Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Montreal Mustang et bénédiction des mustang à l'oratoir st joseph 2012

Démarré par gregory, 08 Mai 2012 à 05:40:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gregory

Bonjour a tous, voila quelques photos des premieres sortie du forum montreal mustang, tres tres sympa, des gens passionnés et tres gentil (un peu agés par contre ^^).

un vencredi soir a laval et ce dimanche 06 mai pour la bénédiction des mustang sur montréal a l'oratoir st joseph (une sorte de sacrée coeur)
tres beau temps, super ambiance, que du bonheur, 500 voitures...

et avant sa j'ai eu la chance de tester une mumu gt 2012 : prepa ford + capot + hood + aileron noir.... un miiiisssssilllee. donc je commence a mettre de coté et me cherche un appart avec garage

je met un liens "album facebook" consultable par tous, j'ai un peu la fleme de tous mettre sur mon ftp ^^, en esperant que sa vous plaise.
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3875493003111.2165628.1152273597&type=1&l=4b652025b6

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
l 'habit ne fait pas le moine, mais il faut se mefier des moines.

fleau-fox


max63

y'a de la belle machine  :o
j'ai aussi flashé sur la "mach1" elle est d'un classe  lovu

rvrsra

ben pourquoi on a pas le droit à notre lieu de pèlerinage et à la bénédiction de nos auto ???

Et +1 pour le Mach1 tribute, j'adore  luvn

bon puis le GT500 cab gris, bandes grises avec l'arceau, c'est MA voiture à moi que je la veux quand je serai grand de la vie de la mort de la peur de pourrir de mourrir de la vie de la mort  craz1

Dearborn67

Citation de: Vincent le 08 Mai 2012 à 11:44:41
ben pourquoi on a pas le droit à notre lieu de pèlerinage et à la bénédiction de nos auto ???

Et +1 pour le Mach1 tribute, j'adore  luvn

bon puis le GT500 cab gris, bandes grises avec l'arceau, c'est MA voiture à moi que je la veux quand je serai grand de la vie de la mort de la peur de pourrir de mourrir de la vie de la mort  craz1

Peu pas dire mieux LOL Mais pareil  :v:
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

gregory

perso je suis rester scotché sur la gt blanche au capot noir....
et aussi sur la boss 2013, une réussite ( sauf au niveau du prix... ).

je ne sais pas si elle est sur les photos, mais il y avait un gt 2005/2009 blanche avec de grande flame bleu peinte dessus. je sais pas ce qu'il a mis dedans, mais sa doit etre un dragster, le mec a fait 2 flame de 20cm et un bruit, la fusée arianne.

je vous ferai un pti montage vite fait des videos. mais comme je ne suis pas cameraman, sa voudra ce que sa voudra ^^
l 'habit ne fait pas le moine, mais il faut se mefier des moines.