Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

shoot photo pour le concours d'avril 2012

Démarré par max63, 08 Avril 2012 à 18:25:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

max63

Voila mon petit shoot d'hier, j'ai gardé que les plus belles, j'en ai foiré quelques unes mais direct à la poubelle comme ça pas de témoins  smk
J'espere que j'ai posté au bon endroit ... sinon au pire, UNE modo pourra changer le sujet de place  smk smk LOL



traffic.gif
Celle que j'ai retenu pour le concours


traffic.gif


traffic.gif
Une petite avec la vieille gare abandonnée de mon village


traffic.gif


traffic.gif
Et pour finir une juste devant la gare




wism

Très jolis clichés et magnifique voiture ap:lo

rvrsra

Citation de: wism le 08 Avril 2012 à 21:07:14
Très jolis clichés et magnifique voiture ap:lo

ouais encore plus la galère les concours photos avec des gars comme ça....

pffffffffffffffffffffffffff

Superbes, photos et Auto ;D

necrotik

Superbe, dommage que les photos soit un peu sombre  ;)

max63

merci les gars  ;D
c'est vrai que c'est un peu sombre mais je trouvais que ça collait bien avec le theme, et en plus ça fait ressortir les lignes de la bête  evl2

bernier.stephane


max63

Citation de: stefbern le 09 Avril 2012 à 10:29:39
tu me la donne ta voiture  luvn

si tu passe en auvergne t'aura droit à une mousse ou deux et une balade mais pas plus  evl2

sayrus

Superbes photos! Cette couleur est vraiment extra!  En plus les bandes blanches déchirent!    ap:lo

rvrsra

Allez je profites de ton post pour mettre celles que j'ai fait samedi, WE sombre, Mustang + Lotus Exige S, bref pas touché au Tdi :'( :'(

Je sais que tu me comprends ;D

Je dois encore en faire cette semaine, donc j'ai pas encore participé au concours

max63

Rha le squatteur de sujet  :o :o :o

Pas mal tes photos ! la premiere j'aime bien l'idée de la mumu cachée avec le museau qui dépasse, l'aurais juste fallu trouver un autre angle pour avoir en arrière plan un plus gros bout de batiment, ou une barrière de passage a niveau.

Du coup le weekend a du être fade sans ton mazout  :-\
C'était comment alors la Lotus, t'as pas eu trop peur ? tu sais que certains chassis de lotus (ou peut être tous je suis pas sur) n'étaient pas soudé mais juste collés. t'imagine un peu t'as roulé dans un truc fait avec 4 bout de taule monté à la UHU, moi j'aurais pas trouvé ça sécurisant, surtout comparé au monospace  ;D

rvrsra

ben là les photos c'est avec l'appareil de mon fiston (mon vieux powershot A420) donc super limité en angle (la 1ère est aussi ma préférée ;D ) le capteur de l'autre étant HS...

Bien que cela soit douloureux, la Lotus c'est quand même très très très très très efficace, avec 240 cv pour 750 kg c'est une balerine, c'est très très agréable. Ayant roulé sur le même circuit avec une GT500, ben avec la Lotus tu t'éclates partout, c'est infatigable...
Avec la GT500 ben t'es super frustré parce que les freins s'effondrent rapidement (2 tours).... Donc t'es obligé de lever le pied, mais sinon le chassis est OK, c'est pas aussi agile que la lotus, mais ça va bien.

coté accélération je dois avouer que depuis que j'ai la Mustang je suis moins "impressionnable" (ben faut que ça fasse mieux que 5.2s pour le 0 à 100)

Mais enfin , demain tout ira bien je reprends mon fidèle TDi

muratex

superbe 69 en bleu metal avec les bandes blanches poutant je n'aime pa trop l'arriere mais là elle est superbe  luvn