Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème D'alarme

Démarré par volk30, 12 Juillet 2012 à 22:40:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

volk30

Salut à tous voila, j'ai récupéré ma mustang V6 au Havre hier et sur le chemin du retour direction Nimes aucun soucis, même en m'arrêtant au air de repos. Sauf au moment de la garer dans mon garage...

J'ai reçu deux jeux de clé avec ma mustang dont aussi deux bipeur et après être resté appuyer sur déverrouiller un moment la voiture ce met à démarrer, juste etonné je me dis c'est normal, je la reéteint en restant appuyer sur le même bouton, puis au moment de partir j'appui sur le bouton verrouillage, elle se ferme et la elle se met à crier des coup de klaxon dans tous les sens, jusqu'à ce que j'appui sur le même bouton de verrouillage pour l'arrêté puis 5 second après encore une fois elle se met à crier et cela va jusqu'à le faire même quand je met la clé dans le contact et que je la tourne pour démarrer...je suis perdu je ne comprend pas trop le système d'alarme, n'ayant plus les symboles sur la clé ça ne m'arrange encore moins.

j'ai donc besoin de conseil sur ce système d'alarme. Merci

volk30

je viens de m'apercevoir que je suis pas dans le bon forum, ayant une mustang de 2006...serait-il possible de déplacer le post merci.

EDAC

HA !!!!
Je confirme nous on as pas cette option sur nos vielle
Pour les demaré , on est obliger d être derrière notre volant  LOL
Bon courage quand même  :v:
A choisir entre l imagination et l intelligence je prend l imagination car elle reste illimité  ;)

herve2.24v

Citation de: volk30 le 12 Juillet 2012 à 22:41:55
je viens de m'apercevoir que je suis pas dans le bon forum, ayant une mustang de 2006...serait-il possible de déplacer le post merci.

non, on ne déplace pas. on te répondra dans 40 ans, c'est tout! ;D

volk30

Justement, je viens de lire sur le manuel que cette option serait du a une télécommande qui n'est pas de chez Ford et qui peut poser des problème avec mon Sécurilock, quelqu'un peut-il confirmer ??

mon voyant sécurilock sur le tableau de bord, n'arrête pas de clignoter, et sur le manuel il dise d'allez chez Ford si cela arrive...sympa !!!

Il n'y à pas un moyen que je puisse régler se problème seul ?

Citation de: herve2.24v le 12 Juillet 2012 à 23:56:50
Citation de: volk30 le 12 Juillet 2012 à 22:41:55
je viens de m'apercevoir que je suis pas dans le bon forum, ayant une mustang de 2006...serait-il possible de déplacer le post merci.

non, on ne déplace pas. on te répondra dans 40 ans, c'est tout! ;D

Ne vous inquiété pas, d'ici quelque année je reviendrais vers vous je l'espère !!

Cyril57

Déjà, il faudrait apprendre à pas faire des phrases de 5 lignes, ce serait moins difficile à lire et à comprendre ::)

Ensuite, si tu as un beeper avec démarrage à distance, ce n'est peut être pas le système d'origine (optionel chez Ford en aftermarket en 2006). Si tel est le cas, il faudrait commencer par identifier la marque de l'alarme et voir tout simplement la notice sur le net si tu ne l'as pas en papier. Il faut déjà commencer par les bases et ne pas vouloir sauter les étapes. Tu peux aussi mettre des photos.