Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Point sur la COBRA

Démarré par Yellowmustang, 21 Mai 2012 à 19:13:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

C'est pas bien de conduire avec un casque anti-bruit ! ;D

Yellowmustang

c'est vrai que ça gronde un peu lol , en plus avec le pont 4.10 , pas question de faire 500 bornes , quoique quand on aime ...
Good Vibes !!!!

MrGT

hello jolies modif...je vient aussi de viré ma ligne pour un x_pype decatalyseurs avec sorties corsas...chaque accélération c est comme un grand coup de tonnerre!!! ex1t ex1t ex1t et au ralenti et en dessous de 2500 trs le son est tres raisonnable (merci les corsa
)

Yellowmustang

interessant !!!! , hormis le bo bruit, tes impressions perf  sur le décata  ?
Good Vibes !!!!

MrGT

decata + x pype....je dirais un peut moin ressenti le coup de pied au cul mais la monté dans les tours plus rapide ( et la vitesse aussi d ailleurs ::) )

Yellowmustang

normal , donc , ça libère, et théoriquement ça gratte quelques chevaux
Good Vibes !!!!

MrGT

ouai en gros ca libère...avec un petit code défaut qui apparaît au bout de quelques jours

Yellowmustang

tu as remis les sondes ? et ds cell fix ?
Good Vibes !!!!

MrGT

oui oui j ai remis les sondes, ensuite j ai roule et quelques jour après le temoin moteur c est allumé . j ai branché mon sct qui m a indiqué que le niveau de " quatalisation" était faible... tu m etonne lool

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Yellowmustang

on m'a passé des semi slicks pour essai ( merci Patrick ;-)))

montés cet AM en prévision d'une sortie circuit ds 15 jours , j'en ai profité pour mettre ds HAWK à l'avant , j'avais pas vu mais il restait 1 mm de garniture pas plus ( un jeu de plaquettes pour 2 journées circuit ;-( )
Good Vibes !!!!

MustangGT

Citation de: Yellowmustang le 16 Mars 2013 à 19:03:05
on m'a passé des semi slicks pour essai ( merci Patrick ;-)))

montés cet AM en prévision d'une sortie circuit ds 15 jours , j'en ai profité pour mettre ds HAWK à l'avant , j'avais pas vu mais il restait 1 mm de garniture pas plus ( un jeu de plaquettes pour 2 journées circuit ;-( )
Le circuit c'est dur sur les freins, certains passe un set de pneus par fin semaine!
Cela prend un bon budget pour suivre...

Quel sorte de plaquettes utilise tu sur ta Cobra? 
(Hawk HPS)

Yellowmustang

oui Hawk HPS + et disques EBC , l'ensemble freine vraiment bien
Good Vibes !!!!

MustangGT

Citation de: Yellowmustang le 16 Mars 2013 à 19:31:50
oui Hawk HPS + et disques EBC , l'ensemble freine vraiment bien
C'est des bonnes plaquettes, je vois que tu as du plaisir sur le circuit avec ta Cobra...
ap:lo

Yellowmustang

Citation de: Redlight le 16 Mars 2013 à 19:38:55
Citation de: Yellowmustang le 16 Mars 2013 à 19:31:50
oui Hawk HPS + et disques EBC , l'ensemble freine vraiment bien
C'est des sont bonnes plaquettes, je vois que tu as du plaisir sur le circuit avec ta Cobra...
ap:lo

oh oui!! j'attends chaque trackday avec impatience  ex1t
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

harnais fraichement arrivés ,

SFI/FIA approved ,

largeur 3 "

plus ricains que les sparco  ;), plus ds l'esprit de la voiture
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

temps pourri aujourd'hui donc installation des attaches capots , bonne surprise pas de traitement à faire , il est en fibre de verre  ap:lo
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

l'été arrive, un petit régime s'impose , chaque pièce est soigneusement démontée et gardée
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Yellowmustang

et plus ça se vide et plus on entend le moteur  ;D

Good Vibes !!!!