Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Réception GT500 700cv - Compte à rebours terminé

Démarré par LoGiX, 23 Décembre 2009 à 18:49:43

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mokstang

"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

stang85

traffic.gif

Thierry

La pub Benetton, c'est pour moi? La je capte pas. ;D

boss-302


Mokstang

"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

Thierry

:D Ma femme c'est pratiquement tout ca en un. Elle a des origines libanaise, indienne d'amérique, francaise et irlandaise. ;D

matlepirate

Bonjour Nael et merci pour cette rencontre "fortuite" du we dernier, dans un petit village du Beaujolais.

Quel plaisir de revoir ton auto ....et ton clône :
au jeu "des 7 erreurs", j'aurais perdu  ;D , de savoir laquelle est laquelle.(???)
A la rigueur c'est finalement "moteur en route" que l'on distingue le mieux, l'une de l'autre  msk

De mon côté, la vente de ma fraise tagada ( ....elise 111R  ;D) avance (brutalement) depuis dimanche, à un archi passionné. Je ne pouvais rever de meilleur candidat....
Je dois récupérer le chèque de d'accompte cet après-midi. 8)

En tous les cas, le fait d'avoir revu ton auto dimanche, dans ce cadre champêtre, me donne envie de passer encore plus vite au V8... :D
Au plaisir de te recroiser, pour en aligner une troisième "à côté" .lol

LoGiX

Salut, j'espere que tout se passera bien pour ta vente et que l'on pourra bientot aligner la tienne avec ses deux cousines :-)
traffic.gif

boss-302


matlepirate

Les choses se précise...chèque d'arrhes reçu ce midi.
Ma Lotus doit partir jeudi prochain pour le sud, à un acheteur méticleux et passionné.
Je ne pouvair rêvé d'un meileur profil, ma "fraise tagada" sera entre des bonnes mains...  msk.

Logix, J'arrête de pourrir ton post avec mes aventures  ;D , mais notre rencontre de dimanche ( avec tes 2 missiles) me donne encore plus vite, l'envie de vous rejoindre  8).


lepil21

As-tu dejà eu affaire à USTRADECAR ? Je suis nouveau sur ce forum et ne te cache pas que mon but est de les fracasser dans un avenir poche. Ma voiture, qui affaichait 1500 km me degoute eu égard à la quantité d'emmerdements que je rencontre. Je suis en train de mettre en place ma stratégie afin d'envoyer ce charlatan au bouillon qui m'a vendu une merde qui dormait dans un garage US maquillée en une beauté éphémère. J'en découvre tous les jours et craint que ce ne soit pas terminé... Bon courage et plein de bonheur tout de même.
Un novice ecoeuré.

boss-302

oui, nous connaissons fort fort bien..........................mais avant passe sur le forum presentation stp  8)

LoGiX

Salut,

Oui je connais très bien ustradecar, j'ai pris mon clone et ma gt 500 chez eux.

Tout s'est très bien passé au niveau du service, après je n'ai pas eu de pépins avec les autos donc rien à signaler.

Après si ce sont des pbs mécaniques ils n'y peuvent rien !
traffic.gif

boss-302

logix tu a reçu une bonne voiture (et c'est tant mieux  rnr) mais il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde  ;)

LoGiX

il serait bon que lepil21 nous détaille les problèmes qu'il a rencontré !  :)
traffic.gif

queeny34

Tout à fait et qu'il n'hésite pas à ouvrir un post sur ce sujet  ;)
Chasseur immobilier recherche votre bien sur mesure

Thierry

Citation de: lepil21 le 13 Mai 2010 à 19:03:53
As-tu dejà eu affaire à USTRADECAR ? Je suis nouveau sur ce forum et ne te cache pas que mon but est de les fracasser dans un avenir poche. Ma voiture, qui affaichait 1500 km me degoute eu égard à la quantité d'emmerdements que je rencontre. Je suis en train de mettre en place ma stratégie afin d'envoyer ce charlatan au bouillon qui m'a vendu une merde qui dormait dans un garage US maquillée en une beauté éphémère. J'en découvre tous les jours et craint que ce ne soit pas terminé... Bon courage et plein de bonheur tout de même.
Un novice ecoeuré.

Si tu pouvais préciser ton expérience dans un post spécifique et si tu as de quoi prouver ce que tu avances, ce serait bien plus efficace pour passer ton message que de polluer le forum avec ce genre de commentaire.
Une présentation serait aussi la bienvenue. Merci.

bulllitt31

j ai pas compris tu dis 240 en 3eme? y a un soucis là

boblefou

oui, c'est le frein a main qui est resté serrer !!