Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

A mon tour d'attendre la livraison de ma belle.......

Démarré par parpaillouns, 11 Juillet 2012 à 20:40:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

parpaillouns

Citation de: sebalibalo le 06 Septembre 2012 à 23:43:19
belle mustang, tu es satisfait de ton acquisition, en combien de temps as tu eu la voiture entre la commande et la réception ?
Commandé en mars/avril. Je l'ai récupéré sur le port de Barcelone le 9 aout.
Maintenant c'est l'UTAC et la DREAL sur Bordeaux.......

evl
Yeah baby, yeah baby.....

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

parpaillouns

Je suis en train de me poser la question.
Sachant qu'elle est francisé, je vais demander à un pro combien il me prendrait pour me louer les échappements et les roues.
Yeah baby, yeah baby.....

Scott



shelbystef


parpaillouns

Je ne sais pas.
Je ne comprend pas.
Je ne peux pas n'en plus, j'ai une fenêtre blanche sans rien.
Yeah baby, yeah baby.....

Thierry

Oui, on en a parlé ici:
https://www.mustangv8.com/fr/support/post-qui-marche-po/

Parpaillouns, je vais devoir le supprimer et tu pourras en créer un autre, je sais pas d'ou vient le problème et je sais pas comment réparer le sujet. ???

parpaillouns

Yeah baby, yeah baby.....

sebalibalo

j'aimerais bien connaitre ta version au sujet de ton achat, j'avais acheté chez le même exportateur, un petit topo serait sympa. ;)
Ce qui est intéressant c'est qu'il me semble que tu t'es rendu sur place voir l'exportateur et la voiture avant d'acheter.
Camaros in Mirror are farther than they appear

parpaillouns

Citation de: sebalibalo le 12 Septembre 2012 à 21:24:05
j'aimerais bien connaitre ta version au sujet de ton achat, j'avais acheté chez le même exportateur, un petit topo serait sympa. ;)
Ce qui est intéressant c'est qu'il me semble que tu t'es rendu sur place voir l'exportateur et la voiture avant d'acheter.

Salut Sebalibalo,
Pour résumer, cela c'est très bien passé.
Comme je t'avais dit, j'ai pu aller faire un tour en Floride et j'ai pu me rendre compte de l'état de l'auto.
Ensuite, j'ai attendu comme tout le monde. Malgré que le transitaire me l'a embarqué sur le bateau suivant (3 semaines de perdues). Je l'ai commandé courant avril et elle est arrivée début aout sur Barcelone.
Finalement, je conseille à ceux qui veulent passer commande de se faire livrer sur la Belgique. Tres compliqué avec les Espagnoles qui n'ont pas l'habitude de ce genre de chose (il a fallu faire un T1 et avancer les droits et taxes). Ils m'ont rembourser une fois que j'ai payé la douane à Bordeaux. C'était tres compliqué et jusqu'au dernier moment. A part cela, l'auto est splendide, le service est là avec un tarif qui tient la route.

rnr rnr rnr
Yeah baby, yeah baby.....

Maxou


parpaillouns

Citation de: Maxou le 17 Septembre 2012 à 13:52:58
Déjà un RDV pour l'UTAC ?

Oui Maxou, normalement je devais passer l'UTAC en fin de semaine mais c'est repoussé sur octobre (plus de place).
luvn
Yeah baby, yeah baby.....

parpaillouns

Passage UTAC sur Bordeaux demain........au secours !!!!!

ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t
Yeah baby, yeah baby.....

Maxou


parpaillouns

Yeah baby, yeah baby.....

Scott


Maxou


parpaillouns

Yeah baby, yeah baby.....

silver

Très jolie ta mumu , néanmoins je me pose la question pourquoi une voiture d occase que tu achètes en avril arrive à Barcelone 4 mois après  :o

Quand tu sais que Miami -> le havre, ça dure 12 jours  :o

Bon courage pour l utac ;)