Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

un avis sur des petites annonces

Démarré par sober86, 17 Décembre 2009 à 10:45:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sober86

salut a tous
quoi penser des annonces de ce site www.voitures-americaines.com/
les prix ne me parraissent pas elevés???quoi en penser??
( sinon...ca pas le moment de tomber en panne de chauffage dans sa mustang... ;D)
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

gucci22

Le site est connu mais après pour ce qui est de la fiabilité de celui ci vaudrait voir si quelqu'un ici a déja acheté via ce site! En tout cas il y' a quelques annonces louches qui se trouvent sur le bon coin et dont les voitures sont également en ventes sur ce site , donc je ne sais pas trop quoi penser! Après peut-être que les anarqueurs du bon coin s'inspirent de voitures mise en ventes sur ce genre de site...

boss-302

de toute les manieres on n'achete une voiture (en FR,Be ,et sur le continent) qu'apres avoir été la voir et essayer  8) ça evite beaucoup de desagrement

Thierry

Ce n'est qu'un site d'annonces ou les particuiers ou pros proposent ce qu'ils ont a vendre alors le site n'a rien a voir avec la qualité des voitures qui y sont listées. Par contre que ce soit sur ce site ou leboncoin, Ebay et les autres il faut faire attention aux arnaques. ;)

jeremGT338

Prudence sur (le bon coin)   Il y a beaucoup d'annonces bidon à mon gout et des voitures dites homologuée qui ne le sont pas ! Quand je cherché la mienne j'ai écrit et contacté plus de 10 vendeurs particuliers de mustang est seulement  2 mon répondus dont un qui ne ma jamais envoyer de photos ni donner suite  et l'autre finalement sa voiture étais allemande et non française bref ! Attention !
Les annonces aux quels j'ai écrits étais des annonces paru le jour même et j'ai relancé, relancé et en donnent mes cordonnés !
Pour le site voiture-americaines apparemment les administrateurs bosse dur pour éviter les annonce douteuses après je n'en c'est pas plus.