Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

demande carte grise collection suite import

Démarré par chevelle69, 07 Juin 2012 à 17:55:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leekun94

Je l'ai acheté au mois de décembre et elle m'a été livrée au mois de février. Je n'ai pas pu faire la CG avant car les papiers c'était perdu, on les a retrouvés que 2 mois après. La je fais les premières réparations pour la passer au CT.

Je passe le CT, si il y a une contre visite, je suis obligé de réparer les problèmes, de refaire un CT vierge et ensuite aller à la préfecture ? ou je peux faire une CG même avec un CT en contre visite ? la préfecture va refuser non ?

Pour en revenir à la rouille, la mustang je l'ai payé moins cher que la cote des 67/68. Je me doutai qu'il y aurait des travaux. Mais en fait c'est une voiture qui à été maquillé par l'ancien proprio.
Elle était marron à la base. Il à repeinte en rouge. Marc m'avait certifié qu'elle avait pas de rouille. Je lui en est déjà parlé. Je verrai avec lui parce que si il à quelqu'un sur place qui regarde, soit il est pas doué soit il l'a fait exprès.

Premier soucis à la livraison, un bout de peinture qui s'est enlevé pendant le trajet ( mon carrossier m'a dit que cela à était fait n'importe comment)
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

Pour la rouille, j'ai pris le coffre ( pour la qualité des photos, c'est avec mon portable désolé ;D )

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

Et le plancher :

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us



chevelle69

salut

meme avec une contre visite tu peux demander ta carte grise, au pire tu en repasse un si tu loupe les 2 mois..
Serge est pourtant serieux, c'est lui qui regardes les voiture a moins que Marc soit allé aux US en decembre, a mon avis tu aurai du les recontacter des que tu as constaté" les defaux et trouver un terrain d'entente; avec eux il n'y a pas de soucis, mais laisse pas trainer c'est jamais bon .
Tiens moi au jus, cdt, GI
Killroy was here

chevelle69

pas top ton affaire!!  c'est pas cool de ballader les gens comme ça!!
je parle du vendeur "pro " qui  t'a vendu la caisse  et par la la mienne aussi.......
Killroy was here

mbs72


cavalino64

salut

sans rouille une ancienne ???? la ça me fait rire,il ya toujours de la rouille sur une caisse de 30,40 ou 50 ans  faut pas se la raconter!c'est meme un combat permanent!la ou tu ne voit rien (replis des ailes,des toles  endroits inaccessibles,intérieur des longerons  etc etc! souvent c'est camouflé mais de rouille il ya!ça n'a pas l'air vraiment angoissant sur la tienne,quelques patchs de tole  et roule ma poule! si tu l'as payée moins chere!c'est sur qu'il ya des trucs a faire!

Thierry

Citation de: cavalino64 le 07 Septembre 2012 à 12:46:29
salut

sans rouille une ancienne ???? la ça me fait rire,il ya toujours de la rouille sur une caisse de 30,40 ou 50 ans  faut pas se la raconter!
??? Oui en France, c'est vraiment dur de ne pas en voir sans rouille chez les pro mais ça existe et il ne faut pas accepter ce genre de défauts quand on paye les prix qu'on voit sur les annonces.

Il y a des Mustang qui sont saines d'origine, ma 69 l'était il y a 10 ans, je l'ai revue en juin et elle l'est toujours et il y a les Mustang qui sont restaurées dans les règles qui n'ont pas de rouille non plus.

Payer une hardtop basique avec une belle peinture neuve qu'il faudra reprendre régulièrement  pour 20 000 euros ou un cabriolet/fastback pour 30 000 dans le même état ce n'est pas acceptable!

chevelle69

s'il y a de la rouille(et la c'est carrement Beyrout!!!) elle doit etre annoncée a l'acheteur; or ce n'est pas le cas !! le vehicule n'est pas conforme  a ce qui a etait annoncé , , point barre.... pctnt
Killroy was here

cavalino64

br   oui bien sur! d'accord avec toi thierry,mais dans la mesure ou tu l'as payée moins cher(ce qui semble etre le cas)tu ne peux pas non plus demander la lune!une mustang  quasi neuve  de plus de 40ans  ça se paye.
sur que le vendeur aurait du avertir notre ami,mais franchement j'ai vu des stangs pourries jusqu'a l'os(longerons et autres) devenir de tres belles mustangs,il ne faut pas dramatiser  beyrouth  c'est quand tout tombe en poussiere!
pas le cas ici rnr