Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un Cowboy de la route...

Démarré par Asphalt Cowboy, 02 Juin 2012 à 00:45:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

André 62

Salut et bienvenue à toi ;D
Superbe vidéo!! rnr
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Maxou

Citation de: Asphalt Cowboy le 03 Juin 2012 à 00:14:44
Merci à tous!

Citation de: Maxou le 02 Juin 2012 à 23:10:09
Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Si tu rentres en France l'an prochain et que tu raménes ta Mumu dans tes bagages, je veux être le numéro 1 sur la liste des acheteurs potentiels  lovu

Ah? Cà te couterai cher, vu le modèle et les modifications qu'il y a dessus...  ;D
Ben vu que tu vas déjà économiser 30% de droits de douane et de TVA dessus, ça devrait le faire  ;)

Yakari

Bienvenue ! Joli modele, jolie calandre, joli son, joli decor! Mullholland est pleine de charme... Par contre si je peux me permettre au niveau de la video, quel dommage que tu n es pas utilisé un tripod pour tes plans fixe, ca aurait gagné un peu plus en professionalisme (justsayin)
En tout cas au plaisir de rider avec toi Cow Boy!

fleau-fox

Bonjour et bienvenue à toi!

Superbe Mustang que tu as là...

Asphalt Cowboy

Citation de: Yakari le 03 Juin 2012 à 15:13:00
Bienvenue ! Joli modele, jolie calandre, joli son, joli decor! Mullholland est pleine de charme... Par contre si je peux me permettre au niveau de la video, quel dommage que tu n es pas utilisé un tripod pour tes plans fixe, ca aurait gagné un peu plus en professionalisme (justsayin)
En tout cas au plaisir de rider avec toi Cow Boy!

Oui je sais, c'est ce qu'il me manque... Je fais mes vidéos avec mon iPhone 4...
Merci pour les commentaires!
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

sebalibalo

sympa cette vidéo, la mustang fait un bruit d'enfer, j'adore ces jantes récentes, ce sont les modèles que je préfère pour les dernières versions.
Je me pose la question de savoir s'il y a des différences entre les mustang de Californie et celles des autres états, car on voit souvent sur des pièces que ce n'est pas autorisé pour CA (échappements notamment), c'est quoi qui est différent, le bruit ou la pollution autorisée ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Maxou

Dire que j'aurais pu te croiser en mai sur les routes de Californie....pffff

Asphalt Cowboy

Citation de: sebalibalo le 05 Juin 2012 à 21:10:32
sympa cette vidéo, la mustang fait un bruit d'enfer, j'adore ces jantes récentes, ce sont les modèles que je préfère pour les dernières versions.
Je me pose la question de savoir s'il y a des différences entre les mustang de Californie et celles des autres états, car on voit souvent sur des pièces que ce n'est pas autorisé pour CA (échappements notamment), c'est quoi qui est différent, le bruit ou la pollution autorisée ?
Merci, moi aussi ces jantes sont mes préférées dans celles que Ford propose d'origine, elles vont être à vendre dans quelques jours, je change pour des SVE Drift toujours en 19 pouces mais avec du 275/40 à la place du trop petit 245/45. Je mettrais des photos lorsque j'aurai installé mes nouvelles roues, je les ai déjà reçues mais leur fait un petit ajustement spécial héhéhé
Je ne sais pas si les réglementations californiennes d'échappement sont pour la pollution ou le bruit, ce que je peux dire c'est qu'ici en Californie ils sont grâve avec leurs lois, mon échappement Ford Racing est homologué partout aux Etats-Unis, sauf en Californie! Qu'ils aillent se faire voir, je l'ai mis quand même!  smk

Citation de: Maxou le 05 Juin 2012 à 21:14:03
Dire que j'aurais pu te croiser en mai sur les routes de Californie....pffff
Oui on aurait pu héhéhé  :v:

