Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

inclinaison des sieges

Démarré par yankee, 08 Juillet 2012 à 10:13:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Abésacésur ;D bien1 Et puis vu que ce sont les plus belles ;D

herve2.24v

la visse de réglage que l'on a jusque en 67 semble incompatible avec le crochet qui verrouille le basculement du dossier sur les 68
faut choisir, soit on règle son dossier, soit il reste en place quand on freine fort...

Roy la poutre

salut les ptis gars, moi mes fauteuils sont vraiment fanés j aimerai savoir s il ont trouve des interieurs neuf qui s adapte avec des reglage genre a molette si vous avez des adresse ? merci
One again à bistoufly !!!!!!!


cmonie

Je sais que je réponds avec 2 ans de retard, mais je confirme : les sièges de '68 ne sont pas réglables (ils l'étaient pourtant de 64 à 67).

jls38

Ils ne sont pas non plus réglables en 69 (ma '67 a des sièges de '69). Je suppose que c'est parce que les sièges sont verrouillables à partir de 68 et que le système retenu ne permet pas de régler leur inclinaison...
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jimmy conway

Dans quel but tu veux les incliner? ;D
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jls38

Dans une récente, j'utilise l'avance du siège pour régler les jambes et ensuite l'inclinaison du siège pour régler les bras à la bonne longueur.

Mon gamin essaie plutôt de ne pas se cogner au plafond ;D
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre