Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours photo] Mai 2012

Démarré par lestat, 04 Mai 2012 à 12:58:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Qui a posté votre photo préférée?

aubione21
15 (28.3%)
MustangCab66
2 (3.8%)
MustangAddict
19 (35.8%)
Vincent
8 (15.1%)
herve62100
1 (1.9%)
mustanguette78
3 (5.7%)
Gixxxer78
0 (0%)
lestat
3 (5.7%)
max63
2 (3.8%)

Total des votants: 52

Vote clôturé: 01 Juin 2012 à 03:03:02

Maxou

Ben oui, du coup, il a oublié "avec" devant votre plume... ;)

mustanguette78

Citation de: Maxou le 19 Juin 2012 à 10:33:44
Cher ami.
La royale personne ayant marqué de son sceau l'édit d'expulsion, il nous va falloir trouver d'autres lieux pour y exercer notre plume romanesque. On nous prend notre liberté mais nous gardons notre esprit. A très bientôt.
Oyé Chevalier, il me semble que vous avez omis de répondre aux dernières missives, dont à propos je narrais vos exploits, concernant une pièce de bois...
Etant en ce lieu asservi, aux règles d'usage et féodalisé à un puissant guerrier, dominant les deux mondes, nous devons abdiquer pour mieux se retirer en des terres dont nous pourrons entretenir nos pères et recueillir les ondes... Or donc Messire, s'il vous plait et si vous en avez le désir, nous pouvons convenir d'entremêler nos sangs sur un autre post que vous pourriez ouvrir sur le champ :v:

mustanguette78

Citation de: pims le 19 Juin 2012 à 11:08:44
allons faquins,vous baisez bien facilement votre plume dès l'apparition d'un paltoquet d'outre atlantique LOL
Trop tard!!! Votre manque de esse, Monsieur de Pims Gneurole, vous donne pour cette plume,  une autre destination qui lui laisse présager, une bien petite... utilisation.

mustanguette78

Citation de: Thierry le 19 Juin 2012 à 12:09:49
Citation de: pims le 19 Juin 2012 à 11:08:44
allons faquins,vous baisez bien facilement votre plume dès l'apparition d'un paltoquet d'outre atlantique LOL
Toi fais attention à ton orthographe sinon tu risques de provoquer encore plus de débordements. LOL
Notre bon Maître, nous ne pourrions assumer les dérives d'un tel manant qui profitant d'aparté y déverse de pervers méfaits, ce qui vous laisse, Ô souverain suprême, l'obligation d'un terrible châtiment. Pourrions nos proposer qu'il soit écarissé par la roue de nos puissantes mustangs et que Môsieur de Pims Gneuroles, soit dispersé, telle la plume de paon, au gré du Dieu Eole, c'est à dire du vent!!!

Maxou

Toi tu cherches des histoires avec le boss à en rajouter autant.... ::)

mustanguette78

Citation de: Maxou le 19 Juin 2012 à 13:02:43
Toi tu cherches des histoires avec le boss à en rajouter autant.... ::)
:-X

pims

traffic.gif

Thierry

Citation de: mustanguette78 le 19 Juin 2012 à 14:59:59
:-X
Ahhhh! Ce moment de silence fait du bien. LOL

Non mais vos dialogues divertissent aussi alors tant qu'il n'y a pas de photos postées je ferais pas d'histoire mais que ceux qui veulent poster des photos, faites comme s'ils n'étaient pas là. ;D

Maxou


mustanguette78

Citation de: Thierry le 19 Juin 2012 à 16:21:52
Citation de: mustanguette78 le 19 Juin 2012 à 14:59:59
:-X
Ahhhh! Ce moment de silence fait du bien. LOL

Non mais vos dialogues divertissent aussi alors tant qu'il n'y a pas de photos postées je ferais pas d'histoire mais que ceux qui veulent poster des photos, faites comme s'ils n'étaient pas là. ;D
:-X


Maxou




Maxou


mustanguette78

M'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maxou

en plus grand...quand on clique dessus...

mustanguette78

Je reprends la parole juste pour vous faire remarquer que ce post est légèrement, même un peu dépassé. Sa limite de fraîcheur était au mois de mai, il est donc hors limites et nous pouvons de fait, le pourrir et même jusqu'à souhait sbhy

Maxou

Du vous n'étiez si loin de ma demeure, j'accourerai vous embrasser cher ami. Je n'osais pourfendre notre aimable hôte de cette remarque pleine de bon sens et de bon aloi.

mustanguette78

Citation de: Maxou le 19 Juin 2012 à 18:50:19
Du vous n'étiez si loin de ma demeure, j'accourerai vous embrasser cher ami. Je n'osais pourfendre notre aimable hôte de cette remarque pleine de bon sens et de bon aloi.
Je ne puis, mon cher et bon Messire,  même si cela est ici céant un véritable plaisir, à mon honorable et spirituel maître, l'occire sur ce champs, juste pour votre bien être, n'oubliez pas que nous restons ses chevaliers servants! evl2