Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Hésitation sur laquelle choisir

Démarré par Blade, 15 Décembre 2009 à 14:20:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blade

J'hasite sur laquelle choisir  ???
La V6 Premium Pony Pack

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
ou la GT Premium

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Donnez votre avis :)

Thierry

Ce serait moi, je choisirais ni l'une ni l'autre. ;D

La 2011 devrait etre disponible en mars et la V6 fera 100cv de plus que l'actuelle ou l'équivalent de la GT actuelle. La cylindrée sera inférieure donc niveau taxes tu y seras largement gagnant. On n'a pas encore d'info officielle concernant la prochaine GT mais il y aura surement de trés bonne surprises.

Si tu achetes une Mustang neuve maintenant, elle sera invendable plus tard ou du moins a prix bien inférieur a sa valeur alors tu as tout interet a patienter quelques mois de plus. ;)

Pour plus d'infos sur la prochaine Mustang V6, c'est par la:
https://www.mustangv8.com/fr/actualite-mustang/presentation-officielle-mustang-v6-2011/

Babass

perso, la GT.

Un membre du fofo qui se nome Fanfan à la GT et elle est MAGNIFIQUE !!!!!!

De toute facon, je préfère la GT donc mon avis apporte peu ........ j'ai un coup coeur pour cette voiture  ;D mais Thierry na surement pas tord.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Oui si la consommation, l'assurance et les taxes n'influencent pas ton choix, la GT est certainement la version a choisir. ;D

Blade

comme tout le monde je regarde au taxe lol, mais maitenant avec la version 2011, que sa sois la v6 ou la GT, on sera au plafond maximum des taxe, soit +- 5000€ de mise en circulation

Thierry

Je sais pas comment ca se passe en Belgique mais en France avec le passage de 4,0L a 3,7L de cylindrée la future V6 risque de changer de tranche de puissance fiscale et de permettre une réduction des taxes. Pour le moment en tout cas que ce soit la V6 ou la V8, elles sont toutes au plafond maxi.
Il faudrait voir chez toi quel est le cout pour une voiture de cylindrée comparable.

boss-302


Blade

Citation de: Thierry le 15 Décembre 2009 à 17:22:54
Je sais pas comment ca se passe en Belgique mais en France avec le passage de 4,0L a 3,7L de cylindrée la future V6 risque de changer de tranche de puissance fiscale et de permettre une réduction des taxes. Pour le moment en tout cas que ce soit la V6 ou la V8, elles sont toutes au plafond maxi.
Il faudrait voir chez toi quel est le cout pour une voiture de cylindrée comparable.

Mise en circulation Belge.

http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesNewCar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes

la taxe annuel de circulation.

http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=Taxescar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes

Blade


boss-302

je suis belge aussi, originaire de charleroi  ;)

gucci22

Et moi Belge de Mouscron :) D'accord avec thierry pour la version 2011 sinon la Gt biensur mais financièrement c'est autre chose...

boss-302

mouscron c'est le pays rallonger avec des planches ça  ;D

Max

A quand l'annonce du nouveau V8, c'est long  >:(

Thierry

Je sais pas, ils n'ont pas annoncé quand ils l'annonceront. ;D
Non mais chez Ford, ils sont des pros pour faire entretenir le suspense avant de sortir leurs nouveaux modeles et ca c'est ralant. :(

gucci22


Thierry

Je croyais que c'était une blague belge mais ca doit pas etre le cas si tu n'as pas compris? :D

gucci22


reddiamond

Citation de: Thierry le 15 Décembre 2009 à 21:14:47
Je sais pas, ils n'ont pas annoncé quand ils l'annonceront. ;D
Non mais chez Ford, ils sont des pros pour faire entretenir le suspense avant de sortir leurs nouveaux modeles et ca c'est ralant. :(
peut etre qu'il y aura pas de v8  :-\

Thierry

Alors la s'ils suppriment le V8 sur la Mustang, ca sera la fin de sa carriere. J'espere pas. ???

gucci22

ha non ne parlez pas de malheurs! après la mustang retomberais dans l'oublie comme auparavant avec la mustang II