Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2012' Mustang GT Premium - Black|Grabber blue

Démarré par John.c, 08 Avril 2012 à 21:33:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox

Ca devrait en faire taire certains sur la conso...

SwissCoco

Faut pas généraliser.....  100 kg d'autoroute en descente ou à plat,  à 120 km/h, sans dépassements,  c'est easy !!  :P

A mon avis tu vas pas y rester longtemps à 7 litres !   Pis à quoi ça sert d'avoir une mumu si c'est pour jamais appuyer  ::) smk
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Mustbillovv

Perso ça m'étonne pas vraiment puisque la mienne fait du 10 L sur autoroute ou à 110/120 km/h tranquilos et elle est de 2007.

Sinon pour le levier... modèle intéressant en effet.
L'effet chromé et lissé pour apporter une certaine douceur au toucher.
Petit, enfin plutôt court... mais trapu, certainement bien robuste d'ailleurs.
Cette courte taille apporte certaines facilité et rapidité pour les changements de vitesse permettant par là de ne pas le lâcher dans la précipitation.
D'ailleurs Freud dirait sûrement que c'est pour toutes ces raisons que je suis plutôt manuelle qu'automatique...
Il tient dans la main, il tient dans la main...  ;D

Haaaa ces chevaux sauvages à chevaucher... tout un art  smk2
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

Mustbillovv

Citation de: SwissCoco le 13 Avril 2012 à 08:12:02
A mon avis tu vas pas y rester longtemps à 7 litres !   Pis à quoi ça sert d'avoir une mumu si c'est pour jamais appuyer  ::) smk

+1
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

SwissCoco

Dis donc t'es pire que moi Mustbillovv  LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rikskameron

Les filles, va falloir faire quelque chose tres vite la!!

Pire, pire, pire que toi coco, ca se discute LOL...

Sinon, question conso, les 2011 n'ont pas les memes moteurs non? Donc pas de comparaison et boite 6 en plus!
130km a 2000tr, deja c'est limite, et non, 7 litres, pas possible sur les 05-09 meme pour un v6! C'est physique!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

SwissCoco

C'est prévu, Mustbellovv part quelques jours en vacances, me reste plus qu'à faire la même chose....  ;)

Je suis sûre que ça ira mieux après ! smk
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebalibalo

sur ma V6 le mieux que j'arrive à faire sur du plat à 110km/h avec régulateur enclenché c'est 8,2 L / 8,4 L.
A 130, c'est plutôt 9.5 / 9.7 L.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Mustbillovv

Citation de: rikskameron le 13 Avril 2012 à 08:51:47
Sinon, question conso, les 2011 n'ont pas les memes moteurs non? Donc pas de comparaison et boite 6 en plus!
130km a 2000tr, deja c'est limite, et non, 7 litres, pas possible sur les 05-09 meme pour un v6! C'est physique!

Oh non je ne comparais pas vraiment, je disais juste que cela ne m'étonnais pas puisque mon v8 de 2007 à la même vitesse constante consommait 10L au 100 (ce qui n'est pas énorme)... et vu l'amélioration des derniers modèles en ce qui concerne la conso... cqfd ou bien jtçl
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

silver

Enfin je vous rassure au régulateur à 130 avec ma 5,0l 2012 je suis très loin des 7l/100 ???

John.c

Ah bon ? Moi j'avais taper le régulateur sur 120. Je fais + ou - 500km avec mon plein

silver

Je regarderai dimanche ce que ça donne à 120 au regul, mais lorsque je l ai eu le temps du rodage, lorsqu elle avait 300 kms, j ai roule à 130, et j ai fait 700 kms bordeaux Marseille  à 4 avec les bagages , j étais déjà à 11l sur ce trajet

GG

Enfin le remisage a pris fin et j'ai fait un bon polissage.  Je me suis tapé une photo de ma belle  smk

Quand madame nature voudra j'enlèverai ma capote.   

John.c

Très belle, même si a la base je suis pas fan des voitures rouge bordeaux, la sa lui va bien !

Par contre, je pense que tu t'es gouré de post  smk

cakix

elle tue !!! vraiment en noir elle est trés belle !
Mustang un jour, Mustang pour toujours !

John.c

Hello les amis,

faut que je prenne le temps de mettre des photos de la belle sous tout les angles.

En attendant voici une petite photo prise aujourd'hui après le boulot,

traffic.gif

C'est toujours un plaisir fou a conduire, et le Shaker1000 est incroyablement puissant.
J'attend des Borla Type S, pour mieux ronronner  smk

A bientôt (ce week end je m'occupe de mettre des photos supplémentaire intérieur exterieur)

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

geoffrey


rikskameron

Completement, fais le concours  :o
T00 Fun T0 b3 Serious ;)