Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Concours photo - JUIN 2012

Démarré par MustangAddict, 01 Juin 2012 à 19:54:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a posté votre photo favorite?

Mandraxe
5 (11.1%)
Maxou
4 (8.9%)
Mike
0 (0%)
Vincent
2 (4.4%)
Oliver 67
2 (4.4%)
calibre12
1 (2.2%)
MustangAddict
18 (40%)
MyStang67
2 (4.4%)
lestat
2 (4.4%)
herve62100
2 (4.4%)
MarcoV8
0 (0%)
cadurque
7 (15.6%)

Total des votants: 45

Vote clôturé: 01 Juillet 2012 à 03:26:30

MustangAddict

"Le château d'eau est le symbole de civilisations avancées sur le plan technique, mais aussi celui de l'organisation. Ainsi, « toutes les grandes civilisations s'y sont frottées. En 100 après JC..."

Et bien qui se ressemble s'assemble paraît-il.
Alors à vous de vous y frotter maintenant. Immortalisez votre symbole de civilisations avancées sur le plan technique à côté de cet autre symbole de civilisations avancées.
 
Il en existe une multitude. De toutes les formes, tailles et styles. A vous de choisir celui qui se mariera le mieux avec votre Mustang.

Récapitulatif des participations:

Mandraxe:
traffic.gif

Maxou:
traffic.gif

Mike:
traffic.gif

Vincent:
traffic.gif

Oliver 67:
traffic.gif

calibre12:
traffic.gif

MustangAddict:
traffic.gif

MyStang67:
traffic.gif

lestat:
traffic.gif

herve62100:
traffic.gif

MarcoV8:
traffic.gif

cadurque:
traffic.gif



                                                              Le thème du concours photographique du mois de juin est:   

                                                                    "Château d'eau et Mustang =  même symbole !"

Maxou

Pas sur d'avoir tout pigé... ::)

C'est "chateau d'eau et Mustang" ou "symbole de civilisation avancé et Mustang"  ???

Bon, en relisant, je pense que c'est bien 'chateau d'eau et Mustang'  ;D

SwissCoco

Ben bravo !! chez moi y a que des barrages et de l'eau de source des montagnes  evl2
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

le gugusse de Montauban

Bon bein, à vos appareils les enfants ;D et faites nous plaisir !

rvrsra

bon...

c'est pô gagné cette histoire...

encore....

Aubi-One 21

Ça marche aussi avec un château de dos?

Je suis déjà sortie....

MustangAddict

Le thème du concours photographique du mois de juin est donc bien:  "Château d'eau et Mustang = même symbole !"

MODE D'EMPLOI:

Trouvez un château d'eau proche (ou pas) de chez vous,
placez votre Mustang en premier plan et shootez !
Il existe une multitude de châteaux d'eau... depuis quelques temps j'y suis attentif, et je peux vous dire qu'il y a de quoi faire...
Un peu de créativité plutôt que de "râler" sur le thème du mois.
Surprenez-nous !

A bientôt.

Oliver 67

traffic.gif

Manu

Ce ne sont pas les châteaux d'eau qui manquent par chez moi, reste plus qu'a en trouver un original ;)

MustangAddict

Citation de: Manu le 02 Juin 2012 à 09:32:43
Ce ne sont pas les châteaux d'eau qui manquent par chez moi, reste plus qu'a en trouver un original ;)

AH... ENFIN !
J'ai pas dormi de la nuit en me disant "quel thème à la con, les châteaux d'eau n'existent que dans ton imaginaire mon pôv...".   ???

Il n'y a qu'au Luxembourg où les châteaux d'eau sont beaux ?
Ici, les architectes se défoncent pour gagner des prix d'architecture en les réalisant !...

Je vais m'appliquer, et vous démontrer que c'est beau un château d'eau ! Accrochez-vous !
Et promis, si un jour je repasse devant, j'ai un thème beaucoup plus "large" en stock qui vous ravira tous. Mais c'est une autre histoire...

Alleï, tous en selle !

Oliver 67

J'ai commencé quelques recherches sur le net, il y a quelques ouvrages remarquables et dans de nombreuses régions !  rck
traffic.gif

mandraxe

allez, j'ouvre le bal : ma participation, le château d'eau de Leudelange, à 5 km de chez moi

MustangAddict

Citation de: mandraxe le 02 Juin 2012 à 17:41:03
allez, j'ouvre le bal : ma participation, le château d'eau de Leudelange, à 5 km de chez moi

Noooooooooon, chasse gardée ça !
Bon bah, je vais me rabattre sur un autre... cher voisin !

Ca c'est un bô château d'eau heing !?!


rvrsra


Maxou

Bon...pour faire plaisir à Fléau qui souhaitait me voir concourir le mois dernier, j'ai passé l'am à silloner le 91 à la recherche d'un chateau d'eau...J'en ai trouvé un en revenant de la Ferté-Allais...je n'ai pas retenu le nom du bled...

MyStang67

J'ai trouvé le mien  ex1t j'y vais le week end prochain  ;D

mandraxe

Citation de: MustangAddict le 02 Juin 2012 à 20:22:41
Citation de: mandraxe le 02 Juin 2012 à 17:41:03
allez, j'ouvre le bal : ma participation, le château d'eau de Leudelange, à 5 km de chez moi

Noooooooooon, chasse gardée ça !
Bon bah, je vais me rabattre sur un autre... cher voisin !

Ca c'est un bô château d'eau heing !?!

ouais ben je suis résident môâ ....  ;D

je savais bien qu'il fallait pas que je traine sur ce coup là

ceci dit, on peut partager .... vas y

Oliver 67

De quoi vous aider pour le thème du mois, dans la rubrique classement, par région, département...  ;) :

http://chateau.deau.free.fr/ZDesign/DossierChatEau/DossiersChatEau.html
traffic.gif

rvrsra

mais heuuuuuuuuuuuuu il y a le miens kejavaisreprékepourmoi   dans ton truc !!!!

MustangAddict

Citation de: Oliver 67 le 03 Juin 2012 à 09:31:39
De quoi vous aider pour le thème du mois, dans la rubrique classement, par région, département...  ;) :

http://chateau.deau.free.fr/ZDesign/DossierChatEau/DossiersChatEau.html

Il n'y a donc plus aucune excuse !...
N'oubliez tout de même pas de prendre votre Mustang devant le château d'eau de votre choix !   ;D