Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[TUTO US] Feux arrières mustang 2013 sur une mustang 05-09

Démarré par Zozio, 07 Juillet 2012 à 16:20:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fmaxii

Citation de: Maxou le 18 Octobre 2013 à 23:51:01
En effet, ça baille un peu sur les 2010 à 2012 mais ça ne passe pas sur les modèles antérieurs....
Mais avec ce que Raxiom présente dans cette vidéo, ça risque bien de passer   ;)
traffic.gif

Babass

très intéressante comme vidéo  rck

date de sortie le 4.11.2013  ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

f4u1a


Thierry


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

DG

***** pense aussi à vous pour les pièces, et il est fort probable que nous proposions ces feux en France!

Vince06

Désolé de faire mon boulet mais difficile de tout distinguer sur la video via mon portable...

A droite il s'agit d'une GT de 2013 et à gauche une 2007 c'est ça ?

Par ailleurs il faudrait voir les cligno à la lumière du jour car si c'est pas orange on se fait brosser au CT non ? (Enfin par chez moi je risque car ils sont chiants la dessus...)
N/A

Maxou

Yes, c'est prévu pour les Mustang de 2005 à 2009 pour qu'ils aient des feux un peu similaires à ceux des 2013+
C'est prévu pour le marché US donc pas aux normes européennes mais bon, ***** va bien trouver le moyen de nous les transformer pour que l'on ait des feux européanisés...non ?

Dearborn67

Citation de: gg265 le 18 Octobre 2013 à 11:47:21
et voila... sortie programmée pour le 04/11/2013  hr0 hr0

Ils ont mis une video pour faire une mini bande annonce :p j'ai trouvé que c'était au top :

Voici le lien original :

http://blog.americanmuscle.com/video-what-is-raxiom-up-to-new-mustang-part-launching-114/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fbpost10172013raxiomlights

et la petite video :



C'est aujourd'hui  le 04/11 ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

MustangGT

Raxiom Gen5 Tail Lights (05-09 All)
Item # 49169
2013 style inspiré
Verres fumés agressifs
Built-in clignotants séquentiels
La technologie LED moderne
Offre une sécurité supplémentaire
Répond à toutes les exigences DOT
garantie complète
Vendu comme un ensemble de deux
Pour tous les 2005 à 2009 Mustangs
http://www.americanmuscle.com/raxiom-gen5-taillights-0509.html

Thierry

Citation de: Dearborn67 le 04 Novembre 2013 à 16:49:40
C'est aujourd'hui  le 04/11 ;D
Ils ont deja des photos et des commentaires de clients. Ils sont rapides ces américains. ??? ;D

rikskameron

Help les Canadiens! Heeelllp...

Voici la réponse d'American Muscle!

Qui veux solutionner mon problème!


Thank you for contacting us. I am sorry but we are unable to ship to France.  You would need to locate a freight forwarder within the United States that we can ship to so they will be able to send the items to you. Also since you are living overseas, we are unable to accept International Credit/Debit Cards or PayPal accounts. You would need to use an United States or Canadian issued Credit/Debit Card or have your bank write up an international money order and mail/ship the money order to us
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Maxou

- US Parts for You (JD sur le fofo)
- Tu peux aussi demander à Partavenue un devis  ;)

rikskameron

T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Thierry

Oui, les canadiens ne te seront pas tres utiles. Il y aurait les frais de port US/Canada et Canada/France a payer, les frais de douane a l'entrée du Canada et ceux a l'entrée de la France. ;)

MustangGT

Citation de: Thierry le 05 Novembre 2013 à 15:19:12
Oui, les canadiens ne te seront pas tres utiles. Il y aurait les frais de port US/Canada et Canada/France a payer, les frais de douane a l'entrée du Canada et ceux a l'entrée de la France. ;)
Salut Thierry, C'est quoi le besoin au juste ?
Je vais régulièrement aux US.
A chaque absence je peux rapporter, sans avoir à payer les droits de douane
des marchandises d'une valeur totale de 800 $CAN.

Thierry

Pour le moment, le besoin c'est des feux qui ne semblent etre disponibles que chez American Muscle.

En dehors de ca, je n'ai jamais recu la moindre demande d'aide pour commander des pieces alors je pourrais pas t'en dire plus. Ah si! Gerer les commandes, l'achat, l'expedition et les erreurs de pieces ca doit etre un vrai casse tete. ;D

rikskameron

Oui j'imagine bien que cela ne doit pas être simple... C'était au cas ou! Après, suivant la facture finale, ça pourrait être quand même intéressant, mais je comprends que ce soit compliqué!

On m'as dit en plus que ces feux étaient déjà en rupture de stock lol !!!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

rikskameron

c'est étrange d'ailleurs... American Muscle fabrique et renomme? parce que RAXIOM, c'est bien une entité à part entière non?
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Thierry

Apparement c'est American Muscle qui a commandité Raxiom pour fabriquer ces feux alors ils ont peut etre un contrat d'exclusivité pour le lancement du produit.
CitationHey guys,

I'm pushing Raxiom to make a tail light like that for you! That vinyl really does look cool though, I'll let you know if I hear anything at all!

Shane

... Je pousse Raxiom pour qu'ils fabriquent des feux arrieres comme ca pour vous...
...Shane de chez American Muscle en juillet dernier.
http://forums.themustangsource.com/f802/raxiom-working-2013-style-tail-lights-am-511071/#post6393963