Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RDV MENSUEL DE VOITURES AMÉRICAINES MC DONALD'S DE VILLENAVE D ORNON (BORDEAUX)

Démarré par silver, 02 Juin 2012 à 19:55:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fastback BW

Avaler les miles

sebastien33

Citation de: Pilou le 03 Novembre 2012 à 20:21:35
Merci Seb j ai les miens par contre j ai pas d étiquette visible sur la batterie sauf made in Mexico je ne sais pas les puissances que je dois prendre
A demain

De mémoire là je ne sais plus si tu viens ddemain on regardera ensemble si tu veux ;-)

sebastien33


silver


joe33


silver


joe33


Yakari

Jvais venir demain... Mais j ai un probleme de portiere, elle est voilée. Quelqu un m a rentré dedans dans mon parking souterrain. Je te dis pas la quinte en arrivant devant la voiture ce matin... J ai laissé un mot sur le parebrise de mon voisin. Il m a rappelé en me disant "mais j ai rien senti!" ... Constat a venir demain soir. Une jeune fille avec un scenic bleu rayé au taquet... Je suis obligé de sortir par la portiere opposée :(

REBEL33

Décidément pas de chance Yakari, il va falloir sévir.
Demain je viens aussi, temps triste, mais tant pis.
A demain

TonY33


joe33


silver

Pas de chance yakari :'(

On va être un bon paquet demain  ex1t

Il y a Sébastien aussi qui doit passer ainsi quel Will

sebastien33


Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

TonY33


Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

joe33

Ouai belle matinée un peu frais mais vivement le beau temps qu on ce fasse de belles ballades voila quelques photo desolé pour l intru  LOL

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

sebastien33

cool joe tes photo avec ton petit bout de choup, on dirait le jeu "ou est charlie?"  :v:

joe33

merci pilou oui seb lui dés qu il y a un appareil photo quelque part il ce jete dessus  LOL