Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

PRESENTATION

Démarré par FAMOR 88, 15 Décembre 2009 à 14:36:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DbrGk68

Lol
Celui qui a ecrit çà etait frustré de ne pas vivre dans l'Est de la France..  :D

Thierry

J'avais lu un reportage il y a longtemps sur une nationale qui était comparable a la route 66 avec des vieilles stations services, boutiques et des voitures anciennes abandonnées et je crois que c'était la RN66 mais il me semblait qu'elle était dans le sud est de la France. Vous savez si c'est bien cette nationale?

FAMOR 88

c est claire que c est pas sur la route 66 de le st de la france que l on va faire des pointes de vitesse.
la c est retrait de permis assure.
route 66 daccord mais c est aussi la route des vosges ou il y a le plus de poulets.

boss-302

pffff,vos radar  :'( :'( en remontant de valencia 8 fois chopper

DbrGk68

C'est la national 7 qui a été comparé a la "route 66 à la Française"
Elle longe l'autoroute A7 et pendant de nombreuses années c'était la route mythique pour rejoindre le soleil ..
Tout au long du trajet c'était bouchon assuré, commerce en tout genre et les villes traversées en ébullition.
Aujourd'hui avec l'A7, les bouchons ont simplement changé de place; la nationale 7 est parfois synonyme d'abandon car aujourd'hui elle n'est plus vraiment fréquentée pour descendre dans le sud ..
Peut-etre parles tu de certains villages délaissés par le manque de trafic .. mais je n'ai pas de nom en tête ..


Les radars c'est une plaie mais s'affranchir d'un détecteur c'est suicidaire pour son permis si on fait de la route

Thierry

Oui c'est surement cette route dont je parlais, il y avait de superbes photos dans l'article avec de vieux batiments avec de vieilles publicités peintes sur les murs.

Enfin vos radars il faut pas trop vous en plaindre, la plupart du temps ils sont signalisés avant de tomber dessus alors que chez moi les policiers sont dans des voitures banalisées avec radars embarqués. Il n'y a pas mieux comme repression et c'est rare quand je vois des voitures faire des excés de vitesse. Par contre les longs trajets a 110km/h maxi, c'est d'un ennuis. :(

DbrGk68

Salut Thierry,
Chez nous aussi les poulets sont à l'affut dans leur blindé ..
Jeudi 17/10/09, vers 16h un automobiliste se retrouve nez à nez avec une voiture stationnée à contre-sens sur une voie d'accélération d'autoroute.
Rencontre inattendue avec une curieuse conception de la 'prévention routière'.
Interpellé par le danger de la situation, notre prudent automobiliste ralentit à l'approche du véhicule pour s'enquérir de l'état du véhicule et de son conducteur.
Et là surprise, en effet il se trouve que la voiture stationnée n'est ni plus ni moins un véhicule de police banalisé avec radar embarqué flashant à tour de bras !
A l'affirmation un peu naïve de notre automobiliste 'vous êtes à contre sens de la circulation sur une bretelle de jonction !'
le policier répond impassible:    'nous faisons de la prévention routière'

Les photos parlent d'elles même ..

[attach=1]

[attach=2]

Curieuse conception de la prévention..

boss-302

sont pas vite gené c'est enfoiré  (smyl rouge de colere)

Thierry

Il y a des idiots partout, meme dans la police. ???

boss-302

qu'ils soient idiot est un petit soucis. là il mettent carrement la vie des gens en danger  8)

Dearborn67

Cela ce passe à la Martique(972) ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry

On comprends mieux maintenant. Si c'est comme en Guadeloupe, personne ne connait le code de la route. :D

boss-302

martinique j'y suis aller (vacance) et je ne me suis pas plus  :'( :'( :'(

Thierry

Je connais pas mais je suis allé deux fois en Guadeloupe et ca m'a beaucoup plu. ;D

boss-302

oui à ce qu'il parait c'est mieux.............j'ai fait quasi toute la caribe mais hispanophone  8)

Thierry

Les canadiens aiment bien Puerto Rico. Tu préferes?

boss-302

oui superbe et très bonne ambiance  :-* :-* :-*

boss-302

jamaique aussi..................si tu aimes le reggaie

FAMOR 88

moi je suis alles 3 fois en martinique et j ai trouve cela super.
O0

FAMOR 88

mais bon les poulets sont cons partout sinon il ne ferai pas se metier.
;D ;D ;D