Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma stang et sa rénovation

Démarré par jitout76, 21 Mai 2012 à 12:53:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jitout76

bonjour voici ma stang gt  boite manuelle avec kit carrosserie shelby d'origne noir blindé de micro rayures après avoir fait poser les bandes la voiçi entièrement renovée coté  peinture à vous de juger.
Pour la pose des bandes cela a été fait par un professionnel ainsi que la rénovation de la peinture

Je fait une pub pour le gars qui m'a polish la voiture il à mis 8 heure de travail non stop sans pose déjeuner il vient de dieppe et travail a domicile il prend trois cent euro je pence que ces pas très cher sachant que les garage ces environ 50 euro de l'heure seulement de main d'oeuvre et encore ils veulent pas immobiliser un gars pour ça
Il travail avec des produits 3m pro et tous le reste
Pour ça prestation la voiture à été laver avec un produit agressif qui enlève tous résidu de graisse ancien lustrage etc....
ensuit il essuie la voiture et vaporise un produit savonneux et avec une gomme spéciale carrosserie il enlève le goudron ensuite il la relave.
passage au lustrage (5 heures de boulo) 1 passe au grain moyen et 1 passe au grain fin
renouveau lavage, essuyage
passage à la main d'un gloss pour raviver la couleur essuyage pour brillance total
passage a la main d'une cire renouveau essuyage pour brillance total
lustrage des chrome d'échappement
brillant sur les pneus
voila c'est pour sa pub

SwissCoco

Ah les sagouins !

T'as une photo de profil, qu'on voie mieux les bandes ?
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra

Sympa cette auto, les bandes dorée sur le noir très sympa ;D

des modifs à suivre ?

jitout76

Non terminé les modif merci de vos commentaires

John.c

Alors la, j'adore ! Elle est terrible  8)

La renovation est bien faite, et le prix est démocratique pour les heures effectuées.

Encore des photos  lovu

rvrsra

hum ça m'étonne que la WD40 team ne te soit pas encore tombé dessus !!!!

Ce message devrait suffire à la réveiller  g0d

Manu

Citation de: Vincent le 31 Mai 2012 à 19:40:49
hum ça m'étonne que la WD40 team ne te soit pas encore tombé dessus !!!!

Ce message devrait suffire à la réveiller  g0d

Ben non, je suis en cure de désintox, dur dur mais pour l'instant ça va,

traffic.gif

jitout76


herve62100

Joli ! bon boulot du gars vu les photos des micro rayures... ap:lo

Maxou

Dommage que Dieppe soit loin de Paris...Je lui aurais peut-être proposé du boulot...