Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Importation FORD MUSTANG 2011 depuis les USA

Démarré par fabrice92, 01 Mai 2012 à 18:29:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice92

Bonjour,
Je viens de decouvrir ce forum specialement dedie a la Mustang...
Je viens d'acquerir une Mustang 2011 directement depuis les USA.
Je souhaite faire partager mon heureuse experience d'importation, a ceux qui ont deja importe une Mustang depuis les USA ou ceux qui souhaitent et qui sont frileux a l'importation outre mer d'une Mustang.
Les prix sont vraiment interressant et meme si cela fais un peu peur, le transport, le dedouanement ainsi que l'homologation est largement accessible a condition de mandater la bonne societe competante.
Dans l'attente de vous lire,
A  bientot ,
Fabrice

John.c

Salut et bienvenue à toi !

n'hésite pas a venir nous faire part de ton vécu et nous présenter ta belle  8)


rvrsra

Bonjour à toi et bienvenue,

Ouvre un post dans la section votre mustang et vous, et mets nous de belles photos de ta chouette voiture ;D

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous Fabrice  rnr

Sur ce post, on préférera te voir nous parler de toi et de ta belle (avec des photos).

Pour l'importation, si tu penses que ton expérience peut apporter un plus par rapport à ce qui est déjà développé ailleurs, ouvre un autre post dans la section ad'hoc...

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

fabrice92

Merci de votre chaleureux accueil.
Je decouvre et me familiarise avec le site et vous promets des photos de ma belle.  :v:


Fmaxii

Bonjour, et bienvenue !!!  ap:lo ap:lo

Elle m'a l'air d'avoir un look un peu particulier cette GT... Un poil Shelbyesque, non?

GT 5.0 comme indiqué dans ton profil, ou Shelby comme indiqué sur la Mustang ?
traffic.gif

fabrice92

 :D he he!
Pas les moyen de me payer la shelby, par contre elle a ete "shelbyelliser" aux USA par le precedent proprio.

silver

Elle est superbe, lovu ap:lo


par contre perso j aurai viré le shelby sur le coffre arrière  :-X

franckys14


Scott

Bienvenue à toi! hr0
Très très belle auto! luvn luvn luvn

Oliver 67

traffic.gif

fabrice92

Silver, je suis d'accord avec toi, je pense retirer le shelby sur l'arriere.
Merci a tous pour vos compliements.  ;)

shelbystef

moi perso je le laisserais a partir du moment ou tu as un clone autant que cela soit jusqu au bout , sinon faut aussi viré le logo gt 500 de coffre et les cobra sur les cotes et l avant . avis perso biensur qui engage que moi

GG

Citation de: stefstar le 01 Mai 2012 à 21:33:49
moi perso je le laisserais a partir du moment ou tu as un clone autant que cela soit jusqu au bout , sinon faut aussi viré le logo gt 500 de coffre et les cobra sur les cotes et l avant . avis perso bien sur qui engage que moi

Bienvenue, superbe ta mumu

Moi aussi je ne changerais rien vu que que ta mumu est déjà comme tel.  Un clone shelby sa fait toujours jaser.

J'entendais dernièrement un connaisseur dire qu'il peut voir la différence avec un clone mais faire la différence entre une 2011 et 2012 non car elle n'a pas eu de changement d'un poil coté look ou moteur.

fleau-fox


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Maxou

Trés jolie bête....

Perso, j'aime bien les modifs effectuées pour lui donner un air de Shelby...ça lui donne un superbe look.  lovu

Par contre, je ne suis pas du tout pour l'affichage des logos Shelby qui eux, se méritent (que ce soit le nom sur la malle arrière ou les cobras)...Mais bon, ce n'est qu'un avis. :-\

pursang

La lampe torche. Le PQ aussi.

pims

salut Fabrice et bienvenue rnr
moi aussi je laisserai tous les logos:le précédant proprio c'est fait ch... à la décorer et tu l'as acheté comme ça,alors garde la comme ça
traffic.gif