle retrouvée :) ? Tu l'as mise là-bas uniquement pour faire des photos ?