Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

balade ile d'oléron ou sarlat ?

Démarré par will33, 23 Avril 2012 à 10:55:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver

Étant de la rive droite, je préfère également un départ du Leclerc grand tour ou de la station bp juste avant le péage de virsac ;)

Pour l heure je suis plus pour le second départ de 10h ;)

lafouine

bonsoir

je crois malheureusement , que la météo va mettre tout le monde d accords ... il annonce encore un temps de merde pour le wd prochain .... wait and see ..

a+ yves

will33

Le départ sera donc donne finalement depuis le Leclerc Ste eulalie, plus simple pour certains. Pour ce qui est de l horaire, rdv 9:45 pour décollage a 10:00...
Allez bonne journée...

mathvieu

Citation de: silver le 11 Juin 2012 à 20:53:27
Étant de la rive droite, je préfère également un départ du Leclerc grand tour ou de la station bp juste avant le péage de virsac ;)

Pour l heure je suis plus pour le second départ de 10h ;)

hr0

Pilou

Je viens de taper météo ile de ré pour dimanche très peu de pluie et soleil il faut croiser les doigts 8)
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

lafouine


Pilou

Je sais plus mais la météo est la meme :v:

Bon sans rire c est oleron sroll
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

fastback BW

j'y étais aujourd'hui pour le taf, frais mais un ciel bleu.
ex1t
Avaler les miles

lafouine

t as reperés des coins sympa pour pique niquer ??? 

a+

yves

REBEL33

Ok pour le LECLERC SAINTE EULALIE à 9h45.
Combien serons nous au départ?
Vérifiez bien vos pneus, etc >:D
Il faut qu'il fasse beau :) :) :) :)

fastback BW

Citation de: lafouine le 12 Juin 2012 à 21:26:49
t as reperés des coins sympa pour pique niquer ??? 

a+

yves
pas vraiment eu le temps, will à une connaissance

j'ai eu l'info par un client commune Le Grand Village Plage, prendre le boulevard de la plage qui se termine sur un grand parcking vue sur l océan.
Avaler les miles

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

sebastien33

bande de veinnard je crois que vous allez avoir beau temps dimanche bien1
amusez vous bien ou plutot CRUISER bien !  :v:

Pilou

Il est vraiment dommage que tu ne viennes pas mais vu que samedi j ai peur de faire une conn........e en remplacent mes liquides frein et refroidissement je me tâte si je te dérange ou si je passe par un mécano alors nous nous verrons peut être  g1a
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

sebastien33

Samedi matin j'ai 2/3 petites courses a régler mais en début d' aprem si tu veux je peux venir te filer un coup de main sans probleme, c'est pas compliqué mais ne fais rien si tu ne le sent pas, a toi de voir :-)
(désolé hs off)

Thierry

Citation de: will33 le 12 Juin 2012 à 04:08:26
Le départ sera donc donne finalement depuis le Leclerc Ste eulalie, plus simple pour certains. Pour ce qui est de l horaire, rdv 9:45 pour décollage a 10:00...
Allez bonne journée...
Je dois passer par là vers 11h. J'essaierais de venir plus tôt pour vous faire un coucou. ;D

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

mathvieu

Citation de: Thierry le 14 Juin 2012 à 02:03:18
Citation de: will33 le 12 Juin 2012 à 04:08:26
Le départ sera donc donne finalement depuis le Leclerc Ste eulalie, plus simple pour certains. Pour ce qui est de l horaire, rdv 9:45 pour décollage a 10:00...
Allez bonne journée...
Je dois passer par là vers 11h. J'essaierais de venir plus tôt pour vous faire un coucou. ;D

Aaaa je vais enfin voir ta trogne  ;D

Thierry

Bein oui, ça fait 3 rassemblements de Bacalan ou je loupe ta trogne. ;D

lafouine