PS: pour ceux intéressés par les modifications que j'ai fait sur ma Mustang, vous pouvez tout voir du premier jour à aujourd'hui sur la présentation de ma Mustang sur le forum US sur lequel je vais souvent (un des 2 ou 3 meilleurs forums sur les Mustangs aux USA): http://www.allfordmustangs.com/forums/2011-mustang-talk/274098-my-black-2011-mustang-stallion.html
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

sebalibalo

à mon avis ça doit être pour le bruit, c'est comme en France on a une limite de décibels.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Asphalt Cowboy

Possible..., en tout les cas çà dérange que la Californie car cet échappement est légal dans tous les autres Etats! ...
Voici une vidéo que j'avais faite sur mon échappement Ford Racing:
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

sebalibalo

si tu as d'autres vidéos, n'hésites pas à les poster, ça fait rêver tout ça.  luvn

Quelle est la réaction des américains avec ta voiture ? as-tu droit à des pouces levés, discussions, etc, ou les gens sont ils indifférents ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Asphalt Cowboy

Merci beaucoup.  :)
Oui, j'ai beaucoup de commentaires sur ma Mustang, j'ai fais pas mal de modifications donc elle sort de l'ordinaire... Les gens ne sont pas indifférents à ces nouvelles Mustangs, même si l'on en voit beaucoup, la plupart sont des V6 de location.
J'ai eu droit à tout oui, des pouces levés lorsque je roule où à l'arrêt, certaines personnes viennent me parler, d'autres prennent des photos; c'est sympa et çà fait plaisir, il y a un vrai engouement pour les Mustangs ici aussi.
Je suis allé à quelques shows, dont le fameux Sema Show à Las Vegas; grandiose! J'avais jamais rien vu de tel...

Voici la première vidéo que j'ai faite sur ma Mustang:


Sinon vous pouvez aller voir ma chaîne YouTube, il y a une grande majorité de Mustangs...:
http://www.youtube.com/user/AsphaltCowboySpirit?feature=mhee

Voici les modifications que j'ai fait à ce jour:

Ford Racing SVT Mufflers (M-5230-MSVTLA)
Ford Racing Performance Tune (M-9603-MGTB)
Ford Racing Handling Pack (M-FR3-MGTA)
GT500 Steering Wheel
GT500 Splash Guards
Boss Front Splitter
Boss Shift Knob
Boss Sun Visors
Roush Louvers
Roush Side Splitters
RTR Rear Diffuser
Tinted Windows
2012 GT/CS Black Grill
2013 GT/CS Black Stripes
3D Carbon Front Fender Vents With 5.0 Emblems
MRT Hood Struts
Custom Painted Engine and Coil Covers
Custom Painted Mishimoto Air Diversion Plate
Drake Engine Cap Set and Aluminum Oil Stick
Ford Racing and GT/CS Aluminum plaques
Lloyd Black Floor & Trunk Embroidered 5.0 Mats
SVE Drift Matte Black Wheels with 275/40/19 Falken Azenis PT-722 Tires
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

le gugusse de Montauban


Hawkmoon

Bonjour et bienvenue !  rnr
Au moins pour toi, c'est fastoche de te procurer les pièces  ;D

rvrsra

ha oui quand même, il y a 2/3 modif là ;D


Super vidéo pour les silencieux

sebalibalo

Citation de: Hawkmoon le 06 Juin 2012 à 13:41:19
Bonjour et bienvenue !  rnr
Au moins pour toi, c'est fastoche de te procurer les pièces  ;D
vaut mieux pas que l'on sache combien il a payé pour tout ça, sinon on va pleurer  :D
Camaros in Mirror are farther than they appear

Asphalt Cowboy

Quelques modifications supplémentaires on pris place depuis la dernière fois, voici quelques photos avec les nouvelles jantes:
Retour en France pour Octobre 2012!!
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

wism

Elle est superbe, modifications de très très bon goût!  lovu ap:lo

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

quelle bête !  ex1t

Wism, ne regarde pas des photos de GT/CS tu vas te faire du mal !
Camaros in Mirror are farther than they appear