Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

code couleur!

Démarré par hyann, 31 Décembre 2009 à 00:53:48

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hyann

salut les copains et joyeux noël à vous tous!!!!!!!!!!!
j'arrive pas à voir si c'est vert ou bleu?! c'est quoi le code?
traffic.gif
merki à tous!

boss-302


hyann

oué je crois aussi, C SUPERBE, si une personne reconnait le code!
j'ai cherché dans le code de 67 on dirait le K ou le D
http://a33.idata.over-blog.com/3/04/08/68/1967-ford-ppg.jpg

hyann


Thierry

La Mustang est de 66 alors si c'est une couleur d'origine, ca ne peut etre que le Nighmist Blue "K" mais je suis pas sur que ce soit le cas. Certains appareils photo transforment aussi les couleurs donc c'est pas toujours évident de dire quelle couleur c'est.
http://images.google.ca/images?q=Nightmist%20Blue

JLS

oui mais elle est trés belle hyann ;)
Vive la Normandie LIBRE

hyann

j'ai eu le gars sur la photo, il m'a dit que c'était un mélange maison un mix de bleu et vert mais il veut pas me donner la reçette aaaaaaarf

Thierry

Tu as appellé aux USA pour connaitre une référence peinture? ;D

hyann

par email lol y'a internet maintenant  ;D

Thierry

Ah oui! C'est bien le progrés quand meme. lol

JLS

A qui le dits vous vous  :D :D ;D
Vive la Normandie LIBRE

hyann

enfin bon j'ai bien téléphoné à Jesse James pour avoir le code couleur de ma harley lol il me l'a donné sans hésité et avec grande sympathie!

boss-302

oui je ne comprend vraiment pas pourquoi ce blaireau ne veux pas te le donner  ::)

Thierry

Citation de: hyann le 01 Janvier 2010 à 22:25:07
enfin bon j'ai bien téléphoné à Jesse James pour avoir le code couleur de ma harley lol il me l'a donné sans hésité et avec grande sympathie!

Il a perdu son compte email ou quoi? En tout cas le mot sympatique est pas celui que j'utiliserai pour le décrire. :D

hyann

si si crois moi WCC sont super sympa, ils m'ont même dit, si tu n'arrives pas en France à trouver le code, on t'envoie un bidon de 3 litres...
je trouve ça super cool! sachant que là ces productions c'est leur gagne pain

Thierry

Ah parce que tu étais sérieux en plus? :o
T'es sur que c'est pas un de ses employés que tu as eu au tel?

hyann

non j'ai eu jesse et hotdog.
c'est des mecs supers cool, c'est des passionnés avant tout, tu luis dis pas envoie moi un autographe ou alors sandra bullock elle est bonne? lol tu lui parle peinture ou mécanique, ils aiment

boss-302

et sinon....................sandra bullok elle est bonne???  ;D

hyann

je sais pas mais lui il est caisse lol

Thierry

A parce qu'il vit avec Sandra Bullock? La derniere fois que j'ai vu son emission télé, il était en pleine crise avec sa femme.
Non, en fait on s'en fout. On n'est pas un forum sur les potins de stars. :D