Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Macbullet - Pony GT 2006

Démarré par macbullet, 29 Juin 2012 à 10:24:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou


Mustbillovv

Hooo mais t'as l'air d'être de min coin  :v:
Tu vas chez Americzan car city... idf...

Le speedshop à Houdan ! Je cherchais le nom de ce garage... pour rendre ma caisse plus stable... cool... merci  :v: je verrai si c'est toujours d'actualité.
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

macbullet

Citation de: Maxou le 22 Juin 2013 à 12:02:43
C'est bien elle ?

https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-2006-premium-4-6l/msg253473/#msg253473

Oui, je pense ! Il y a vraiment beaucoup de similitudes !! Il me faudrait le VIN pour savoir ou alors la plaque d'immatriculation.

Je n'ai pas réussi à trouver un poste de présentation de baaaartman.


Maxou


macbullet

Un an que le Pony est dans le garage !!  cadxlol

ça fait un an jour pour jour !! Elle est génial !

Et 12.000 km de parcourus :
- Un road-trip "Nord de la France - Belgique - Pays bas (dont Amsterdam)",
- Deux road-trip en UK (Brighton - Londres - et les environs),
- Des vacances dans les Landes et au pays bascque,
- Quelques A/R Paris/Normandie et Paris/La Baule,
- Et les petites occasions de rouler le week-end !!

Heureusement que je ne m'en sers pas la semaine ...

Quel bonheur !! ap:lo


Maxou


macbullet

Hé hé !! Oui, je le sais, j'y réflechie d'ailleurs ... à voir !  ;)

Mustang_flht

Alors a bientôt peut-être dans le var pour le 50th  hr0

[off-topic]Tu as changer ton avatar Maxou ? me semble qu'il y a comme une légère différence, non ?




LOL[/off-topic]


:v:

pims

[off-topic]c'est Noel ;D[/off-topic]
traffic.gif

personne

arrête de réfléchir et inscrit toi après il n'y aura plus de logement de libre
ont va faire la fête ensemble  msk

alissas07


macbullet

ça fait 3 ans aujourd'hui que nous avons notre Poney !!

Quel bonheur !! msk

Maxou

Et même pas une photo souvenir ?

macbullet


Maxou


Dearborn67

Juste superbe de cette couleur, n'est ce pas ?  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

macbullet

Je profite de mon post pour vous souhaiter une très bonne année 2016, pleine de réussite, de beaux projets et de kilomètres à bord de vos poneys !

Pour ma part, les projets sont :

- un voyage fin février - début mars en Californie. Nous avons loué une petite maison à San Luis Obispo et rentrerons par San Francisco pour quelques jours.
J'aime beaucoup cette ville, sa nature, ses rues et le bien-être qui s'en dégage.
Et devinez quoi ... son symbole est : le MUSTANG  hr0 (car il y en a dans les collines alentours). Je n'ai même pas fais exprès !

- des balades, road-trips en Mustang,

- le lancement d'une petite marque d'accessoire en cuir (trousses à outils, porte-monnaie, porte-cartes, ... voir le petit sujet que j'avais posté). C'est la grande découverte pour moi (formalités, ... ???) mais enfin, je peux exprimer un petit savoir faire appris à l'âge de 10 ans.
Si ça m'est autorisé par les modérateurs (ce n'est pas vraiment pour faire de la pub), je vous en tiendrais au courant.


Enfin, petite anecdote de début d'année :
Jeudi fin de matinée, ma femme me dit, tiens si finalement au lieu de fêter le réveillon à Paris nous partions dans les Landes (mes parents y ont un petit appart). Euh ... Réflexions rapides, je suis au bureau, il est 11h20 ... Ok ! Je ne travaille pas cet après-midi. Je rentre en vitesse, nous faisons les sacs, emportons les jouets de notre petite (le carrosse de princesse, la poupée et sa poussette, des kilos de livres, ...) et hop 14 h, tous en voiture et direction la French California à bord de notre Poney familial !
Un super week-end !! ... à l'exception d'un petit couac :
Samedi, nous partons pour nous promener à Biarritz et sur l'autoroute, d'un coup, les feux s'éteignent, les Beach Boys que nous écoutions se coupent et pleins de messages d'erreur sur l'ordinateur de bord (Niveau d'essence, de liquide de frein, d'huile bas !!)  ???
Heureusement, la voiture roule toujours, mais plus de feux (stop, clignotants, ...) nous nous arrêtons sur une aire. Je coupe, je redémarre, le problème est toujours là (le contraire aurait été trop beau !).
Et en me creusant un peu les méninges, je pense à la SJB. J'y jette un coup d'oeil et j'aperçois des gouttes d'eau plein la prise !! AAAAhhhhh !!
J'essuie, je souffle, et après un autre essai tout repart normalement ! OUF !!!

Conclusion, c'est apparemment un problème connu ces entrées d'eau côté passager, mais la voiture ayant dormi dehors (ce qui n'est pas le cas chez nous), il a plu, de l'eau s'est infiltrée.
Mais c'est étrange car nous avons déjà pris des énormes averses et RAS.
Je vais essayer d'isoler un peu mieux la SJB mais peut être que l'eau s'infiltre différemment lorsqu'on roule que lorsque la voiture est à l'arrêt.
Donc petit stress quand même en faisant la route sous le déluge de dimanche ...

Bonne journée à tous

Maxou

J'adore les choses faites à l'improviste comme ce WE dans les Landes....
Bientôt les USA...L'année commence vraiment bien pour toi bien1