Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

info sur commande ouverture coffre

Démarré par spyke, 20 Juin 2012 à 20:55:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spyke

salut les gens!!!
j'aurais aimé avoir des infos ou + sur un kit d'ouverture du coffre.
dès fois c 'est embêtant de devoir couper le moteur alors que l'on vient a peine de le mettre en route pour prendre ou quitter un truc dans le coffre
help me please ( aidez moi s'il vous plaît faisais long a écrire  evl2 )
traffic.gif

rvrsra

ben tu as la télécommande qui ouvre le coffre...

Fmaxii

traffic.gif

spyke

Non Vincent je n'ai pas ça sur ma télécommande il y a juste 3 bouton
le gauche pour fermer le droit pour ouvrir une première fois coté conducteur et une deuxième fois pour le passager
puis au centre un bouton rouge avec logo sirène pour l'alarme
sinon merci pour le lien Fmaxii mais le truc du bouton rapporté je n'aime pas trop mais si il n'y a que cette méthode je me résoudrais a faire cela
en tout cas excellente manipe et très bien expliqué respect je dis ap:lo
traffic.gif

wism

Tu peux mettre une photo de ta télécommande stp car je ne vois pas quel modèle c'est avec 3 boutons rnr

rvrsra

trouves une télécommande 4 boutons sur @bay, c'est en série sur ma 2005, alors sur ta 2007 tu penses ;D

Yellowmustang

oui, j'avais pas de teleco avec la mienne, j'ai acheté à un vendeur chinois quelques euros et miracle ça a marché du 1 er coup
Good Vibes !!!!

spyke

voilà la photo du plip Wism
et sinon Vincent la fameuse télécommande à 4 boutons il y a juste a la programmer et cela marche ou il y a plus a faire encore
traffic.gif

rvrsra

il faut juste regarder les n° qui sont au dos de l'actuelle et s'assurer que la nouvelle est compatible, ensuite il y a une procédure qui prend environ 30 s pour paramétrer les télécommandes

spyke

Citation de: Vincent le 20 Juin 2012 à 21:28:29
il faut juste regarder les n° qui sont au dos de l'actuelle et s'assurer que la nouvelle est compatible, ensuite il y a une procédure qui prend environ 30 s pour paramétrer les télécommandes
pour éviter de recevoir une télécommande pas compatible tu fais comment ?  luvn
traffic.gif

rvrsra

au dos de ta télécommande tu a des n°
FCC Id et CAN

Tu en prends une compatible avec, par contre fais gaffe il y a beaucoup de petits malin qui ne vendent QUE la boite ;)

spyke

ok vu pour les fcc id  (10 caractères) et can (idem) mais comment tu reconnais que la future seras compatible ?
traffic.gif

rvrsra

Citation de: spyke le 20 Juin 2012 à 21:44:06
ok vu pour les fcc id  (10 caractères) et can (idem) mais comment tu reconnais que la future seras compatible ?

dans la description de l'objet ils te donne la liste des FCC / CAN compatible

spyke

Vincent aurait tu un lien pour la télécommande à 4 boutons j'ai trouvé un truc mais l'anglais c'est pas mon fort :'(
traffic.gif

rvrsra


Corsustang

Bonsoir Spyke,

Pour ma part, j'ai commandé une "clé Flip tout en un" chez Partavenue que j'ai :

# fait tailler dans une boutique genre "mister minit" (attention, il faut la démonter pour pouvoir la passer dans la machine)
# programmée moi même pour la partie télécommande (la procédure jointe avec est simple)
# fait programmer pour la puce chez "la maison de la clé" a Marseille (si j'avais eu les 2 clés d'origine, j'aurais pu le faire aussi moi même, il y a aussi une procédure simple) : très sympa, il a la malette de programmation et le fait en 15 mn sur rdv entre 12 et 14 (il doit aussi pouvoir la tailler).

Du coup, une seule clé qui fait le tout, et repliable.

Le cout : 54 € l'achat, 60 € la programmation de la puce et 10 € la taille.

Un peu cher, mais top.

Si ça peut t'aider.


spyke

Corsustang merci  je prends l'info sympa
Vincent merci aussi pour avoir pris le temps de réflexion c' est cool
et merci aussi à Wism,Fmaxii et Yellowmustang
Du coup j'attends de voir si dimanche 7 juillet il y auras des vendeurs de télécommande ou bouton dans l'habitacle ou d'autres choses pour finaliser mon dilem
traffic.gif

Shiva

Citation de: Corsustang le 20 Juin 2012 à 22:04:00
Le cout : 54 € l'achat, 60 € la programmation de la puce et 10 € la taille.

Oui et non, c'est 150€ une clé de Peugeot programmée en concession, du coups c'est nettement moins cher là.